Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En hommage a Joe, cet ado tué ...

Messages recommandés

Invité

Voici le skyblog de Joe, ce jeune adolescent tué à la gare centrale a Bruxelles, en pleine après midi pour son MP3 complètement assomé
En hommage a lui, ce blog circule par mails et via les forums :

http://pourjoe01.skyblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dégoute

mais ou vit on Sad

Un MP3 ca coute quoi 0€ est ce que ca vaut la peine de prendre a un jeune ado sa vie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dans quel société vit-on ? Tuer pour un mp3 , quoi de plus débile , ca coute vraiment pas cher ! Bientot les gens se mettront a tuer pour un regard déplacé ... C'est vraiment triste !

J'ai le meme âge que JOE , et me dire de mourir a mon âge , c'est horrible !
En tout cas, je soutiens vraiment la famille, moralement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
mais dans quel société vit-on ? Tuer pour un mp3 , quoi de plus débile , ca coute vraiment pas cher ! Bientot les gens se mettront a tuer pour un regard déplacé ... C'est vraiment triste !


tu ne cros pas si bien dire...
en discutant avec une cops elle m'a raconté que chez elle une fille c fait tabasser a en tomber dans le coma pour un sois disant regard de travers...
un sois disant... olalanon non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon meilleur ami à perdu son copain d'enfance pour un regard "deplacé"..devant une boite de nuit un mec à chercher misère à mon meilleur ami car il l'avais mal regarder...le mec à voulu lui mettre un coup de batte de base ball à la tete mais son coapin c interposer!!
Il est mort sur le coup..et personne n'a bouger, personne n'a voullu appeler les secours ou meme preter son gsm!

y en a qui on vraiment un grain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une amie a moi était dans la classe de Joe .. ! c est triste comment notre société snif
Un ange en plus dans le ciel .. ange

Courage a tous ces proches, comme a tous ceux qui ont perdu un etre cher dans les memes circonstances rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes condoléances a sa famille et a tous ses amis ou connaissances rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais flipper moi, j'ai fait passé sur msn et j'ai envoyé à mon papa aussi pour qu'il fasse passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible en plus c'était a 16h30 devant tout le monde
je comprend pas ...pour un mp3?un regard? non mais ça va trop loin
mais on peut rien faire ces gens n'arreteron pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rose

c'était un ami à un pote dont je suis assez proche et quand on voit le mal que ça fait au proche ...
de plus c'était un garçon avec beaucoup de joie de vivre qui n'avait rien demandé

franchement on n'est en sécurité nulle part maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sincères condaléances à sa famille.
Pour que jamais plus cela ne se produise, il faudrait qu'enfin le gouvernement agisse en donnant plus de moyen à l'encadrement des jeunes depuis la maternelle. Plus de pesonnel : enseignants, éducateurs et animateurs. Plus de matériel didactique et sportif à disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement quand je vois ce qui se passe dans notre pays j'ai honte d'être belge en me disant mais qui sont les gens qui nous gouvernent et qui ne bougent pas! quand je vois qu'on a dépensé 600 000 euro à Mons pour une fontaine qui ne ressemble à rien et qu'on est en pleine insécurité par manque de moyen ben y'en a marre! c'est honteux! j'espère que les gens s'en souviendront quand ils iront voter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai marre aussi mais c'est pas mieux si pas pire en angleterre(je suis anglais à la base lol) mais c'est dans beaucoup d'endroit comme ça je commence à avoir peur de sortir, à vrai dire je ne sors jamais toute seule mais c'est vraiment horrible,
il faut que le gouvernement se bouge là c'est serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joycejazz a écrit:
franchement quand je vois ce qui se passe dans notre pays j'ai honte d'être belge en me disant mais qui sont les gens qui nous gouvernent et qui ne bougent pas! quand je vois qu'on a dépensé 600 000 euro à Mons pour une fontaine qui ne ressemble à rien et qu'on est en pleine insécurité par manque de moyen ben y'en a marre! c'est honteux! j'espère que les gens s'en souviendront quand ils iront voter!


Vous c'est dans une fontaine,... nous c'est dans le foot,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signé!

Je constate avec autant d'horreur les marques de racisme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joycejazz a écrit:
c'est honteux! j'espère que les gens s'en souviendront quand ils iront voter!

