Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

CDI à Dilbeek

Messages recommandés

Voilà je voulais simplement savoir qui fait le concours de dressage au "horsedream" à dilbeek ce dimanche??
Moi j'accompagnerai probablmeent ma soeur... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moiiiiii, j'y vais en tant que photographe de scania et tygrine lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok je verrais scania, tygrine et toi alors hehe
J'vais aussi en tant que photographe pour ma soeur hi
Elle fait la E5 avec Césana une jeune jument baie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Scania ne fais plus le concours, mais elle sera quand même présente, vu que son cheval est dans ce manège Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai là aussi, mais à pied Crying or Very sad
Mon homme a longtemps hésité à le faire avec les 2 chevaux (vu qu'ils soont sur place), mais Obi est vraiment trop chaud pour le moment et Soledad, il ne connait pas encore bien les boutons (donc il ne voulait pas se rendre ridicule). Et moi j'enrage de ne pas pouvoir le faire Mad
Asha fait toi reconnaître hein comme ça on fait connaissance. Moi je suis blonde, les cheveux en queue de cheval, un peu costaude et mon homme est clache avec des lunettes, et mes chevaux sont les 2 étalons espagnols, l'un blanc avec une longue crinière grise (Soledad) et l'autre gris fer avec une crinière claire (Obimar).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je serai la ms pas toute la journee slmt le matin et le soir probablmt ... (lunif entraine qq obligations ...)
je sais pas encore si je le fais ou pas ... mais tout au plus une E8 (on est pas pret pour le reste)
qqun ma inscrite lol ... dc jsuis inscrite lol
ms il a un peu mal au dos today (pt-e un peu trop bosser ces tps ci Embarassed)
et le trot assis cest pas lideal qd on a bobo au dos Confused ...

enfin bon on verra Smile
si avec le remede quon ma donne ca va pas mieux alors je le fais pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsui qd mm pas douee hein!
une entorse 4jours avant de partir en voyage scolaire
et mnt des bobos au dos 2jours avant le concours lol

enfin on est pas sous de bons auspices par ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me faire reconnaitre... je suis petite (1m58) chatain claire , Je serais surement avec mon prof un petit métisse (charlie, on ne sait jamais j'pense qu'il connait de sgens de là bas)
Et je serais en principe avec un chien (jack russel)à trois pattes et une bande verte sur la 4éme olala, elle s'est battue jeudi soir et à 4point de suture à la patte mais ca va elle ralait déjà hier qu'on ne le prenne pas aux écuries donc je vais surement la prendre...

Et j'accompagnerais ma soeur avec césana =>

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bah moi aussi ze le fait...
mais bon apres l'accident de diego je n'ai eu que une semaine d'entrainement apres 4 semaines de repos...
donc ca sera plus pour montrer a diego l'ambiance d'un concour qu'il apprenne a monté en piste avec d'autres dada...
enfin voila diego est facil a reconnaitre je pense que ca sera le seul palomino d'inscrit... n'hesite pas a venir nous dire bjr hehe
aller je ne suis pas encore stresser mais ca va pas tarder lol. lool
premier concour avec mon pilou je n'espere pas avoir bcp de point si je suis classé je serais deja tres contente...

aller les filles a demain et en forme..

ps: je passe a 10h18 en e4
et 12h42 en e5
et le box de diego se trouve au fond en face de la douche... pas dur c'est le dernier fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ma soeur passe à 13h06 mais on arrivera normalement au plus tard à midi hehe et je serais bien avec ma petite jack (leeloo) avec son bandage vert, mais qui remarche sur 4 pattes youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa il me semble que je suis la premiere de retour.... lol
alors moi je suis super contente de mon pilou qui a super bien été, super calme, pas stresser dutout et pas distrait... il m'a vraiment étonné ce matin youpi
parcontre je n'était pas tres ur de moi pas asser confiance et je retenais trop diego donc protocole manque d'impulssion a mort....

E4, 53%
E5, 51%----> juge tres sévere... ( c'est toujours comme ca quand on a pas de bon point, c'est toujours ce qu'on dis..... lool )

enfin je suis contente car pour sa premiere j'ai ce que je voulais, mnt je sais ce que je dois corriger avec lui pour la prochaine fois....

scannia n'était pas présente son cheval avait mal au dos...

nikiline a pris des fotos faudra attendre son retour pour voir.......... mickey

cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si jetais la pour vous voir Razz lol mais pas a dada Sad ... (enfin jetais la pour la E4 paske plu tot yavait mm pas de bus pas d'accord)

on se presentera lannee prochaine youpi
jespere qd mm que dici la on sera qd mm pres pour qqch dautre que la E8 mort de rire ...
quoique ... ils avaient la plus belle coupe lol

diego il etait tt mimi ^^
et cetait bien sur le seul palo lol
ca faisait flash parmi les autres

cetait la 1e fois que je voyais un concours de dressage en life ...
quel calme quoi? ... rien a voir avec obstacle ...
et bon jsuis un peu decue de voir pas mal de madame proutprout lol
ms cetait super chouette qd mm Smile
jaurai juste voulu y participer ... ca aurait encore ete un peu mieux lool

et bravo a tlm youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour aussi (tard mais j'suis passé sortir mon doudou avant et soigné les chevaux de mon copain...)
Alors tout d'abord félicitation à tygrine qui a très bien monté!! dommage pour le maque d'impulsion au trot et le départ au galop croisé à gauche. Sinon je trouvais que ta reprise était vraiment très propre et j'ai été étonnée quand j'ai vu tes points. Honnêtement je pensais que tu aurais plus que ca olala
Ma soeur a finit 3éme dans l'ensemble c'était une belle reprise aussi malgré quelques fautes bah elle fera mieux la prochaine fois hehe
Et Amandine la fille qui va en concours avec ma soeur a finit première avec U2 un cheval qu'elle avait en pension chez elle, qu'elle a maintenant acheté fete

J'ai pas mal de photos, je les mettrais dans le courant de cette semaine (tygrine si tu veux que je te les envoies avant laisse moi un mp avec ton mail)

En résumé c'était une petite journée super sympa surtout que le soleil était de la partie, un manège avec une très chouette ambiance où j'ia eu l'occasion de rencontrer tygrine et tootsy qui ont l'air super sympa sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'etait super de s'etre rencontrer lors d'un concours...
et puis quel beau temps... vacance
je n'ai pas vu ta soeur dans sa reprise mais je l'ai trouver elle est sa copine super en paddock....
c'est vrai que les juge n'ont pas tres bien coté..
mais bon c'est l'inconvaignent du dressage ce qu'on a pas en obstacle...lol

j'espere te revoir bientot sur d'autre concours clignette

bah si tu a une belle photo de moi tu peux la mettre sur le poste ca me fera plaisir une seule me suffit

merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'y rentre aussi, j'ai été photographié Tygrine, par contre je n'avais pas lu ta description Ascha, car j'ai apercu un ptit jack avec un bandage a la patte Embarassed

J'ai bombardé Tygrine et Diego de photos, je vais les mettre dans "vos chevaux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
moi aussi j'ai vu ta reprise Tygrine, enfin j'ai vu ta E5...bon perso je t'aurais qd meme donné un peu plus que 51% ....mais bon ...

Sinon je pense que ton objectif principal est atteind...ton cheval n'a pas stressé et n'a rien regarder...Il reste maintenant a corriger tout ces petits détails qui on de l'importance.....tu veux un liste de ce que j'ai vu???????

Enfin maintenant tu sais ce qu'il faut que tu bosses c'est le plus important....

Encore Félicitation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...