Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Voilà pour ceux qui avaient suivi l'histoire de Corrado, je suis heureuse d'annoncer qu'il a trouvé une famille d'accueil très correcte ...il se trouve maintenant chez une dentiste bien connue de virginieorlando aussi...normalement il devrait reprendre une belle vie, un peu de travail ( il est venu en leçon à la houzée ) et tout s'annonce bien désormais pour lui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 C'est celui que nadine avait eu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oui c'est lui ..;la proprio l'avait mis en prairie avec 2 ponneys de l'hiver et il vient d'être vendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 C'était le cheval de Cathy non ? Ou alors je confond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bouffy a écrit:C'était le cheval de Cathy non ? Ou alors je confond ? C'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Contente d'avoir de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bein ça lui ressemble en effet mais ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu travailler. Si c'est lui, il a bien évolué en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Sur la dernière photo, c'est Doudou qui le monte et c'est pas très récent. Hiver 2004, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ha bein alors c'est lui !! Ravie de savoir qu'il a trouvé un bon maître le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 virgi l'a racheté???ms sa maman vient d en acheter un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 avril 2006 apparemment elle l'a repris ...et les 2 ponneys qui étaient avec aussi ...il avait peru 200 kilos et n a plus de queue, elle le retappe doucement ...elle est venue en leçon avec lui ... oui Rohirrim : concours Wisbecq, travaillé 3 fois avant le concours alors qu il avait 6 mois de prairie ...pas évident ...on avait fait 57 % en L, lamentable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites