Invité Posté(e) le 18 avril 2006 voilà, certains s'en souviennent peut-être mais l'année dernière j'étais allée jouer au 71 et à la version française du jeu. ça fera bientôt un an donc début du mois prochain je vais me réinscrire...ça vous tente? c'est plus gai si on est en groupe! alors faites moi signe...puis tout ce qu'on risque c'est un beau petit pactole pour combler nos dadas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 faut être majeur je suposse?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Moi!!!!! Toujours partante pour une bonne partie de rigolante et encore plus si il y a des sous a la clef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Oui moi aussi, ça m'intéresse, ça doit être marrant, j'ai jamais participé à un jeu télévisé. Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 oui bien sûr il faut être majeure! alors pour les autres: 1: téléphoner pour s'inscrire. 2 on vous contacte pour la date du casting. 3 les enregistrements. pour les enregistrements ça se fait à vilvoorde et c'est tout près de la gare donc même si pas de voiture y'a pas de problème! le casting l'année dernière pour moi (mons) c'était à courcelles. mais là je sais qu'il y a d'autres lieux possible. attention les enregistrements se font souvent en semaine et c'est parti pour la journée donc quand vous allez au casting prenez avec vous les dates que vous êtes libres. si ça ne vous dérange pas, ça serait chouette si on appellait tous le même jour début mai comme ça on a de fortes chances d'être ensemble. si c'est comme l'année dernière de toute façon quand on vous appelle pour le casting vous avez le droit d'amener des gens avec vous, alors le premier contacté demande s'il peut amener du monde et le tour est joué! dites moi quel jour vous arrangerait le plus. je vous demande d'attendre mai parce que je dois attendre 1 an pour rejouer ...si vous avez d'autres questions dites le moi! je ferais mon possible pour y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Le prob ce sont les exams.... J'en aurai jusque probablement mi juin! L'enregistrement se fait quand a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Moi moi moi! Et Faab aussi. On connait l'endroit, on a déjà joué au mot gagnant c'est au même endroit. J'aime bien jouer avec RTL en plus... Au jeu Krefel, j'avais gagné pour 1700 euros à dépenser chez Krefel. Merci Joycejazz car c'était grâce à ton message sur FDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 mais de rien shérif ça fait plaisir! au contraire!!! alors pour les dates moi l'année dernière ça c'est passé comme ça: coup de fil pour m'inscrire milieu mai. appel pour le casting +-3semaines après et enregistrement le 24 et le 27 juin si je me souviens bien. mais il y a des gens qui ont demandé d'enregistrer en juillet et même en aout! donc il y a plusieurs possibilité pour les dates! et pour faire venir les derniers hésitants: l'année dernière en tout j'ai gagné 2925euro! pour 2 jours ça vaut la peine! (425 avec Zecca et 2500 avec perrot). puis franchement même les mains vides c'est pour s'amuser, ambiance garantie! dites ça vous va d'appeler la première semaine de mai? et on mettrait ici sur ce post ceux qui ont été rappellé pour essayer d'aller ensemble aux castings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ca marche pour moi! Faudra que tu nous transmette le numero de tel alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 hihi si vous le faites prevenez moi ... qq sousous sont toujours les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Pour ma part, enregistrement le 28 avril .. ca approche. J'ai aussi tel, repondu a 6 questions je pense. Puis ils m'ont contactée pr le casting. Explication du jeu, 10 questions et presentation orale devant 150 personnes presentes ( Je me demande ce que ca va donner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 faut y aller zen et tout se passera bien! on croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 19 avril 2006 moi ca m'interesse aussi c'est vrai que c'est mieux d'y aller à plusieur, tu peux me dire le jour pour s'inscrire et je tenterai ma chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 ben je pensais la première semaine de mai, je sais pas moi vous avez une préférence pour la date? sinon on le fait tous disons entre le 2 et le 5 et on note ici quand on est recontacté. je mettrais le numéro ici le moment voulu de toute façon pour vous le rapeller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cili 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ce serait chouette en effet on se tiens au courant biz cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 plus qu'une semaine et on donne le départ... avis aux retardataires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 donnes nous les coordonnes de ceux a contacter pt-e ... ca aiderait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 que veux tu dire scania? on est parti du principe qu'on appellerait tous la première semaine de mai, donc no problème dès lundi prochain je noterai le numéro ici et on se tiendra au courant les uns les autres, il n'y a rien d'autre à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 lol ouai ms tu nas pas deja les coordonnes de ceux qui faut contacter? je sais que cest dans 2sem la 1e semaine de mai mais etant tres prevoyante ... lol pi me connaissant je risque doublier le moment venu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 voici si tu veux le noter quelque part: 0900/21271 et c'est 0,45euro la minute. mais je vais le rappeller pour rameuter tout le monde de toute façon donc tu n'oublieras pas! et je te rassure pas besoin d'appeler 50fois, surtout que normalement (il faudra le redemander) mais ceux qui seront rappelés pour les castings peuvent amener des gens avec eux. donc si on appelle tous une fois ça devrait être suffissant pour pouvoir emmener tout le monde avec ceux qui seront contactés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 yas pa moyen detre plus distraite que moi la phrase : quand on a pas de tete on a des jambes me convient a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 si tu veux je t'enverrai un mp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 0900/21271 et c'est 0,45euro la minute allez tous à vos téléphones! alors si vous êtes recontacté surtout demandez si vous pouvez emmener quelqu'un avec vous, comme ça si jamais des personnes ne sont pas contactées on pourra les emmener quand même!!!! ne soyez pas étonnés il y aura surement plusierus dates pour les casting comme pour les enregistrements mais comme on le fait en groupe on devrait aussi pouvoir se regrouper un peu même si pas tous le même jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 linsang a écrit:Pour ma part, enregistrement le 28 avril .. ca approche. J'ai aussi tel, repondu a 6 questions je pense. Puis ils m'ont contactée pr le casting. Explication du jeu, 10 questions et presentation orale devant 150 personnes presentes ( Je me demande ce que ca va donner!!!! Alors alors ça à donné quoi?! C'est quan le difusion à la tv?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 alkanette, si elle était dans le public, elle ne sait pas quand ça sera diffusé...on ne le précise pas. par contre Linsang dis nous si tu as remporté quelque chose! on attends! et si ça t'a plu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replay1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ben moi je suis allée enregistrer 6 emissions a Bruxelles mardi passé! J etais dans le public mais je n ai malheureusement rien gagné!! C etait une bonne experience avec des gens sympas, je me suis super bien amusée Mais ils ne nous ont pas dit la date de diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 replay, c'est toujours David qui fait les casting ou pas? et j'ai vu Eric hier (le chauffeur de salle) dans une émission à rtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replay1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oui c est David qui faiait le casting mais je n ai pas eu ce chauffeur de salle la nous c etait Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 ben au moins si je suis prise à nouveau ça me fera un peu de changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 bon ça y est j'ai téléphoné et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites