Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

grosse peur aujourd'hui

Messages recommandés

voilà,mon véto viend faire 3 vaccin a mes lou et rape les dents de ma juju et 4h après la cata,ma juju me fait une 1er colique après 18 ans et la nouvelle juju de mon copin par aqui conscience fait voir sa juju qui sifle un peu,véto regarde et la juju fait une pneumonie,donc parti pour traitement 1 semaine,après vérification du carnet véto recu avec la juju ,ont s'apercois que le manège a trafiqué ses vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale journée pour tes loulous. Que tout le monde se remette bien.

Tricher sur les vaccins : non nonpas d'accord c'est vraiment n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tu là dit ont voie sur les date écrite parafée et la date de vignette qui serais périmée,pas normal d'autant que meme véto et vignettes que les miens et jamais eu vignette périmée chez les mien,n'empèche que la pauvre juju c'est ramassé un bon virus maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le même véto, il n'a pas dû apprécier la tricherie. C'est quand même sa réputation que ce manège met en jeu. Vraiment malhonnête, et sans respect non plus pour cette pauvre jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est celui du coin qui a découvert le poteau rose,mais je contacte le mien demain matin pour qu'il viennent voir le trafic de se con manège qui n'en a rien a quiqué puisqu'il arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est pas cool tout ça ...mais les vignettes il les aurait eu comment ?? et puis ne pas vacciner c'est mettre tous les chevaux en danger ....pauvre louloutte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
ici c'est celui du coin qui a découvert le poteau rose,mais je contacte le mien demain matin pour qu'il viennent voir le trafic de se con manège qui n'en a rien a quiqué puisqu'il arrete


Rien à kicker, à voir ...
C'est tout de même un faux et usage de faux. Limite escroquerie.
Si il y a plainte, c'est direct la correctionnelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, j'espère de tout coeur qu'elle se remettera vite ta louloutte!

Pourquoi ces gens triche de la sorte!!! Je ne comprendrai jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la juju et sa pneumo ,sa s'arrange et ne tousse plus,toujours sous antibiotique ,mais ma juju a moi nuit blanche et colique violante véto revenu a 11h jusque 2h du matin,couchée sur tous sont long et langue pendante donc sondée avec lavement pour la 2e fois et là pas joli 20litre de liquide vert,ensuite 2,5l de parafine et sondage a l'adomen,véto voulais là conduire en clinique mais vu ses souffrances j'ai refusé et sont age ainssi que ses problème phisique de machoire j'ai refusé de la transporté,donc a fait tous les examens clinique la seul chose positif était les belle muceuses,cardia normal,donc a 2h du matin véto pour l'aidé a moins soufrir une anestésie de 6h et calmants,et a 7h du matin est repassé là voir comment elle étais et fini ne sais plus couché et acommencé a fuiné sa litière a 8h du matin direct en prairie et sa journée c'est très bien passé,pasnourriture avantdemain 8h,pour avoir un bon transit en ordre,24h pour etre certain que tout est reparti normalement,1er colique sur 18 ans pour elle et grosse fraieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben, elle sait pas ratée non non

Espere que vous dormirez mieux cette nuit et que ta jument repart de bon pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ah ben c'est pas cool tout ça ...mais les vignettes il les aurait eu comment ?? et puis ne pas vacciner c'est mettre tous les chevaux en danger ....pauvre louloutte !!!

j'ai tiré les choses au claire avec le véto qui n'est pas en cause,mais bien le manège et je garde sa pour moi,c'est mieux,mais rien ne m'a étonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, pour une première fois, elle a fait fort ta louloutte... bon rétablissement à elle (et repos pour toi, une nuit blanche, on s'en passe bien, surtout avec un stress pareil !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des frayeurs pareilles on s'en passe hein !!!

brrrrrrrrrrrrrrrrr

et la juju qui vient d'arriver, elle va mieux ?
c'est pas de chance pour lui qui vient juste de l'acheter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas cool tout ça !!!! vivement que tout s'arrange le plus vite possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
des frayeurs pareilles on s'en passe hein !!!

brrrrrrrrrrrrrrrrr

et la juju qui vient d'arriver, elle va mieux ?
c'est pas de chance pour lui qui vient juste de l'acheter ...

elle va mieux ,mais souvant le soir commence a sifler des poumons,il faut au moin quize jours et 1h de prairie avec couverture et le reste au box,sinon elle a du peps,aujourd'hui a été referré et là aussi les pieds une horreur ,torchée des postérieurs,enfin elle est sauvée d'ou elle viend,elle va se refaire une bonne santé et de meilleurs jarret d'ici quelque ferrages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà aujourd'hui petit tour de paté maison,pour lui changé les idée a ma juju ,car en plus n'a pas un grand moral,je n'arrive pas a comprendre pourquoi,et meme son copain Amaretto ne l'interresse pas,alors que elle se mettais en chaleur a sont arrivée a voir se beau mal.
Elle a fondu sur une nuit,bien 70kg de moins.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben figure toi,ma juju est vraiment amoureuse de lui hier très chaud et doudou coucher au soleil et ma juju reste toujours autour de lui,j'ai voulu la changer box parce que je pensais qu'elle déprimais,ben non,elle a pioché et j'ai du la remettre avec doudou,donc doudou est condané a tenir compagnie a ma juju qui l'aime.
les pieds de doudou ont été paré hier et aucune boiterie impec.
A l'occasion si je voye encore je ferais photos de doudou couché avec sa dulsinée.
ceci dit véto revenu pour ma juju encore rapé ses dents mais incisive car a part des masche et prairie ,mange plus sont foin,c'est déprimant.
Véto me dit d'attendre que sa table dentaires et muscles doivent se refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, elle a bon gout ta juju, elle s'est laissé séduire par le beau grand garçon.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...