Caprice111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour à tous, voilà comme promis des nouvelles photos de Boulette. Elle va super bien et est en grande forme! Le vétérinaire est venu la vacciner et m'a dit que c'était bien la première fois qu'elle ne sifflait pas en respirant! Waouw! Voici les photos de ma puce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Elle est magnifique, toute belle et toute....propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Elle est toujours aussi mimi ta caprice!!! Tu l'as lave avec de l'eau de javel pour qu'elle soit si blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Récompense à tous tes efforts.... financiers et autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 avril 2006 C'est bon de la voir comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 C'est super de la voir comme ca, toute belle, et en bonne santé Elle est vraiment bien blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Merci merci! C'est le plus beau cadeau de la voir comme cela! Je ne la lave pas avec de l'eau de javel mais avec dash Non je rigole! J'ai eu de la chance de l'avoir toute propre à la sortie de clinique. Brossage quotidien et le tour est joué! Enfin jusqu'à ce qu'elle croise une flaque de boue un de ces quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 avril 2006 super de la voir en pleine forme... tous ces efforts récompensés c gai a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 avril 2006 elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Génial de la voir en forme!!! Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Une mèmère qui se rétablit vite et bien. Je suis ravie pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 avril 2006 elle est toute mimi et a l'air super bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 trop belle! c'est super que ses poils aient repoussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je suis toute nouvelle sur ce forum donc je découvre En tout cas, elle est bien belle et bien blanche ta louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 18 avril 2006 C'est génial de la voir comme ça après ce qu'elle a subi comme intervention, elle revient de loin la louloutte. Je te l'ai déjà dit mille fois, mais je te le redis encore une fois, bravo pour tes efforts et ta persévérence pour sauver ta ponette, de la voir comme ça toute jolie, c'est le plus beau cadeau que tu puisses avoir pour ton combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Elle a vraiement l'air en super forme la miss , génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ca fait plaisir de la voir comme ça. Qu'elle profite bien de la chance qu'elle a de t'avoir comme proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Horq qujet lol, tu l'as ajouté où ton licol? il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Merci beaucoup! C'est la plus belle des récompenses. Comme quoi il faut se battre et y croire. Cela ne fonctionne pas à tous les coups c'est vrai mais j'ai de la chance d'avoir une ponette battante et voulant vivre à tout prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 19 avril 2006 C'est clair qu'elle est toute belle et a l'air en super forme! Encore bravo pour ta perséverance Caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Merci! Je vais devoir arrêter le mythe de Boulette toute blanche... Quand je suis arrivée hier à l'écurie Madame c'était roulée sur un crotin! Et une cuisse plus blanche, une! Bah, c'est pas grave! L'essentiel est qu'elle est bien! Encore merci pour votre soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 28 avril 2006 super méga cool elle est SUPERBE......;BRAVO POUR TON COURAGE ET TENACITE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ça me fait super plaisir de la voir comme ça après toutes ces galères gros bisoux à elle et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites