JEN02 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Lucky-Loke R www.airsain.com (étalons) Etant toujours à la recherche d'un bon étalon pour ma jument, j'ai craqué sur celui-là. Mais je ne le connais pas plus que ça et ne connait pas son caractère ni rien. Quelqu'un le connait-il? Si non, qu'en pensez-vous d'après le site ci-dessus? Merci d'avance à ceux qui donneront leur avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ce sont de belles origines ..;côté mère, Far est un super étalon de dressage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 20 avril 2006 c'est pas lui que françois Bossu monte? Si c'est lui, je l'ai vu au box, il a un caractère fort sympa et il saute très très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 20 avril 2006 voilà, je pense que c'est lui justement là sous la selle de François... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Oui c'est bien lui. Il est bien monté par François Bossu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Tu ne faisais pas un choix entre 4 autres il n'y a pas lgtps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Si si ... /viewtopic.forum?t=9427 tu as fait ton choix pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites