Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Il me faut au moins encore 3 jours de soleil...

Messages recommandés

... pour faire sécher le paddock que je dois traverser avec ma brouette.
Le fumier est à 20 mètres dans la boue et j'en ai assez de pousser une brouette de 2 tonnes, freinée par les plaques de boue qui se collent dans la roue !!

Bref, ça fait au moins 3 semaines que je n'ai plus fait les boxes. Rassurez-vous, un âne, ce n'est pas très sale et ça pisse peu. Donc les boxes sont secs. Les stalles sont avec un "tas" dans un coin pcq il fallait quand même dégager un peu...

Mais y a du boulot quand même....

Encore un peu de soleil et je prends mon courage à deux mains....

En attendant, c'est du temps pour coudre mes bâches.... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il continue à faire beau, on pourra enfin semer !!!! fou

Une fois que tout sera prêt je pourrai emmener Boulette dans mon jardin youpi et elle finira ses jours à côté de moi fete

Joe, je serais de tout coeur avec toi quand viendra le jour du grand nettoyage! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut 10 litres d'eau pour produire 1 litre de bière, alors moi je veux de la pluie, na ! Et pour la brouette, yaka mettre des planches par terre hehe Ton excuse n'est pas très convaincante non non

lool

D'ailleurs c'est moi qui vais gaaaagner car tous les matins je me mets en tenue et je fais une p'tite danse de la pluie.



mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Et pour la brouette, yaka mettre des planches par terre hehe Ton excuse n'est pas très convaincante non non


Je sais .... mais vu que le paddock sert aussi de paddock ... of course... mettre 20 mètres de planches dedans et laisser vadrouiller 10 bêtes dont 3 poulains.... moi aussi, je dis

Tu me diras que je peux les enlever après le travail et les remettre chaque jour..... mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la danse du soleil (on en parle moins , je me demande pourquoi):
" Les tribus nord-américaines qui pratiquaient la Danse du soleil étaient les suivantes: Arapaho, Arikara, Assiniboine, Cheyenne, Crow, Gros Ventre, Hidutsa, Sioux, Cree des plaines, Ojibway des plaines, Sarasi, Omaha, Ponca, Ute, Shoshone, Kiowa et Blackfoot.
Le rituel de la Danse du Soleil pouvait varier d'une tribu à l'autre. Pour celles qui subsistaient par la chasse au bison, la Danse du Soleil était la cérémonie religieuse la plus importante. Ce rite célébrait la renaissance des participants et de leurs familles ainsi que le renouveau du monde terrestre. Le rituel comprennait sacrifices et souffrances afin de garantir l'harmonie entre les êtres vivants. Ce rituel est encore pratiqué de nos jours."

je suggère de nous y mettre tous et toutes pour contrer Fire Horse ! hehe mais je ne suis pas trop pour le rituel des souffrances non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non moi je veux de la pluie et encore de la pluie ou alors un ciel tt gris mais pas de soleil!!!!
Soleil = torture pour ma jument.. ben oui supporte plus du tt le soleil dès avril donc pas de prairie les jours de soleil ou alors recouverte de la tête aux pieds avec une anti-mouche (elle a l'air bête en plus) mais elle déteste que je lui mette cela!!!

Ou alors soleil partout mais un gros nuage qui stationne 6 mois au-dessus de sa prairie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoopi a écrit:
Ou alors soleil partout mais un gros nuage qui stationne 6 mois au-dessus de sa prairie!!!

Ca il faut demander au gouvernement français. Il doivent avoir une technique efficace pour contrôler les nuages car il paraît que le nuage de Tchernobyl n'a jamais passé la frontière française. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
whoopi a écrit:
Ou alors soleil partout mais un gros nuage qui stationne 6 mois au-dessus de sa prairie!!!

Ca il faut demander au gouvernement français. Il doivent avoir une technique efficace pour contrôler les nuages car il paraît que le nuage de Tchernobyl n'a jamais passé la frontière française. mort de rire


pas mal du tout MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Paddock sec....

Hier, ma fille m'a fait 2 boxes (les moins sales) et ce matin, j'en ai encore fait 1 (le plus sale olala , celui de léo et son poulain né il y a 15 jours donc box plus fait depuis)
Il m'en reste encore 2 et la stalle...., Ouf..... cet après midi, tout sera nickel.

L'entrepreneur agricole viendra étendre mon fumier de l'an dernier cette semaine... on commence à voir clair... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...