Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

de pire en pire ---->>>>>>> Youhouuuuuu

Messages recommandés

Vous souvenez-vous ? Je vous avais parlé (Sylvie s'en souviendra sûrement) d'une proprio chez nous qui osait à peine monter son cheval ?? Elle l'avait élevé depuis tout bébé, et c'était vraiment un ******* , mais pour elle, c'était son "bébé" !!!

Et bien, son "bébé", il l'avait foutu par terre (soi-disant sans le faire exprès) en cabrant !!! hem hem

Puis le vété est venu, car il avait mal au dos, donc, il a été infiltré, et le cavalier qui le monte (je ne dirai pas son nom, mais c'est un cavalier de CSO qui monte hyper bien, et que j'adore) l'a remonté, après que le cheval ait eu du repos, pour que ça agisse bien !!

Devinez quoi???? Il a cabré, et a failli foutre parter son cavalier !!!
bon, bien évidemment, il ne l'a pas laissé faire, et a seulement pu obtenir un trot rachitique, car monsieur n'avait pas envie ce jour-là !!!

Et des gens qui font de CI sont venus, et direct, elles ont dit la vérité à la proprio, et bien évidemment, elle s'en fout !! pour elle, ce sont des foutaises !! d'office, on aurait du lui dire "votre cheval est génial, il vous aime très fort, vous allez avoir beaucoup de plaisir avec", or elles lui ont dit "ce cheval a de la haine envers vous, vous n'aurez jamais de plaisir avec, et vous risquez votre vie et celles des autres aussi !! "

Et cette proprio, limite inconsciente, continue à s'occuper de son "bébé" comme si de rien n'était !!! elle le longe, le met au paddock, et elle est contente !! n'empêche que hier, elle le brossait, et il arrêtait pas d'essayer de la choter !!!


Et bé, je vous raconte pas la chance que j'ai avec ma puce et mon raton-laveur !!!!

Et elle veut partir en prom, mais avec moi , pas question !!! on est parti l'été passé, mais elle le montait en piste, et elle savait trotter et galoper !! maintenant, elle ne sait même plus le mettre au pas !!! je vous jure !!!
moi, je ne prends pas le risque d'avoir un accident !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non merci non non , il y a déja assez d'inconscients chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est quoi au juste ? De l'inconscience ? Ou un problème profond????

Moi, je ne dis plus rien, car si on ne lui répète pas sans cesse qu'elle a raison, elle fait quasi la tête !!!

Ca sert à quoi d'avoir un cheval qui vous hais, qui ne se laisse pas monter, qui va au pré avec chifney, qui essaye de choter, de mordre, .... où est le plaisir ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a plus de plaisir, peut être son plaisir a elle d'avoir un cheval pour faire "bien"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nul part..elle doit avoir un grain c sur!!!
Si elle n'ecoute personne tantpis pour elle, en esperant pour qu'elle n'ai pas un trop grave accident!
Mais ce qui est con c pour le cheval il ne doit pas avoir un mauvais fond????!...enfin j'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toute seule je me plaint mais avec quelqu'un comme ça c'est encore plus dangereux que seule . Bonne merde esperons que quelqu'un sache lui faire prendre confience avant qu'un accient grave ce produise, moi je sera proprio d'un manège je pense que je n'accèpterai pas 1cheval comme celui ci car il risquerai de causer des ennuyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu triste pour le cheval si il ne l'aime pas faudrai trouver qqun qu'il aime et faire tout pour qu'elle lâche son bébé qu'il l'aime pas!

moi qui voulai voir ce que pensai pirlou j'en ai un peu peur qu'on me dise qqch de ce genre la, bon il est pas au point de me foutre par terre c'est déjà bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n y avait que elle en danger je dit pas, mais comme les autres aussi le sont et bien elle devrait ouvrir un peu les yeux...

Mais ce cheval est-il totalement irrecuperable ou est-ce qu avec beaucoup de patience et de savoir faire il pourrais etre a nouveau bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça doit pas être facile pour elle d'entendre que le cheval qu'elle a élevé la déteste... Je saispas si je saurais vendre ma jument parce qu'elle ne m'aime pas... ça doit pas être facile pour elle non plus je crois! Et la personne qui est venue faire la CI n'a pas donné de raison à cette haine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on disait simplement qu'elle ne s'en sort pas avec le cheval et qu'elle a besoin d'aide d'un bon prof, pratiquement parlant ...il n'y a personne pour l'encadrer correctement au lieu de l'enfoncer ? tu sais moi, les " le cheval ne l'aime pas " j'y crois pas du tout ...je pense qu 'elle manque peut être d'autorité et que ce dada a pris de mauvaises habitudes qu 'il faut corriger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou --> Tu as raison, mais elle ne veut pas prendre cours !!! Elle veut d'abord mettre son cheval en avant correctement, puis prendre cours !! mais bon, là, elle ne sais même plus le mettre au pas, donc... Et tu ne peux pas savoir comme on l'a aidée !!! Moi, j'ai passé des heures dans le bac-à-sable en lui "donnant cours", et ça allait un peu mieux, mais dès qu'un petit truc ne va plus (genre si le cheval est un peu crevé) paf, on recommence tout à 0 !!

Et plusieurs de l'écurie, on l'a tous tous aidé !!! mais elle ne nous écoute quand même pas !!! le cheval, je l'ai monté !! je lui ai donné des trucs, mais non, ça n'allait pas aller ....
que veux-tu faire dans ces cas-là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh bonne chance...des comme ça j'en ai connu, c'est incurable! du moins je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage auré

et non non je la veux pas chez nous non nonnon non pas question, je pense que so serai d'acc avec moi hin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous on a déjà le commandant de salopard de service merci ça suffit non ?
hein maïté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, laissez-la se débrouiller.... c'est son problème finalement, si elle aime avoir des ennuis olala .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur qu'un jour il y ait un accident, et que le cheval foute le camp !! car si quelqu'un est dans la piste, ça risque d'être encore pire !!!

Et vous ne pouvez pas savoir comme elle m'énerve rien que de la voir !! pourtant, elle est super gentille, et j'ai de l'amitié pour elle, mais loin de son cheval !!! Quand elle est là, on ne peut pas trotter tant qu'il n'est pas correctement en cercle à la longe, .... ça m'énerve !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...