Céli11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bjr Thierry, j'aimerais savoir quand tu viens au Paladin, à Lantremange? Et aussi savoir ce que tu as comme renes allemandes et à quel prix... Merci... Céli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Up, j'en ai besoin de ces renes allemandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 avril 2006 J'étais au paladin la semaine dernière sinon regarde dans le catalogue du manège et dis mos celle que tu veux et ce avant mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bon on est mardi, tant pis, je te le dis quand même... Ce sont les rênes allemandes EXCELSIOR en corde avec les extrémités en cuir de buffles, elles sont à 21€ et quelques je crois... Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Céli a écrit:Bon on est mardi, tant pis, je te le dis quand même... Ce sont les rênes allemandes EXCELSIOR en corde avec les extrémités en cuir de buffles, elles sont à 21€ et quelques je crois... Merci quand même Merci de ne pas mettre des commandes dans les messages ou par par MP c'est plus facile de me les faire parvenir par email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites