Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

ordinateur et tendinite

Messages recommandés

quelle est la position idéale sur l'ordinateur pour les poignets?
j'ai des tendinites dans le poignet et dems j'ai plus de 70 pages a taper et si je trouve pas la position idéale je serai morte avt l'h Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est la plus sûre mais la plus confortable est quand les poignets ne forment pas d'angle avec les bras (donc avec un support devant le clavier pour les poser)
Et à ne pas négliger: la force qu'il faut pour enfoncer les touches... Plus il faut frapper fort pire c'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Eurydice. Pour ma part, je travaille bcp sur ordi et le soir sur le forum donc... j'essai d'avoir tjs bien les bras posés sur la table et être bien assise sur une chaise. La table ne doit pas être trop haut ni trop basse, quand tu es assise et que tu te colles à la table tes bras doivent former un angle droit. voilà c'est tout ce que je peux te dire.

Il existe aussi en pharmacie des "poignière" (chuis pas sur de l'orthographe) ça tient très bien ton poignet. J'utilise ça quand j'ai un long document à taper car je suis aussi sujette au tendinite.

Courage pour le texte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe aussi des bandes de gel que tu peux mettre juste devant le clavier pour amortir le poignet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...