Justement, oui... Un sondage d'rtl a montré que le front national montait encore en flèche, selon les intentions de vote... Et on est à 6 mois des élections...

Anne, je ne comprends pas "les marques de racisme". Où ça? Sur le blog? Qu'est-ce qui est dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On oserait meme plus aller nul part...

C est fou l indifference des gens face a une agression, pourquoi personne n a bouger?

Courage a toute sa famille et a ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:

Justement, oui... Un sondage d'rtl a montré que le front national montait encore en flèche, selon les intentions de vote... Et on est à 6 mois des élections...


"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, Lorsque les
fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, Lorsque les maîtres
tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque
finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent
plus au dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne. Alors c'est là,
en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie."

Platon (Aristoclès, surnommé Zyt) -429 à -347


On y arrive doucement mais surement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:

Anne, je ne comprends pas "les marques de racisme". Où ça? Sur le blog? Qu'est-ce qui est dit?


????

Suffit de lire certains commentaires scabreux!

Au lieu de s'unir contre la violence, les gens se divisent sur un débat politique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était client au maga de musique de mon homme, près de la gare centrale, justement...

il en est malade, de cet assassinat, quand on a connu la personne ne fusse que de vue, ça ramène à soi même et à ses propres enfants à qui tu donnes tout ton amour, toute ta vie, et pour qu'un connard lui enfonce un couteau dans le ventre...

voici une pétition à signer

Si tu désires signer la pétition à l'occasion de l'assassinat de Joe van
Holsbeeck, élève au Sacré-Coeur de Lindthout, je t'envoie le site Web où tu
pourras la trouver. Merci d'y prêter attention. Vero

www.esamuse.com/pourjoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu un meurtre pres de chez moi
une bagare en plein jour avec des coutaux
un homme est mort et un autre est a l'hopitale
les coupables ont fait enflammé leur voiture dans ma rue presque enface de chez moi

tout le monde c'est qui sais mais personne de dis rien car il a dit " moi j'ai peur de personne , je suis le nouveau ben laden " quoi?
quel encu*** un flingue devant sa gue**** on verra ce qu'il fait

doudou007 tu as vu quelque chose ? c'etait dans ta rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de mort !!!!

ls 2 gars sont toujours bien en vie, c'est tout le cadre de mon homme qui est descendu ...réglement de compte à cause de drogue...qu ils s'entretuent entre eux ça fera de la rascaille en moins !

par contre c'est vrai qu ils sont amochés et pas un peu , jours en danger quand même ...tu parles que j'ai tout vu, c'est juste en face de chez moi ( enfin en diagonale )

pourtant notre coin est assez calme malgré la cité derrière...et ce gars là n'avait l air de rien ...comme quoi...

n'empêche que c'est pas rassurant de voir tant de chahut en face de chez soi ....même si on connait tous les flics qui étaient là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres la rumeur dans la cité , un des deux coupable se dis ben laden qu'il n'a peur de personne et qu'il a deja menacé ma mere , en plus sa tante habite juste en face de chez nous alors tu penses comme on a peur et qu'on s'isole dans la maison
la nuit ma mere ne dort plus a chaque coup de klaxon elle sursaute

la grosse frayeur koi ,
et les collegues de ton mari ils ont arreté quelqu'un ? vivement qu'il le fasse pcq nous on en peu plus

dans la cité , une femme / amie nous a dis qu'il y en avait un qui etait mort et un mal en point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:

Anne, je ne comprends pas "les marques de racisme". Où ça? Sur le blog? Qu'est-ce qui est dit?


????

Suffit de lire certains commentaires scabreux!

Au lieu de s'unir contre la violence, les gens se divisent sur un débat politique!


Bon ok le racisme c'est mal, mais faut quand même pas se voiler la face, c'est souvent les mêmes qui foutent le bordel (faut voir en France c'est idem). Le racisme anti Belges ça existe aussi, la seule différence c'est que les belges ferment leur g..., tandis que les autres bourrent dans le tas. Alors moi je dis ok pas de racisme, mais faut se bouger, sinon on va se faire massacrer et j'hésite encore car ce ne sont pas mes convictions, mais pour faire un peu bouger les choses et crier notre ras-le-bol, je voterai peut-être FN aussi tiens Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy, non pitié ne dis pas ça!
Ne vote pas pour le FN pour ces raisons là!!!! M'enfin!

Et bien sur que non, je ne me voile pas la face! Mais je n'irai jamais voter pour un parti extrémiste. Je suis consciente que la situation actuelle est mauvaise et qu'il faut faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdemoiselles (et Messieurs) qui vous offusquez que personne à cette heure-là n'ai bougé pour venir en aide à Joe, permettez-moi de vous poser la question suivante : Si vous aviez-été là, combien d'entre vous se seraient interposé(e)s ?
... quel silence ...
Et c'est beaucoup plus général que le problème d'une agression.
Nous sommes tous enfermés dans notre individualisme, et l'on préfère se donner bonne conscience en disant qu'il est inadmissible de :
- violer une femme en rue
- torturer un journaliste
- voler une pauvre vieille
- snober les sans-abri
- ignorer qu'une femme se fait battre par son mari ou qu'un enfant subit des attouchements
- voir mourir de faim des gosses d'Afrique alors que nous sommes trop gras
- tuer pour des idées religieuses ou politiques
- etc etc

Mais qui d'entre vous a déjà pris des actions concrètes, intelligentes et utiles pour remédier à l'un de ces problèmes ?
On préfère fuir la bagarre, zapper les images dures ou blâmer les politiciens.

Désolé d'être un peu dur, mais c'est trop facile d'appaiser sa conscience par quelques mots de bonne convenance.
J'estime qu'il faut soit accepter que cela se passe (et espérer que cela ne tombe pas sur nous), soit agir (même si cela semble une goutte d'eau dans l'océan).

J'adore chambrer Rohirrim, surtout quand j'estime qu'elle n'utilise pas les bonnes méthodes, mais au moins je lui reconnais le mérite d'avoir choisi un combat et d'y apporter sa contribution.
rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mais Firhou, je ne blamerai jamais les personnes qui ne sont pas venues en aide à Joe. Prendre le risque de se faire également agresser ne servirait à rien...

Et bien sur que j'aimerais agir intelligemment... Et bien sur que je ne sais pas quoi faire...

Mais toi Fire Horse, es tu de ceux qui esperent que ca ne tombe pas sur un de leur proche; ou es tu de ceux qui agissent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Mais toi Fire Horse, es tu de ceux qui esperent que ca ne tombe pas sur un de leur proche; ou es tu de ceux qui agissent?

Dans le cas bien précis de la violence urbaine, je suis du premier groupe.
Pourtant, j'ai déjà été braqué avec un pistolet sur la tête et un couteau de chasse sur le ventre, juste pour mon GSM. Mais moi non plus je n'ai aucune idée à propos de la bonne façon de résoudre ce problème. Et je refuse de voter extrême droite sous prétexte que nos politiciens ne sont pas à même d'assurer notre protection absolue (car je ne voudrais pas non plus d'un état policier). J'enseigne les arts martiaux et la prudence à mes enfants. Et j'espère secrètement ne jamais être confronté à une situation où je devrai décider de me mettre en péril pour sauver quelqu'un d'autre (car je crois que je suis assez con pour voler à son secours et soit faire de la prison pour meurtre, soit faire de mes enfants des orphelins).

Par contre, dans d'autres domaines (que je ne désire pas discuter en public), j'agis concrètement et du mieux que je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention, loin de moi en disant de s'en souvenir en votant de dire aux gens de voter pour l'extrême droite!!!! pas du tout! ces gens là me rendent malade! suis pas raciste, y'a qu'à voir mon mari et on a tout compris! par contre je trouve que les peines de prison sont bien trop mince! maintenant pour un crime certain ne font que 8 ans, alors pourquoi se gêner! quand ils ne se font pas passer pour dingue!
comment résoudre le problème, je n'ai pas le truc miracle mais je trouve honteux les parents qui laissent tomber les bras et laissent faire les enfants plutôt que de leur inculquer une bonne éducation, eux aussi devraient être punis! parce que dire je m'en fou, je laisse faire c'est criminel! et là c'est vrai qu'il y a du boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reagis a ce qu a dit Fire Horse.

Si une seule personne se precipite sur l agresseur, forcement ca ne servirais qu a se faire blesser, mais quand il y a beaucoup de monde et que si au moins dix personnes vont dessus, alors je pense que c est l agresseur qui fou le camps. (sauf si il a une arme a feu bien sure.)

Maintenant c est sure que je n accuse pas les personnes se trouvant sur place, dans ces cas la, on est souvent "paralyser" on ne comprends pas trop ce qu il se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:

Justement, oui... Un sondage d'rtl a montré que le front national montait encore en flèche, selon les intentions de vote... Et on est à 6 mois des élections...


"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, Lorsque les
fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, Lorsque les maîtres
tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque
finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent
plus au dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne. Alors c'est là,
en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie."

Platon (Aristoclès, surnommé Zyt) -429 à -347


On y arrive doucement mais surement ...

On y est, je pense. Mais je ne pense pas que ce soit en votant différemment qu'on changera les choses (bien que je ne dis pas qu'il faut continuer à voter pour les mêmes cons hein).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rohirrim Girl a écrit:
paul717717 a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:

Justement, oui... Un sondage d'rtl a montré que le front national montait encore en flèche, selon les intentions de vote... Et on est à 6 mois des élections...


"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, Lorsque les
fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, Lorsque les maîtres
tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque
finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent
plus au dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne. Alors c'est là,
en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie."

Platon (Aristoclès, surnommé Zyt) -429 à -347


On y arrive doucement mais surement ...

On y est, je pense. Mais je ne pense pas que ce soit en votant différemment qu'on changera les choses (bien que je ne dis pas qu'il faut continuer à voter pour les mêmes cons hein).


exactement ce que je voulais dire, pas nécessairement voter pour un autre partit mais faire tomber les têtes de liste!!!! afin que les suivants sachent ce qui les attend s'ils ne font rien bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mail que j'ai reçu :

Voici l'adresse d'un site pour une des pétitions en rapport avec le décès de Joe. Pensez au futur et signez la, pensez à la sécurité de nos enfants...





http://www.esamuse.com/pourjoe/p2.php



Pétition

CœurS briséS pour un mp3

En mémoire de Joe, 17 ans, tué pour un mp3…

Un drame de trop qui nous touche et qui nous fait réagir. Car Joe était un ami proche, qui aimait la vie. Personne ne peut disposer de la vie et des rêves d’autrui. C’est pourquoi aujourd’hui nous faisons appel à vous…

Conformément aux idéaux de Joe, notre initiative n’est en aucune manière basée sur des motivations racistes.

Voici nos objectifs :

Une plus grande sécurité dans les endroits publique ainsi que les transports en commun. Pourquoi pas des éducateurs ?
Rétablir un dialogue avec les jeunes délinquants, restants en marge de notre société.
Luttons pour une société meilleure pour TOUS !

Pouvons-nous compter sur vous ??

Signez la pétition



Les adresses sont enregistrées mais ne sont pas affichées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais deja signée mais je l'ai refait car la premiere fois je n'avais mis que Bruxelles 1050 ne sachant pas si l'adresse s'affichait ou pas, bref j'espere ne pas avoir foutu le boxon en resignant mais je voulais etre sure que ma signature serait prise en compte!

Signez aussi, pour que cela n'arrive plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est signé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le même genre, d'escalade de violence stupide...

La semaine passée, un ado de quinze ans se fait agresser (l'ami du fils d'une de mes collègues) parce qu'on veut lui voler son chien, il ne se laisse pas faire, résultat frappé violement avec une bate de base ball, il se retrouve avec dix points de suture à l'arrière du crâne et un doigt cassé. Heureusement lui vit toujours et a su conserver son chien... mais où va le monde ?

C'est clair qu'on se demande ce qu'on peut faire, si ce n'est essayer d'agir quand on est témoin de ce genre d'acte, mais seul, on risque toujours beaucoup, essayer de raisonner l'agresseur si c'est possible, plus facile à dire qu'à faire en tout cas. De plus sous le coup de la peur, on est souvent paralysé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas exactement, dans mon quartier je suppose (j'ai pas demandé), on habite tout près l'une de chez l'autre (à Koekelberg, limite Jette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un ptit UP pour la marche organisée a son hommage a Bruxelles dimanche remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai parcouru le post ...

