Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Besoin de votre aide: Uyttendaele

Messages recommandés

J'ai trouvé dans les papiers de ma juju (sBs) le nom de son "naisseur". Je suppose que c'est donc le nom de l'élevage d'où elle provient non?

Ce monsieur se nomme Marc Uyttendaele et son adresse est à Meise (nord de Bxl). J'ai fait quelque recherche mais la seule chose que j'ai trouvé c'est que à cette adresse, c'est un Joseph Uyttendaele qui est enregistré.

Connaissez vous l'un ou l'autre? Je pense entrer en contact avec eux mais je prefererais savoir a quoi m'attendre si possible! hehe Ce serait le rêve de pouvoir avoir au moins une photo d'elle pouliche! love

J'espere que vous pourrez m'aider! Je sais que certain(e)s sont plus douées que moi pour les recherches sur le net donc si vous trouvez qqch chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose, j'en connais un, mais c'est un avocat non non
Heu petit matin2003, ça s'écrit Onkelinx clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi le seul que je connaisse. d'ailleurs je le connais très bien , j'ai passé 4 fois son exam! si si si c'est possible de doubler pour 1 exam et d'encore l'avoir en seconde sess Boulet

sinon je peux pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que donnent les pages blanches :

* Uyttendaele Marc
Freux, Rue Menil 31
6800 Freux (Libramont-Chevigny)

* Uyttendaele Marc
Keiberg 4
1780 Wemmel

* Uyttendaele Marc
Kuilstraat 151
9420 Erondegem (Erpe-Mere)

Es-tu sûre de l'orthographe du nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, moi je dirais que Joseph a un fils aui s'appelle ... Marc!

Heu.. il est interdit a un avocat d'avoir des chevaux? Peut-etre est-ce celui dont vous parlez.

J'ai dit un betise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contacte le SBS Wink

µmoi aussi j'adorerais avoir des photos de ma jument pouliche, faudrait que je contacte le BWP! youpi
en plus les papiers sont encore au nom du naisseur... qqn a une solution pour qu'ils soient à mon nom sans que je soivent aller à l'élevage faire signer le naisseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre aide!

Sur les papiers j'ai l'adresse exacte mais je ne savais pas si je pouvais la mettre comme ca sur le net... bof Je sais qu'ils se trouvaient a Meise et que actuellement c'est qqn du meme nom de famille mais de prenom Joseph qui vit a cette meme adresse!

Au sBs, ils peuvent me dire si l'élevage est toujours en activité?

Apparement a part marc uyttendael, l'avocat, personne ne le connait alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...