Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En hommage a Joe, cet ado tué ...

Messages recommandés

virginie, le FN fait beaucoup de belles promesses mais il faut un minimum s'informer et aller voir derrière ... rien que lire une fois leur brochure te remet les idées en place ! ils pronent le retour en arrière, les femmes au foyer, les étrangers dehors ! Ne tombez pas dans le panneau, dites vous que Joe n'aurait jamais voulu ça, il aimait la vie et était contre toute forme de racisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je l'ai dit, j'ai lu leur brochure, c'est vrai que c'est trash... ms d'un certain coté, nous qui sommes jeunes, ce genre de truc peut nous influencer. beaucoup l'ont dit, le décès de joe sera " un coup de pub" enorme pour le FN...
joe n'aurait pas voulu ca? Je pense que si on lui avait su qu'il allait en être la victime... il l'aurait p-e voulu! vas falloir attendre combien de temps avant que ca change?

maintenant encore un trou du *** de ministre a proposer une loi comme quoi ceux qui volaient ds les magasins et qui étaient pris n'était plus arreté. ils remettent ce qu ils ont pris et basta... c'est grave, ms c'est comme ca... Qu on mette une fois des citoyens a la place des hommes politiques qui sont arrivés là pcq le ptit ami de mon frère est ministre... ca ira mieux!!!

ms bon pour la mémoire de joe, ne rentrons pas ds des discussions politiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord avec toi ...
De toute façon la politique de ce pays ne changera pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votez pas les parties racistes ... ca va rien arranger ...
moi jsuis dune origine etrangere et jai rien fait a personne Confused ?!
ma mere travaille comme une malade on paye nos impots on prend rien a personne on agresse pas les gens ...
qd vous votez pour des partis comme ca cest pas contre les petits voleurs ou caides que vous votez ... eux ca va rien leur faire
comme vous dites ils vont tt au plus bourrer deds
a la limite ils cherchent juste des pretextes pour faire encore plus de conneries
et apres cest contre nous qui sommes gentils que ca va se retourner ...

cest clair que cest du nimporte quoi mnt
jvis a bxl depis bientot 14ans ... quest ce que ca a chge ...
parfois ca fout vraimt les boules ... pas d'accord
ca me fait aussi enrager qd je vois certains trucs dans le metro ou autre pas d'accord
dans ces cas la on se sent vraiment impuissant Sad

ms faut pas pour autant mettre tlm dans le mm sac Sad
ca me rend tjs super triste de voir des trucs pareils Sad ...

enfin bon ya une marche a 15h a bxl ... si vous avez rien a faire cet aprem ... pensez y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai scania que tous les étrangers ne sont pas à mettre dans le meme sac... j'en connais bcp à l'école et tout, on fait meme pas le différence entre eux et les belges... mais si les étrangers qui foutent le bordel( agression, délits, meurtres, etc...) si avec ceux là on était plus sévères... p-e que ca s'arrangerait!

quoi qu il en soit, je l'ai dit, je suis ds une école catho et tout où on nous apprend qu'il ne faut pas voter FN... seulement tout le monde n'a pas été sensibilisé à l'extrémisme et au racisme et devant des faits divers pareils... ca va surement faire grimper le FN et d'un coté... je comprend tout ceux qui voteront pour ce parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au risque d'en choquer certains, mon mari est belge depuis 2ans mais tunisien d'origine et seulement en Belgique depuis 8ans. il est parfaitement intégré, travaille, vis comme nous quoi (il est musulman mais pas pratiquant, donc ne fais pas ramadan, ne fais pas la prière etc) un peu comme moi je suis croyante mais pas pratiquante et l'un n'empiète pas sur la religion de l'autre. et lui -même le dit: que l'on renvoie dans leur pays respectifs tous ceux qui font de travers! c'est la plus grande punition que l'on puisse leur imposer! et ça ferait un exemple pour ceux qui ont de mauvaises idées! de toutes façon dans les pays d'où ils viennent on leur ferait pas de cadeau! alors pourquoi on leur en fait ici! et c'est un arabe qui dit ça! comme quoi il y en a aussi qui pense correctement et qui sont désoeuvrés face à la bêtise des autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut justement éviter ça!!! voter FN ne va strictement rien arranger, bien au contraire! enfin bref je ne vais pas m'étendre là dessus.

