Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalista5_5

Voilà ma petite troupe!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je suis toute nouvelle ici, j'essaie un peu de comprendre comment ce forum fonctionne et j'en suis ravie!
Je vais vous faire partager quelques photos de mes loulous pour que vous me découvriez (c'est français ça? lol)
Voici tout d'abord ma jument Palma que j'ai perdu le 6 janvier de l'année passée suite à une myopatie athypique.


Kenzo, va sur ses 3ans. Je l'ai depuis fin juin. Cette photo date du deuxième jour après son achat:


Ici, dans sa pension actuelle:


Stany, ces photos datent du carnaval lorsque je l'avais mis chez ma meilleure amie pour faire des ballades:




Avec moi,








Voilà, dites moi ce que vous en pensez youpi
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je craque littéralement pour Stany! mais en vrai il est encore plus beau! Une ptite beauté. et kenzo il était ou lorsque tu l'a acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
Moi je craque littéralement pour Stany! mais en vrai il est encore plus beau! Une ptite beauté. et kenzo il était ou lorsque tu l'a acheter?

Il était du coté de Tilff sinon sa première photo date de mon ancien manège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa ta petite bande! youpi

Quel était le nom de ton ancien manege? Cette piste me dit quelque chose... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiement des photos superbe , je craque sur ton Kenzo, je ne suis pas fan des pies , mais il est vraiment superbe !

Et ton haflinger, ADORABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Stany (quoi, je répète la même chose que les autres? Wink), il a un petit nez à croquer! fete

Tu as de la chance d'avoir une meilleure amie qui fait du cheval hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que tu y es très bien arrivé a mettre tes photos, j'arrive un peu tard toute facon fou

Ta ptite bande est superbe, je craque sur ton pie (tiens c'est bizarre ca mort de rire), mais je dois aussi avouer que Stany a vraiment une bouille super youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piste est celle du manège Mazarinen à Baelen.
Merci à tous pour ces compliments!
Les photos de Stany sont effectivement magnifiques, c'est ma meilleure amie aussi passionée de photo qui les a pris.
Quand ce sera au tour de Kenzo d'aller une semaine chez elle aux grandes vacances, ce sera à son tour de poser hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous trop adorables !!! moi, j'aime bien le pie !!!
c'est triste pour ta jument rose

Vive les Pies !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noinoi a écrit:
Vive les Pies !!!!!


Bien dit youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super tout les trois..c vrai que ton halfinger à une super bouille!Vraiment mimi..tu fais quoi exactement avec eux??Ballades, dressage, obstacle??....autres.. et bien venue sur notre forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Stany, je ne fais pas grand chose, c'est mon cheval de ballade. Il a un bon mental, passe partout, ne pète pas une case si je ne le monte pas, un bon pèpère toujours prêt quand il le faut!
Avec Palma, je faisais aussi beaucoup de ballades et prenait des cours de temps à autres variés, que ce soit obstacle, dressage et une jeune fille la montait quand je ne savais pas en cross. Un amour de jument, tjs prête aussi à n'importe quel moment sans jamais broncher.
Kenzo, je vais le monter fin juin, debut juillet et je vais me diriger plus spécifiquement sur le dressage, je recherche d'ailleurs un prof qui viendrait à domicile hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très beaux tes chevaux...(moi aussi je craque pour Stany héhé)...
Une petite rose pour ta jument...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la tête de ton Stany... ca ce sont les haflingers hein... trop craquants... fou enfin je suis peut-être pas très objective! Bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque trop pour Stany!! Il est tout simplement adorable, donne envie de le serrer dans ses bras ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci pour tous ces commentaires!
Le serrer dans tes bras tu dis? Il est pas calin pour un sous! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables!!!
Jvé dire pareil que les autres mais c'est vrai que Stany a une bouille terrible!
Moi aussi je lui ferais bien des calins rien qu'a voir son ptit nez poilu! lool
Mais Kenzo est très beau aussi!
Ils ont quel age????

Bienvenue et amuse-toi bnien parmi nous! youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore! Ils sont tous les trois très beaux et ont tous bcp de charme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...