Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

1er C4 de ma vie....

Messages recommandés

J'étais de mauvais poil aujourd'hui..... un des chevaux m'obligeait à entrer dans la boue pour le sortir du pré alors, je l'ai laissé là et j'ai prévenu ma "patronne".

Je lui aussi dit ce que je pensais car elle en voulait toujours plus : "tu ne sais pas venir demain à 2h00 ? et jeudi aussi, et lundi prochain et... et..."

Bref, moi et ma grande gueule,....

Voilà, j'ai à nouveau mes après-midis de libres.
C'est con pour le (peu de) pognon chaque mois mais qu'est-ce que je me sens bien de lui avoir tout dit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu boulotais dans quel domaine? Tu pourras peut être retrouver quelque chose d'autre,je te souhaite bonne chance et ça fait quand même du bien de pouvoir dire m.... de temps en temps!
Je te souhaite de tout coeur de retrouver quelque chose de mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est jamais gai, mais j'espere que tu retrouvera vite quelque chose, ou tu te sens bien olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment qeu tu trouveras qqch de mieux Smile
Vient un moment ou ca déborde et il faut dire ce qu'on pense plutot qeu de tt laisser miner l'intérieur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé !! t'en as du courage !!! waow !! j'espère pouvoir faire la même chose plus tard !!!

si tu as du temps libre, tu étudies à ma place ? LOl

courage, si on peut t'aider, on est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, une personne m'avait proposé de la remplacer.... 2 X 2 heures par semaine. Le mardi et le vendredi.

Le hic, c'est que j'ai 2 X une demi-heure de route (35 km de lacets derrière des camions de bois).
35 km, c'est pas beaucoup quand on travaille quelques heures mais pour 2 heures..... ça fait cher le trajet.

Donc, déjà ça au départ, ça ne me bottait pas trop.

Et puis tout le reste.... Pour le moment je prends vite la mouche alors.... il n'a pas fallu grand chose !
Ah oui, je promenais des handics super sympas dans les bois... ça c'était le bon côté de la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein alors m'dame, tu te révoltes ?? lool

C'est vrai que ça fait beaucoup de km pour 2 heures de travaille. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlaaaaaaaaaaa, des détails, des détails....
Je veux savoir!!!!!
fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben rien de plus que ce que j'ai dit plus haut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, c'est comme çà que je suis devenue chômeuse à temps complet depuis le 20 mars.

J'ai accumulé contre cette crétine d'animatrice et j'en ai eu marre, j'ai dit les quatres vérités à ma patronne et je suis rentrée chez moi.

Bon maintenant faut trouver autre chose mais quel bien ca fait. Quel soulagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwais, comme vous j'ai déjà fais ma grande gueule et je l'ai payé très cher. Depuis, je suis devenu plus prudent...
Une ex., trois gosses et deux chevaux à nourrir, ça recadre tout de suite les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Je te comprends, c'est comme çà que je suis devenue chômeuse à temps complet depuis le 20 mars.

J'ai accumulé contre cette crétine d'animatrice et j'en ai eu marre, j'ai dit les quatres vérités à ma patronne et je suis rentrée chez moi.

Bon maintenant faut trouver autre chose mais quel bien ca fait. Quel soulagement.



tu cherches dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec les choses qui te préoccupent depuis quelques temps (ton zhom, le chien du voisin, etc), ça a dû être la goutte qui a fait déborder le vase.
Et vu qu'en temps normal tu es déjà plutôt "chatouilleuse" ...
Ta patronne peut s'estimer heureuse de ne pas en avoir pris plein la g... car elle aurait pu payer pour tous les autres.

Moi quand j'en ai plein les baskets, je prends une feuille de papier et je fais une liste de ce qui va bien et de ce qui va mal. Et en général je me rends compte que le bilan est vachement plus positif que je ne l'imaginais (on a souvent tendance à noircir).

Et avec la liste de ce qui va mal, je la divise en quatre :
1. assez emmerdant et facile à résoudre
2. peu emmerdant et facile à résoudre
3. peu emmerdant et difficile à résoudre
4. assez emmerdant et difficile à résoudre
Cela me permet d'une part d'essayer de résoudre les catégories 1 et 2 (ce qui donne une satisfaction rapide) et d'autre part de voir que seule la catégorie 4 devrait me donner du soucis (la 3, on s'en fout).
Et là, ça fait du bien de voir que tout n'est pas si noir et que les quelques problèmes vraiment préoccupants sont identifiés (ce qui permet de travailler à leur résolution).