Depuis lundi, je passe mon temps a faire signer la pétition, j'ai passé tout mon lundi après midi a la gare centrale ... les gens qui signent nous aident a bien tenir le coup, mais il y a des gens qui ont vrmt des propos racistes et c'est dur ! Heureusement que j'étais pas toute seule là bas, sinon il y en aurait eu qqns qui aurait eu une main dans la geule !
Et puis y a les gens qui disent "Vs savez mademoiselle, je suis pro front national" heu ... comment réagir ? Franchement je savais pas trop trop, ça me révolte de plus en plus, je comprends toujours pas les gens qui votent pour eux mais bon c'est leur choix, leur opinion, je respecte point final, c'est juste un peu dur de discuter avec eux !
Puis y aussi les gens qui signent pour que tu leur foute la paix, sans compter ceux qui passent devant toi sans te voir !
je vais pas m'étendre, juste, soyez nombreux dimanche, en blanc, avec une FLEUR BLANCHE (de préférence) !

merci a tous pour vos signatures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Picoutch > Peux tu me dire a quelle heure est la marche dimanche (je pensais que c'etait samedi moi) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Et puis y a les gens qui disent "Vs savez mademoiselle, je suis pro front national" heu ... comment réagir ? Franchement je savais pas trop trop, ça me révolte de plus en plus, je comprends toujours pas les gens qui votent pour eux mais bon c'est leur choix, leur opinion, je respecte point final, c'est juste un peu dur de discuter avec eux !

Difficile de respecter ce genre de personnes... Ils ne respectent déjà pas les autres... Mais évidemment, c'est impossible de discuter avec eux... boulet
C'est sûr qu'il faut remédier au problème, mais c'est pas en votant pour ceux-là que ça va aller mieux... Quelle bande de c*ns... complètement assomé
Ce parti marche par la peur. Ca va encore être beau aux communales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joycejazz a écrit:
par contre je trouve que les peines de prison sont bien trop mince! maintenant pour un crime certain ne font que 8 ans, alors pourquoi se gêner! quand ils ne se font pas passer pour dingue!


C'est là qu'est le problème à mon avis aussi...

J'ai entendu que Michel Nihoul va bientot etre libéré pour "bonne conduite en prison" quoi?

Evidemment, ce n'est pas la "punition" qui va faire peur à ce genre de criminels!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Picoutch > Peux tu me dire a quelle heure est la marche dimanche (je pensais que c'etait samedi moi) ??


Non, c'est dimanche, sinon j'aurais su y aller Crying or Very sad
Elle débute a 15h00 blvd Pacheco ...

Je précise SANS SLOGANS SANS HAINE ET POLITIQUEMENT NEUTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une mort tragique et je souhaite toutes mes condoléances à la famille et à ses amis et proches... rose

bon personnellement, ce que je vais dire va p-e en choquer plus d'un . J'ai 18 ans, encore presque rien connu de la vie,je n'ai pas connu autchwitz ou burkenau... mais dans 6 mois je vote... hé oui pour la première fois je vote... et quand je vois CA... et qd je vois ce qui se passe dans la rue( pcq je vais à l école a charleroi!)... et qd je vois ce qui se passe dans le bus( pour m'être fait "coincée et touchée" par un magrébin) et quand je vois le monde aujourd'hui... dans 6 mois, je vais avoir le choix entre plein de partis poilitiques qui racontent de jolies choses mais ne feront jamais rien ou alors je vais avoir le choix de voter FN... j'ai lu leur petit journal dans le cadre d'un cours sur le racisme... et sincérement, je n'ai pas été contre... c'est ca le plus dangeureux!

je sais que je ne voterai pas FN pcq je suis dans une famille où on a tjs été contre ca, et puis à l'école on est vraiment sensibilisé au racisme MAIS si des choses de ce genre continue et qu'on LAISSE FAIRE des choses de ce genre, qui me dit que dans 6 mois, devant ce que le FN propose, je ne mettrai pas une croix a coté de ce parti...

ca peur choquer mais imaginez vous si tous les ados de 18 ans pensent comme moi ce jour là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, je suis d'accord avec toi ! Moi, j'ai vu de près des arabes qui faisaient tout pour se marier avec des pauvres naïves pour avoir des papiers... et bien évidemment, j'en étais une... en plus de ça, le travail au noir, ils sont les champions.

Ce qui se passe, c'est qu'il n'y a pas de 1/2 mesure, c'est-à-dire que ou on vote pour le FN qui est un parti très "hard" ou alors, on vote pour les autres en sachant très bien que rien ne va bouger ...

Si il y a avait un parti entre les 2, moi, je voterai pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...