Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Ma 1ere fois ... ~~

Messages recommandés

Invité

Salut,

Alors aujd, ca a été ma 1ere fois sur :
- une bonne selle (de dressage)
- sur un ibérique
- sur un étalon
- monter avec une bride

Et tout ca, sur le même cheval mort de rire

J'ai été essayé le cheval d'un ami, lusitanien de 8ans. Mon verdict : c est vraiment un confort ce cheval (rien a voir avec les miens), un peu chaud chaud (pas l'habitude non plus, j'ai que des flemmard moi :p), mais je suis conquise.
Il ma proposé d'aller le remonter temps en temps, a voir par la suite ca ira sans doute mieux, j'appréhendais un peu la bride mais au final jme suis débrouillée Smile




Là, un peu la tête en l'air, je cherchais un peu les "boutons"









Et une dernière avec son proprio, qui la monté 5mn ensuite :


Ca n'a pas été au top, sans doute par le manque d'habitude de la bride, et d'un cheval chaud, mais ca ira mieux la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau en tout cas (bon ok c'est un ibérique hi )

puis l'habitude des étalons (quoique il y en a des plus calmes que certains hongres) et la la bride ça viendra avec le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben!!! très chouette tt ça!!
bravo pr ton adaptation je pense pas que je ferais aussi bien.....
pcq moi non plus j'ai jms posé mes fesse sur une selle de dressage, sur un étalon, sur un ibérique et avec une bride!
alors je sais pas ce que ça donnerait! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que c'est le pied a monter, j'ai même plus eu le courage de travailler Upendy après olala

J'appréhendais un peu aussi, mais ca pas mal été pour une 1ere, et j'avais le proprio du cheval qui me donnait des conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, ha, Nikiline va tomber sous le charme des ibériques thumleft
Ne t'inquiète pas le beau Ritz est une crème d'étalon, plein d'énergie quand tu le montes (et un peu pesant en bouche), mais il ne fera jamais une saloperie, il est vraiment nickel dans sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tootsy a écrit:
Ha, ha, Nikiline va tomber sous le charme des ibériques thumleft
Ne t'inquiète pas le beau Ritz est une crème d'étalon, plein d'énergie quand tu le montes (et un peu pesant en bouche), mais il ne fera jamais une saloperie, il est vraiment nickel dans sa tête.


Oui effectivement, je suis conquise, en ne montant que 30-40mn olala

Sinon c'est vrai qu'il est plein d'énergie, ca me change de mes limaces Razz, mais ce fut un plaisir a monter en tout cas youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! youpi Profites bien il a l'air tres chouette ce dadou!

Petite question: Pourquoi avez vous attaché la queue? Sur certaines photos elle est lachée ensuite attachée et on voit même une photo où le monsieur est en train de l'attacher! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est en fait l'homme de Tootsy qui a fais ca dans sa queue pour la boue, mais le proprio de Ritz (le lusi que je montais) la défait après 10mn (il trouvais ca pas beau Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le cheval, oui super mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pour une première fois, je suis d'accord avec toi, un confort ces dadas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance d'essayer un ibérique! Et en plus un si beau modèle hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les ibériques sont souvent beaux, les étalons ont leurs ptits "plus", donc c est sur que j'ai pas essayé une "m**de" mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaa je t'avais bien dit que tu devais aller le monter hein....
tu vois qd même que quand je te conseille qqch....loll non je rigole....
Mais c'est bien pour toi de sentir un cheval plus fin monter que tes "limaces" comme tu le dit si bien....c'est comme ça qu'on enrichit sa technique! Donc n'hésite pas à continuer à le monter...si tu veux j'irai une fois avec toi ! Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie-aurelie a écrit:
Donc n'hésite pas à continuer à le monter...si tu veux j'irai une fois avec toi ! Bizzzzz


Oui, il ma proposé d'aller le monter temps en temps, donc ca serais avec plaisir que tu vienne avec moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawww! t'en as du bol!! Profites en bien! Ca doit être qqch de sentir ça sous soi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! Mais pour une premiere fois le port de la bombe aurait peut etre était judicieux non? Enfin, moi je dis ca comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais j'ai précisé que je ne mettais pratiquement jamais de bombe, mais faut pas prendre exemple sur moi non non

Sinon hier j'ai remonté le beau Ritz, il était vraiment chaud en piste, mais après j'ai été faire une ptite ballade et il est vraiment super, détendu, calme, le pied quoi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...