Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

taille base?!

Messages recommandés

Oui j'en ai un. C'est comme pour les vêtements, il y a des marques qui suivent la mode.

Un peu spécial la première fois pour monter à cheval mais quand tu es habituée à en porter tu ne vois plus la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense même que dans le catalogue Ukal de Thierry, il y a 1 ou 2 modèles de pantalon taille basse (avec de chouettes couleurs d'ailleurs).
Mais bon c'est pas pour moi, j'ai horreur de ça, je trouve ça inconfortable et en plus ça ne met vraiment pas en valeur la taille des filles! Quand je vois des jeunes filles de tous âges mettre ce genre de pantalon (je parle maintenant de pantalon de ville ou de jeans), j'ai souvent du mal à me retenir de rire car pour la plupart ça leur va comme un coup de poing dans l'oeil avec leur bourrelets et le ventre qui déborde du tissu MDR
Non vraiment la mode taille basse ne s'acorde pas du tout avec la génération malbouffe puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok avec tootsy, c'est la mode mais on en voit quoi? la graisse qui déborde... fin bref! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte d'hab avec mes vieux jeans tous taille base et je laisse bien passé ma graisse, donc comme le jean ça fait pas sérieux je pensais m'acheter un ti pantalon mais tout ceux que j'ai eu remonte trop haut et je suporte pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Je pense même que dans le catalogue Ukal de Thierry, il y a 1 ou 2 modèles de pantalon taille basse (avec de chouettes couleurs d'ailleurs).
Mais bon c'est pas pour moi, j'ai horreur de ça, je trouve ça inconfortable et en plus ça ne met vraiment pas en valeur la taille des filles! Quand je vois des jeunes filles de tous âges mettre ce genre de pantalon (je parle maintenant de pantalon de ville ou de jeans), j'ai souvent du mal à me retenir de rire car pour la plupart ça leur va comme un coup de poing dans l'oeil avec leur bourrelets et le ventre qui déborde du tissu MDR
Non vraiment la mode taille basse ne s'acorde pas du tout avec la génération malbouffe puker

mort de rire c'est bien raconté
Enfin je dirais quand même ou il y a de la gène il n'y a pas de plaisir...
Et puis si elle sont contentes comme ça après tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bien sûr, si elles ne sont pas gênées pour ça, moi je vois pas le problème (je souris dans mon moi-même hein, c'est tout). Et d'ailleurs mieux vaut ça qu'une fille qui se bourre de complexes et qui devient anorexique et qui se tue à petit feu. Mais vivement que cette mode taille basse passe... Car je commence à avoir du mal à trouver un chouette jeans qui me plaise et surtout qui me va (car moi non plus je n'ai pas les mensurations d'un mannequin, mais moi je n'aime pas montrer mes bourrelets disgracieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
J'aimerai svaoir si les pantalons d'équitation existe en taille basse


Culotte EQUI-THÈME "Milano"



Très belle culotte tendance taille basse bicolore, coupée près du corps. Fond tissu découpé et basanes tissu. Large passants de ceinture et fermeture par crochet. Composition : tissu italien multi-élastique 95 % coton, 5 % lycra.



beige/chocolat
979 191 036 - Taille 036
979 191 038 - Taille 038
979 191 040 - Taille 040
979 191 042 - Taille 042

gris/noir
979 190 036 - Taille 036
979 190 038 - Taille 038
979 190 040 - Taille 040
979 190 042 - Taille 042

Le prix : 66,22 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Ha bien sûr, si elles ne sont pas gênées pour ça, moi je vois pas le problème (je souris dans mon moi-même hein, c'est tout). Et d'ailleurs mieux vaut ça qu'une fille qui se bourre de complexes et qui devient anorexique et qui se tue à petit feu. Mais vivement que cette mode taille basse passe... Car je commence à avoir du mal à trouver un chouette jeans qui me plaise et surtout qui me va (car moi non plus je n'ai pas les mensurations d'un mannequin, mais moi je n'aime pas montrer mes bourrelets disgracieux).


C'est vrai que c'est pas tjs simple de trouver son bonheur lorsqu'on aime pas la mode du moment... pfff quelle galère parfois.
Ps : ca m'arrive aussi de sourire en moi même en tt bien tt honneur bien sur hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi personnelement je trouve ça très inconfortable un pantalon qui remonte jusqu'au dessus du nombril... Mais bon j'ai pas de bourelets qui pendent au dessus de mon pantalon lool C'est vrai que des fois c'est trop moche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit Eurydice, il y a taille basse et je montre la fente de mon C** non non

Mon pantalon d'équitation a une taille un peu plus basse que le pantalon classique (en dessous du nombril) pour moi c'est plus confortable car allergie au niveau du nombril avec la fermeture métalique d'un classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et question confortabilité vous en pensez quoi en générale pour les pantalons equitheme?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allye a écrit:
Oui comme dit Eurydice, il y a taille basse et je montre la fente de mon C** non non


j'aurais dit plutot ou je montre mon string olala pcq à la gare j'vous jure j'vois des filles de 12a14/15ans qui sont pas génées
halalala y a plus de jeunesse bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un pantalon équi-thème fun line, acheté chez thierry, c est une taille basse, et je me sens super bien dedans.
Bon c est pas le style "jte montre mon string, ou mes fesses", mais il arrive en dessous du nombril.

J'en ai acheté un autre, par contre, qui monte vraiment haut, et ca me gène, car j'ai pas l'habitude, et ca coince dans mon piercing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...