Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moos_tyk

Besoin de vos conseils...

Messages recommandés

Heu vala je voudrais changer ma selle d'obstacle. J'aime bien les Eric Thomas mais j'hésite entre la saumur qui est plus CSO et la fontainbleau qui est plus mixte... J'ai déja une selle de dressage et celle là sera pour l'obstacle, le cross et la ballade. La fontainbleau permet t'elle de chausser assez court pour aller sur un pti parcours de cross? Quelqu'un a t'il une de ces selles et peut-il m'en dire plus sur le confort et la position qu'elles donnent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Henri de Rivel je suis TROP TROP bien dedans! fete

Je fais aussi bcp de dressage et elle est super confortable! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as quel modèle de Henri de Rivel? Ma selle de dressage en est une et elle est génial mais en mixte je ne conné po du tt... C'est quel budjet? snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une pessoa, le tout nouveau modèle et je peux te jurer que c'est un vrai confort cette selle , aucun problème , tu as des taquets avants et arrière, ta jambe est très bien tenue , je les déjà essayé en cross , le luxe ASSURE .

Le cuir est des très bonne qualité, pour rien au monde je ne changerais ma selle chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Henri de Rivel est une pure obstacle, je ne sais plus le modèle :s

J'ai eu une Pessoa aussi, très confortable mais avec un siège plat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse-moi de polluer ton sujet, mais, caliméra, quelle est ta selle de dressage H.de Rivel? J'ai été voir sur le site et j'ai déjà trouvé 3 modèles: de +ou- 1350 à 850 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
excuse-moi de polluer ton sujet, mais, caliméra, quelle est ta selle de dressage H.de Rivel? J'ai été voir sur le site et j'ai déjà trouvé 3 modèles: de +ou- 1350 à 850 euros.


c'est une selle d'obstacle la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais avoir un TERRY'S(j'ai toruvé une occas), je n'ai eu que de bon commentaire sur cette marque et les prix sont abordable le départ est de 459 jusque 719€ environ ça varie des selleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fille qui a ma ponnette en dp à la selle Eric Thomas fontainbleau, je ne l'ai essayer qu'une ou deux fois, elle est SUPER confortable. Perso, je trouve que tes jambes ne sont pas assez "tenue" ... Mais tu dois l'essayer et juger par toi même...
Et aussi elle est très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 'jai une beltack jumping
elle est super confortable, on sait chausser tres court sans etre dérange, on est bien "tenu" il y a les taquets avant et arrière, les quartier où se pose la jambe sont tres moelleux, le cuir est souple, fin elle est vraiment bien! je l'adore, je la vénère lol! suel hic, avec mes etrivières en synthtique, lla couleur cuir s'use un peu... elle coute 885 euros, arcon garanti 5ans et cuir garanti 2ans

daffy : c'est la legacy que t'a? si c'est celle la t'a de la chance car elle a l'air tro bien!

juste une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a tro de la chance! elle a l'air super confortable et tout! au début je voulais l'acehter mais je n'avais pas assez d'argent et j'aurai du encore attendre mon annif! alors j'ai prefere la beltack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul pb avec la Henri de Rivel, c'est que on a les jambes qui partent vers l'avant... je ne sais pas si c'est à cause de moi ou à cause de la selle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de vos réponses... En ce moment j'ai une forestier mais je la trouve trop plate alors j'élimine déja la pessoa si elle l'est aussi... Là je fais un tour d'horizon de ce que tout le monde a mais après je ferais des essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...