Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

Sheriff & Lola - un peu de tout

Messages recommandés

Voilà le beau temps qui revient et donc les sorties à cheval vont s'intensifier... C'est pas qu'on est pas sorti en hiver mais j'ai eu du mal à faire de grands tours parce que j'avais toujours des "j'ai mal", "j'ai froid", "c'est quand qu'on rentre" qui venaient de derrière lool

Alors on a commencé en même temps que vous il y a une quinzaine je dirais mais j'ai pas photos en chemin. Vu le calme olympien et surprennant de Sheriff lors de ces récentes ballades, je pense emmener le numérique dans ma sacoche. fete

La petite tof avant le départ. J'ai une fashion victim!
Je sais pas pourquoi mon homme et mon cheval, c'est pas l'amour fou lool


Puis la petite Lola


On a commencé par le circuit facile, seulement deux endroits difficiles.

Ennemi numéro 1: l'âne masqué derrière les haies. Heureusement Lola ne connait pas le terrible secret caché derrière les sapins et est passée sans broncher. Donc mon craneur a du suivre pour pas perdre la face.
hehe l'orgueil masculin.
On continue tranquille, on passe devant le domaine provincial et on descend vers les bois. Rencontre avec deux grands frisons. Sheriff s'arrête l'air de dire, z'avez vu ma copine?
Petit passage dans les bois, puis sous l'autoroute et retour le long de la ligne du tgv qui est passé juste au moment où Sheriff faisait sa pause pipi! Ca lui a coupé l'envie lool
Voilà l'ennemi numéro 2 : la grande grille d'égoût qui traverse tout le chemin, elle est incontournable. Dieu sait combien de fois j'ai du mettre pied à terre...
Et bien Sheriff est passé du premier coup! Mais pas Lola alors qu'elle passe toujours partout! pas d'accord J'ai donc du faire demi tour et l'appater au plus grand plaisir des riverains morts de rire.
Après un bon kilomètre et c'est la maison.

C'est tout pour la première promprom. Il y a encore du boulot pour arriver chez Billy!

Entre deux ballades, Lola joue la fille de l'air. Elle ouvre sa porte et vient narguer Sheriff

C'est un appel pour aller la conduire au pré!

Ensuite ce lundi seconde ballade.
Je trouve que l'autre s'étant bien déroulée, je vais allonger le parcours.
Nous voilà partis sur Pellaines. Pas de bol, deux chevaux font les sots en pâture et ont comme compagnon un âne! Sheriff qui n'a absolument aucun courage fait demi tour et oh stupeur Lola fait pareil. Bref Bibi a du passer tout le long du pré à pied!
On traverse les champs, on affronte un autre monstre : le petit bosquet d'arbre. Et Lola qui persiste à ne rien voir d'effrayant! Pauvre Sheriff!
Arrivés à Lincent, on se dirige vers les bois le long du terrain de foot. Mais celui-ci est occupé par les gens du voyage. C'est qu'ils font peur ces caravanes et ces chiens attachés!
Bref traversée des bois mouvementées.
Retour à travers champs via Racour vers l'endroit détesté de Sheriff. Ce chemin longe une des pâtures du pire de tous les monstres qu'il ai jamais rencontré : l'âne qui brait et qui le poursuit. Donc on marche sur des oeufs et on regarde partout.
Pas de chance, pas d'âne en vue (ouf pour moi parce que ca faisait beaucoup sur une même ballade!)
Deux trois kilomètres et retour maison.
Et grande nouvelle Lola s'est décidée à galoper! fetefetefete

Enfin après cette longue lecture, des tofs en prairie de cette aprem

Lola qui ne sait pas cacher le port de la couverture cet hiver



Et Sheriff jaloux come d'hab:
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
sympa les photos Smile
dit moi c quoi comme selle sur la première photo?


Je pense que c une rando australienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, trop bien! Et les commentaires qui viennent de derrière ... je connais ... alala, ces hommes !

Dis, c'est quand qu'on peut aller se promener dans le domaine? Je me rappelle un super galop sur les chemins la bas.

Euh, vous passerez qd même avant l'automne hein? lool Bonne continuation fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu aimes le bleu, mais étais-tu vraiment obligée de mettre une bombe bleue-flash à ton Faab ?
C'est normal qu'il tire la g... sur la photo : il sait que tout le forum va le voir comme ça lool

Sinon, je trouve sympa de balader à deux. J'espère que tu l'encourages bien ton homme (avec des "bieeeen" et des petits bonbons quand il est sage). mort de rire

Avez-vous un van pour venir en balade dans notre coin (commune de Braives) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super tout ça dis donc, en tout cas moi ça me fait marrer, tes chevaux sont superbes en tout cas!!!
Ils sont chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour snurfy, c'est wintec pro stock.

Pour Billy, j'espère avant l'automne lol. Je fais du forcing
Et on peut plus aller dans le domaine sauf évènement exceptionnel. Juste les stagiaires pouvaient encore mais super tôt le matin. snif

Pour Fire, la bombe bleue c'est lui qui l'a achetée, je suis innnocente. Et pour de vrai, c'est pas l'entente radieuse avec Sheriff. D'où la gueguerre de mon cheval est mieux que le tien nanana.
Et le van, je dois aller le louer à l'Ecuyer de Bélian.
Notes que si tu invites Billy, on peut négocier un double trajet pour son van tout neuf....

Calimera, oui j'ai gardé l'habitude des 4 cloches car il forgeait vraiment grave et c'est pour çà aussi les guêtres. En fait, il arrive à mettre son postérieur sous son antérieur d'où blessures aux 4 pieds. C'est un tordu.
Ca fait plusieurs mois qu'il ne se touche plus mais bon je préfère prévenir que guérir.

Et pour Nati, oui ils sont à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la selle, elle est bien?
posibilité de sauter des tits troncs avec? ou rien du tout?
elle calle pas trop?
car j'ai une cops qui vise cette selle mais n'a pas encore eut d'avis d'utilisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
la selle, elle est bien?
posibilité de sauter des tits troncs avec? ou rien du tout?
elle calle pas trop?
car j'ai une cops qui vise cette selle mais n'a pas encore eut d'avis d'utilisateurs


Moi je la trouve très bien. Je suis pas trop callée car Sheriff a un trot pas très confortable donc je trotte beaucoup enlevé et ca va bien.
Par contre, j'ai un cheval d'attelage, il ne saute pas lool (sauf comme une chèvre), il enjambe.
Le galop en suspension ca va aussi.
Donc je pense qu'une fois de temps en temps, sauter ca irait.

Juste la position des jambes est différente, elles sont poussées vers l'avant. Pas vraiment poussées mais quand tu arrêtes de les reculer tu as un confort supplémentaire.

Si tu fouilles dans évènements équestre tu dois me voir dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai trouvé est ce que je peux envoyer les phtoos a ma cops qu'elle voit cmt on est dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos! Ils sont trops mignons tous les 2!!!

Et t'as déjà de la chance :ton homme vient avec toi!!!
Moi il faudrait déjà qu'il accepte de remonter sur un cheval....... lool

Snurfy: Moi j'ai essayé la selle de shériff deux seconde à l'arret (shériff était attaché) et c'est un vrai fauteil!!! dodoclignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...