Bouffy1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Je passe une annonce pour Samaria. Elle recherche un collier de chasse et une croupière portugais en cuire de couleur brun clair. He pour la croupière, il faut une super grande taille parce que Oléano est super grand pour un luso (pour l'instant il doit toiser 1 m 65 et il vient de prendre 4 ans ) Elle a déjà cherché un peu partout mais elle ne trouve pas. Si vous voyez où elle peut en trouver, faites-moi signe. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 il en faut d'occasion ou neuf ? car nadine jamart a une sellerie pour espagnols, portugais et tout, mais neuf quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Moi j'ai une croupiere et uncollier de chasse PORTUGAIS, mais en noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi j'ai acheté chez Thierry mais noir, je sais plus si il a en brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Merci pour vos réponses. Elle veut du neuf je pense. Tu peux me donner l'adresse et le numéro de tel par mp noinoi?? merci Serge: merci mais ce sera surement trop petit pour Oléano, tu l'as vu, c'est un géant Et puis il faut que ce soit brun clair pour aller avec sa selle camargue brune. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi aussi je veux bien l'adresse par mp pour une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 17 avril 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Noinoi !! Tu ne m'as pas envoyé le nom et les coordonnées par mp Tu m'oublies pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 C'est bon Snurfygirl m'a envoyé les coordonées. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites