Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsy01

Thierry, essential-groom?

Messages recommandés

Thierry,

Je serais très iintéressée d'essayer un de tes nouveaux produits horsessentials, le spray démélant essential-groom. J'ai lu qu'en plus de l'effet lustrant et démêlant, il favorise la pousse du crin, et c'est surtout ce point qui m'attire compartivement aux produits démêlant des selleries. Tu as vu mon loulou et sa longue crinière qui demande des soins quotidiens, malheureusement le fait de brosser tous les jours sa crinières fait que tous les jours des crins s'arrachent et forcément ça fait diminuer la masse de la crinière et j'ai peur qu'au fil du temps il ne lui reste plus que trois poils sur le cailloux (façon de parler). Donc voilà, qu'en penses-tu, ce produit aiderait à avoir des crins solides, fournis et encore plus longs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sera intéressée aussi!!! hehe donc j'attends les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi je me brosse les cheveux ts les jours et jai pas 3poils sur le cailllou mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Thierry,

Je serais très iintéressée d'essayer un de tes nouveaux produits horsessentials, le spray démélant essential-groom. J'ai lu qu'en plus de l'effet lustrant et démêlant, il favorise la pousse du crin, et c'est surtout ce point qui m'attire compartivement aux produits démêlant des selleries. Tu as vu mon loulou et sa longue crinière qui demande des soins quotidiens, malheureusement le fait de brosser tous les jours sa crinières fait que tous les jours des crins s'arrachent et forcément ça fait diminuer la masse de la crinière et j'ai peur qu'au fil du temps il ne lui reste plus que trois poils sur le cailloux (façon de parler). Donc voilà, qu'en penses-tu, ce produit aiderait à avoir des crins solides, fournis et encore plus longs?


Oui il peut contribuer mais je recommande en plus la biotine de ST Hippolyt hehe le groom sera disponible à partir de la semaine prochaine (2 mai en Angleterre puis chez moi 2 jours après )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
tootsy a écrit:
Thierry,

Je serais très iintéressée d'essayer un de tes nouveaux produits horsessentials, le spray démélant essential-groom. J'ai lu qu'en plus de l'effet lustrant et démêlant, il favorise la pousse du crin, et c'est surtout ce point qui m'attire compartivement aux produits démêlant des selleries. Tu as vu mon loulou et sa longue crinière qui demande des soins quotidiens, malheureusement le fait de brosser tous les jours sa crinières fait que tous les jours des crins s'arrachent et forcément ça fait diminuer la masse de la crinière et j'ai peur qu'au fil du temps il ne lui reste plus que trois poils sur le cailloux (façon de parler). Donc voilà, qu'en penses-tu, ce produit aiderait à avoir des crins solides, fournis et encore plus longs?


Oui il peut contribuer mais je recommande en plus la biotine de ST Hippolyt hehe le groom sera disponible à partir de la semaine prochaine (2 mai en Angleterre puis chez moi 2 jours après )


Quand pensez-vous pouvoir passer pour me déposer ma commande? Car si c'est possible j'aimerais avoir aussi une bouteille de l'essential groom. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais donc t'envoyer un mail pour te commander ça. La seule chose que j'ai toujours eu "peur" avec la biotine, c'est que ça fasse pousser le sabot plus vite, donc faire venir le maréchal plus vite (ça me coûte déjà assez cher comme ça). Parce côté corne, il n'a vraiment aucun problème, des pieds supers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry,à combien revient le produite démélant ? Merci et un gros bisous pour toi tootsy hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chris, à toi aussi (et à ton homme aussi).
Le démêlant coûte 11,40€ pour 500 ml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, dis-moi quand thierry passe chez toi,je lui ferai aussi une commande alors,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...