hastella1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Coucou, alors voilà, je voulais vous poser une question pour ceux qui seront me répondre lol Sur certain blog je vois un article(par ex)avec une photo et du texte et puis sur le meme article il y a pour exemple un * ou un ° avec un lien, et quand on clique dessus il y a une photo qui apparait, mais avec l'adresse du blog. Vous me comprenez??? c'est pas très clair, mais je me demandais comme certains faisait ça lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Moi je vois ce que tu veux dire... mais je sais pas comment on fait! Enfaite c'est quoi ton blog? car avant jlavais dans mes favoris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 avril 2006 heu comme sur le mien ? http://sueno.skyblog.com ben je choisis la photo que je trouve la plus belle avec le texte et tout, puis je mets toute les autres sur mon skyblog mais hors ligne et puis je reviens dans l'article de ma 1ere photo et je mets l'URL des autres qui ne sont visibles que quand j'administre mon blog et pas sur mon blog même et pour prendre l'URL, tu fais apparaitre la photo, clique droit -> propriété -> adresse et tu copies-colle voilà je sais pas si c'est très claire mais bon :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 J'avais jamais capté que c'était des photos en plus! Suis vraiment trop blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 avril 2006 pamina a écrit: J'avais jamais capté que c'était des photos en plus! Suis vraiment trop blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 20 avril 2006 waaawwww purée!!!!! moi y'en a rien comprendre!!!!!avec tout ces trucs! franchement! mais bon, je suis blonde aussi donc il doit y avoir de çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Suis pas blonde mais, suis pas calée et là, j'y comprend que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 -l-Farouk-l- oué c'est comme le tien, mais le problème c'est que tu les met pas en ligne mais si après tu met une autre photos il te met voulez vous publier les changements oou un truc du genre, mais alors ça pubie tout???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 fanahorse a écrit:Moi je vois ce que tu veux dire... mais je sais pas comment on fait! Enfaite c'est quoi ton blog? car avant jlavais dans mes favoris! J'ai changé, lol, mon nouveau c'est http://m-and-m12.skyblog.com (Maïté et Maeva pr les deux M lol, c'est à caused'une cop's ça lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 21 avril 2006 hastella a écrit: -l-Farouk-l- oué c'est comme le tien, mais le problème c'est que tu les met pas en ligne mais si après tu met une autre photos il te met voulez vous publier les changements oou un truc du genre, mais alors ça pubie tout???!!! faut publier oui mais les photos ne seront pas visible sur l'adresse de ton skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ben si vous voulez à la fois plus simple et plus élaboré, abandonnez skyblog et passez à www.canalblog.com bcp plus pro et bcp plus de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 -l-Farouk-l- a écrit:hastella a écrit: -l-Farouk-l- oué c'est comme le tien, mais le problème c'est que tu les met pas en ligne mais si après tu met une autre photos il te met voulez vous publier les changements oou un truc du genre, mais alors ça pubie tout???!!! faut publier oui mais les photos ne seront pas visible sur l'adresse de ton skyblog comment??? c'est pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Il y a une petite case "en ligne" suffit de selectionner ou deselectionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ou çaaaa??? (jsuis blonde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 aussi: cmt fair epr le lien mais une * à la place de l'adresse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Normalement ce n'est jamais l'adresse du lien qui s'affiche! Tu dois ecrire au moment ou tu fais ton article ce que tu voudrais qu'il soit ecrit! Pas tres clair => exemple [lien que tu donnes]ce que tu veux qu'il soit ecrit[img ou je sais pas koi] Voila ma super explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 heu oki, plus ou moins compris jvé essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Pamina vient de t'expliquer je pense que ya rien à ajouter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites