Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

CDI à Dilbeek

Messages recommandés

Voilà je voulais simplement savoir qui fait le concours de dressage au "horsedream" à dilbeek ce dimanche??
Moi j'accompagnerai probablmeent ma soeur... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moiiiiii, j'y vais en tant que photographe de scania et tygrine lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok je verrais scania, tygrine et toi alors hehe
J'vais aussi en tant que photographe pour ma soeur hi
Elle fait la E5 avec Césana une jeune jument baie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Scania ne fais plus le concours, mais elle sera quand même présente, vu que son cheval est dans ce manège Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai là aussi, mais à pied Crying or Very sad
Mon homme a longtemps hésité à le faire avec les 2 chevaux (vu qu'ils soont sur place), mais Obi est vraiment trop chaud pour le moment et Soledad, il ne connait pas encore bien les boutons (donc il ne voulait pas se rendre ridicule). Et moi j'enrage de ne pas pouvoir le faire Mad
Asha fait toi reconnaître hein comme ça on fait connaissance. Moi je suis blonde, les cheveux en queue de cheval, un peu costaude et mon homme est clache avec des lunettes, et mes chevaux sont les 2 étalons espagnols, l'un blanc avec une longue crinière grise (Soledad) et l'autre gris fer avec une crinière claire (Obimar).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je serai la ms pas toute la journee slmt le matin et le soir probablmt ... (lunif entraine qq obligations ...)
je sais pas encore si je le fais ou pas ... mais tout au plus une E8 (on est pas pret pour le reste)
qqun ma inscrite lol ... dc jsuis inscrite lol