Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

concours de beauté, modèles, allures, ...

Messages recommandés

Voilà, pour ceux qui ont suivi (dans le post: élevage), je suis hyper tentée d'organiser un concours de beauté, modèles, allures...

car il faut savoir que j'ai 1 hongre pie, sans papier, et donc, je ne peux RIEN faire comme concours de beauté !!!

Je voudrais savoir ceux que ça intéresserait de participer avec leurs chevaux, donc, toutes les races, toutes les robes, tous âges, avec ou sans papiers, taille de 40 cm à 250 cm, .... les catégories seront faites une fois que les incriptions seront cloturées, histoire de ne pas avoir dans la même catégorie un shetland et un westfalien !! hi hi !

Bon, tout ce qui est de la date, lieu, ... ça viendra par après ! je voudrais juste savoir ceux qui à première vue, ont envie de venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux bien venir avec ma grosse crevette!! lool

Mais il faudra me prévenir bien à l'avance...parce que pour avoir un cheval blanc propre, faut se lever tot!! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je viendrai, si Kenya est rentrée de l'étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai là en spectateur au minimum.(si la date es bonne)

Venir avec des chevaux, je ne sais pas encore. Comme je n'ai pas de transport, c'est pas évident.

Et si je participe, je ne sais pas du tout quel cheval (ou quels chevaux) prendre.
Peut-être l'arabe baie foncée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je participerais avec shanya, la pie et vérone l'alezane si cela m'est possible point de vue calendrier...

(trec et rando-raid prioritaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parquoi pas avec Diablo
et peut-être que ça tentera des amies de l'écurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, Little Star a des papiers et j'ai déjà fait un concours comme ça mais j'ai pas gagné snif les autres chevaux bein il fallait seulement cliquer des doigts et ils se mettaient en position. Moi j'avais un petit cheval de 1an 1/2 qui sortait de prairie et lorsque je lui ai montré la cravache pour le mettre en place bein il m'a regardé l'air de dire "bein quoi, que veux-tu que je fasse?"
Et ça fait plusieurs fois que je me dis que j'en referai bien un donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! youpi Je vois que l'idée de ce concours intéresse pas mal de monde !
Comme je l'avais dit, dans l'autre post à ce sujet, depuis longtemps, j'y pensais, sans jamais avoir concrétisé.... Je pense donc, qu'il faut vraiment tenter le coup,même si cela représente une sérieuse organisation !
Si tu recherches un lieu, Noi-noi, je peux toujours te proposer de faire ça chez moi. Ce n'est pas du tout le luxe, mais je dispose quand meme d'une bonne piste, de prairies plates, d'eau et d'électricité. C'est à Ittre, donc, bien centré, à 5 min de la sortie d'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça s'organise peut-être qu'on pourra s'organiser ensemble pour les transports ?

et sinon je confirme chez Zazoune c'est pas mal Wink et la piste est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne idée, mais faut que tu "loues" un endroit où on fait des concours non? ça va coûter fort cher... boulet


Mais ça serait super sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça peut etre comique mais je doute que mon père fasse des kilometres pour faire ça snif

sinon je viendrais bien avec tous mais j'ai pas de camion, juste 1 van ce qui est deja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai répondu non, pas avec mon cheval en tout cas!... à 21 ans il va faire une crise cardiaque en voyant un van !!! lol

mais si je peux je viens faire des photos ! (à l'extérieur)

tu le ferais où ?

en tout cas c'est une très bonne idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je sais transporter mes deux loustics (ca doit pouvoir se faire) je pourrais le faire avec les deux a conditions d'être préviendue a temps car le poney blanc faut y arriver a l'avoir blanc et fait faire ca qd il faut bon comme ca poil d'été et douche possibles MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
car le poney blanc faut y arriver a l'avoir blanc


Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule lool
En plus les chevaux blancs adooooooooooorent se coucher dans leur crottin pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est jaune ile st jaune pour le moment on ne peut plus jaune MDR il pourrait passer pour un palomino aux crins délavés :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrais bien, au moins avec Faro mais j'ai pas de van, alors si qq'un qui est pas loin de chez moi veut bien me prendre avec je veux bien payer une partie du voyage hehe

Ils sont près de Profondville, à Lesve (Bois de Villers - malonne - Wépion pas loin hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien participé avec ma jument mais à condition que je trouve un van

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis à tous !!!

Des transports seront mis à disposition, pour un prix le plus petit possible !!!

Donc, ne vous en faites pas, on trouvera des solutions pour tout le monde !!!!!

Mon prof a un camion pour 8 chevaux, donc, .... et j'ai encore d'autres personnes qui peuvent m'aider !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu as qq'un qui passe du côté de lesve (malonne, bois de villers) je suis preneuse lool
Pour 1 ou 2 chevaux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
hi
N'oublies pas de nous tenir au courant pour la date
Ce serait bien ympa en tout cas
Et dans quelle region ? Sinon, je veux bien preter une partie de mon terrain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit "OUI" car cela m'interesserait vraiment mais je ne sais pas si ma jument sera prête pour voir autant de monde, ben oui elle est pas très civilisée snifbah c'est comme cela que je l'aime.. mais bon je travaille je travaille pour améliorer tt ca.

Si non, en spectateur, je viendrai avec grand plaisir.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée... ben j'prends les 2 miens avec alors.. ma pas la meme catégorie hein... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoopi a écrit:
J'ai dit "OUI" car cela m'interesserait vraiment mais je ne sais pas si ma jument sera prête pour voir autant de monde, ben oui elle est pas très civilisée snifbah c'est comme cela que je l'aime.. mais bon je travaille je travaille pour améliorer tt ca.

Si non, en spectateur, je viendrai avec grand plaisir.
Tiens nous au courant


Whoopi tu as un van et une voiture?
On pourrait y aller à 2 et diviser les frais, lool ça te ferait une occasion de voyager avec Faro hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woin woin j'ai ni l'un ni l'autre et je n'oserai pas mettre ma sale bête à coté de ton loulou bien sage.. je ne voudrais pas qu'elle lui fasse le moindre mal avec ses gros sabots de Brutus lol

Je pense même que je n'oserais pas l'amener. Elle est trop sauvage, je travaille tt ça mais.... comme tt le monde me dit, elle est folle et terminera folle.. Mais moi j'y crois envers et contre tt le monde, j'essaie encore et toujours!!! Ben oui je l'aime c'est comme ça (ca fait 9 ans quand même héhé).


Mais je viendrai en spectateur c'est certain, et je prendrai plein plein de photos de FARO et des autres bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je viendrais bien, mais il me faut trouver le moyen de transport!
Si qq'un part des environs de St Georges (Liège) et aurait 1.2 où 3 places (ben oui, avec 3, faudra sûrement choisir lequel aura la chance de participer!) je suis partante. youpi
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoopi a écrit:
Woin woin j'ai ni l'un ni l'autre et je n'oserai pas mettre ma sale bête à coté de ton loulou bien sage.. je ne voudrais pas qu'elle lui fasse le moindre mal avec ses gros sabots de Brutus lol

Je pense même que je n'oserais pas l'amener. Elle est trop sauvage, je travaille tt ça mais.... comme tt le monde me dit, elle est folle et terminera folle.. Mais moi j'y crois envers et contre tt le monde, j'essaie encore et toujours!!! Ben oui je l'aime c'est comme ça (ca fait 9 ans quand même héhé).


Mais je viendrai en spectateur c'est certain, et je prendrai plein plein de photos de FARO et des autres bien sur.


Snif, dommage snif
Mais mieux vaut jouer la carte de la sécurité ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...