Courage, le printemps commence à montrer son vrai visage. La lumière, le temps sec et la chaleur reviennent ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que il faut se les farcir tous ses km pour 2 heures de boulot!

C'est vrai que dans un sens c'est un peu dommage mais bon tu trouveras mieux ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:

Moi quand j'en ai plein les baskets, je prends une feuille de papier et je fais une liste de ce qui va bien et de ce qui va mal. Et en général je me rends compte que le bilan est vachement plus positif que je ne l'imaginais (on a souvent tendance à noircir).

Et avec la liste de ce qui va mal, je la divise en quatre :
1. assez emmerdant et facile à résoudre
2. peu emmerdant et facile à résoudre
3. peu emmerdant et difficile à résoudre
4. assez emmerdant et difficile à résoudre
Cela me permet d'une part d'essayer de résoudre les catégories 1 et 2 (ce qui donne une satisfaction rapide) et d'autre part de voir que seule la catégorie 4 devrait me donner du soucis (la 3, on s'en fout).


Là on sent l'esprit mathématique de l'informaticien lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
Là on sent l'esprit mathématique de l'informaticien lool

C'est vrai hehe
Malheureusement la résolution des emmerdes ne peut pas encore être confiée aux ordinateurs lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je soutiens Joe à fond car je suis passée par cette place il y a deux ans.
J'ai "tenu" un an. Les handics et leurs éducateurs sont super sympas mais, la dame, elle estime qu'on est pendue à un clou toujours à disposition.
Et moi qui ne sait pas dire non,....
Bref, j'ai profité de mon bras cassé pour dire que j'arrêtais.
J'en avais ras-le-bol des chevaux des autres mais, je lui ai pas dit ce que je pensais. J'avais aussi 19-20km de route aller puis retour.
J'espère qu'elle va pas m'appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
C'est vrai qu'avec les choses qui te préoccupent depuis quelques temps (ton zhom, le chien du voisin, etc), ça a dû être la goutte qui a fait déborder le vase.
Et vu qu'en temps normal tu es déjà plutôt "chatouilleuse" ...
Ta patronne peut s'estimer heureuse de ne pas en avoir pris plein la g... car elle aurait pu payer pour tous les autres.


Tu l'as dit Bouffy ... ah non, c'est pas Bouffy.... c'est Firhou mort de rire

Doudou007 a écrit:
ben oui mais juste pour 2 h faut quand même pas se faire ch... moi je la comprends, j'aurais fait pareil ...et puis Joe sans grande G***** c'est plus Joe !


En fait, je ne voulais pas citer de nom mais puisque c'est fait....
Effectivement, c'est une place qu'a eu Luzule et puis Benga. Et enfin moi.

Mais moi, j'ai craqué au bout de deux mois (ou un peu plus).

Ne vous tracassez pas, j'ai mis le sujet comme j'autais pu mettre un autre mais cela ne m'empêche pas de dormir !
Ca me réconforte juste de savoir que je suis la troisième a avoir craqué.... donc, même si j'ai un caractère fort, c'est ... normal.

Le seul souci que j'ai c'est que le copain de cette bonne femme est aussi le gars qui est venu faire une toiture chez nous. Et ce gars, il est super sympa et correct. Ca m'ennuierait d'être gênée de l'appeler une autre fois. Quoi que Benga m'a déjà rassuré sur cette question....

C'est vrai que je "gagnais" +/- 160 euros par mois mais en retirant l'essence.... restait pas grand chose.

Vous êtes gentils... il me faudrait un boulot où personne ne vient mettre son nez dedans... càd que je dois me mettre indépendante !
Et c'est ça que je tente de mettre sur pied avec mes ânes.... mais c'est long à démarrer.
Enfin, juillet ôût, si je ne tiens pas compte de l'achat de matériel, je gagne en une semaine ce que je mettais 2 mois et demi (sans retirer l'essence) à gagner chez elle.... le compte est vite fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on sait que tu vas y arriver. Tu es courageuse et motivée. Quoi demander de plus hehe

Allez courage, ça diminue youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...