Moi aussi je suis "étrangère" et moi aussi il m'est arrivé de me faire traiter de "bougnoule" et ça fait mal! Surtout que je peux vous dire que je n'ai jamais agressé personne.quand j'entends de tels propos j'ai mal et je ne peux m'empecher de penser a mes amis yassine, imad, yhab, karim,hakim des gens vrt géniaux et qui souffrent des amalgames crées et alimentés par ces partis.

Il ne faut pas que cette mort tragique serve les intérets de partis aussi méprisables que le FN ou le vlaams block/ belang. Il faut bouger! Faire changer les choses! Avoir une police pas spécialement plus présente mais plus efficace. réformer la justice pour que les délits les plus divers ne restent pas impunis! Mieux utiliser nos impots.

En tout cas je suis de tout coeur avec la famille et les amis de Joe et comme dit laurence je ne pense pas qu'il aurait aimé que son "histoire" soit récuperée par de tels partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ de 80 000 personnes a la marche blanche en hommage a Joe !
ça fait du bien de voir que la solidarité existe encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez vu.... et si vous êtes en mesure de reconnaître..... l'enquête avance.....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos Joe, moi je viens de voir le journal télévisé, quel rassemblement pour lui cet apres midi, entre 80 000 et 100 000 personnes venues rendrent hommage, les parents ont été très émus par toute cette meute.
Venez nombreux encore déposer une fleur blanche, au lieu du crime rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Merci pour les photos Joe, moi je viens de voir le journal télévisé, quel rassemblement pour lui cet apres midi, entre 80 000 et 100 000 personnes venues rendrent hommage, les parents ont été très émus par toute cette meute.
Venez nombreux encore déposer une fleur blanche, au lieu du crime rose

c'est vrai que c'était impréssionnant, faut bouger pour que ca n'arrive plus, ou au moins que ca arrive moins souvent, perso j'ai été samedi et ca fait vraiment tres bizard de repasser là, on se demande parfois dans quel monde on vit, mais c'est pas pour ca qu'il faut mettre tout le monde dans le meme panier, heureusement d'ailleurs..

rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On envoie la pétition dimanche au gouvernement !!
d'ici là, votez !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aggresseurs ont été identifiés via des directeurs d'écoles. Un est arrêté, il est Polonais et à ...... 16 ans quoi? .

L'autre, celui qui a donné les coups de couteaux est en fuite, probablement retourné en Pologne. Il ne tardera donc pas à être arrêté.

Pourvu que la justice fasse bien son boulot cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf si il a moins de 16 ans car les accords concernant l'extradition ne permettent pas l'extradition d'un jeune de mois de 16 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe était dans mon groupe de sciences. Je le voyais donc cinq heures par semaines (encore plus dans les couloirs de l'école).

A l'école pendant tout un temps on avait une sorte de lieu de reccueil à 'laccueil avec des fleurs. Le premier jour de la rentrée, on se faisait limité harceler par les journalistes et on n'avait plus que nos yeux pour pleurer.
Je suis arrivée en larmes à la salle des fêtes, où le directeur avait prépéré un petit discours... trop parfait à mon gout, bien trop préparé !

Mais qui ne connaissait pas Joe ? Un gros ourson qui faisait rigoler tout le monde sur son passage ! Toujours se faire remarquer avec un grand sourire, c'était ça sa devise !
Moi perso, je n'avait jamais vu quelqun avec une tignasse pareille ! quoi? Je crois qu'on était tous impressionnés la première fois qu'on l'as vue ! lool

A la retraite (moi je n'ai pas pu y aller car à ce moment là je ne pouvais toujours pas prendre la voiture à cause de mon dos), deux trois jours où toutes les 4èmes vont à Farnière, il parait qu'il avait pris un yukulélé et qu'il arrêtait pas de chanter et de jouer avec...

On devait faire une maquette de cellule aussi, lui il avait fait une sorte de truc... bizarre avec plein de nurriture partout... Pas très frais ! lool

Quand il devait faire un exposé en sciences ou un exercice au tableau, on adorait ça ! Il faisait de grands gestes, parlait hyper fort en articulant bien, et dessiner des trucs qui ne ressemblaient pas à tout sauf à un exercice finalement... Nous on se marrait, ça donnait envie de sourire rien que de le voir ! ange

Autant se souvenir de ces bons moments-là lorsqu'on pense à notre bon Joe !

ange ...Pour lui... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...