Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

cloppe bouffe kilos

Messages recommandés

je tente de diminuer de fumer en vue d'arreter, j'avais déja arreté 8-9 mois mais les circonstances de la vie ont fait que j'ai repris (excuse tjs excuse je sais)
Déja je fume pas qd je suis chez ma mère, je diminue a l'école aussi, plus de cloppe chaque h mais juste aux grosses pauses ttes les 2h... 1 seule voir 2 maxi sur la pause de midi...
Ca c pour la semaine...
les we j'ai plus de mal, plus que 2 cloppes chez crimson mais au manège c chaud mais bientot j'irai plus au manège ca facilitera les choses.

GROS HIC...
qd je fume pas je bouffe...
Et ca j'en ai marre moi qui aime pas plus que ca manger...
du coup je bois de l'eau, toilette tout le temps c lourd aussi...

Cmt faire...
Si je réprime ses envies je m'énerve sur ma moman et ca je veux pas... (elle sait pas que je fume donc ne comprend pas le pq du cmt)

Bref ceux qui ont diminué et arreté cmt que vous avez fait pour pas prendre 5kg la veille de l'été, pas vous énerver et pas courir au toilettes? MDR

j'adore ton titre mdrr mort de rire

arrêter de fumer c'est très difficile, c'est avant tout une question de volonté... tu peux demander des patchs à ton médecin ou des chewing-gums...

mais vraiment c'est la volonté. difficile à admettre je sais mais courage Wink

on m'a dit que le chocolat noir (+ de 70% de cacaco) coupait l'appétit... à bon entendeur... Wink

j'aime pas le chocolat MDR

Snurfy est en forme, snurfy est bien dans sa tete pour le moment donc snurfy pense a stopper ttes ces crasses, les patch non merci j'y suis arrivée une fois a stopper je devrais y arriver encore ss patch.
la volonté je l'ai mais je voudrais juste encore rentrer ds mes pantacourts cet été MDR

Quand j ai arreter de fumer (maintenant j ai recommencer mais bon...), je prenais des baton de reglisse, je m acharnais dessus et sur ce temps la pas d envie de fumer ni de manger.

Ca c'est une bonne décision thumright
Bon moi je fume pas donc j'ai pas le problème pour arrêter et je ne sait pas non plus la difficulté que c'est pour arrêter!
Ma collègue, pour se motiver, mettait à chaque fois la somme qu'elle donnait pour ses clopes sur le côté et à la fin du mois, comme récompense, elle s'offrait quelque chose qui lui faisait plaisir avec l'argent des clopes qu'elle avait mis de côté.
Et puis si tu bois de l'eau à la place de fumer, c'est génial, on n'arrête pas de nous bassiner qu'il faut boire minimum 1,5l d'eau par jour, t'auras pas de mal à y arriver, et en plus tu vas éliminer, donc maigrir.
Continue et bon courage!

je bois déja 1.5 litre de flotte la suis passée a 2.5litres lol

pour le moment je diminue surtout ds les endroits ou je fumais bcp et je pense d'ici 1mois tenter de tt arreter

Moi non plus, je ne fume pas (j'peux pas avoir tous les défauts mort de rire ) donc, je ne sais pas te donner de conseils.
Et pour ce qui est de la bouffe, j'ai plutôt tendance à grignoter aussi alors... pas simple de t'aider.
Mais je te souhaite beaucoup de volonté et de courage pour y arriver.
Si tu le veux, tu y arriveras.

Ah oui, j'ai un moyen de t'aider à ne pas grignoter ni fumer..... tu viens avec moi en rando cet été... c'est un super moyen de sevrage... mais faut plus d'une semaine !!

faut pas se voiler la face! arreter de fumer est très dur!!!!personnellement, j'ai arrêté quand j'ai connu mon futur cher et tendre!, mais bon j'ai pas tenu très logtemps, et alors je fumais en cachette, dans la voiture, toute les occasions étaient bonnes pour prendre la voiture puisque c'était mon échapatoire!! çà a duré comme çà des années et puis je devenais de + en + nerveuse car quand je n'avais pas de solution pour aller fumer ma clope en cachette, je devenais folle! quand j'ai eu mon 2eme enfant, je me suis dit qu'il vallait mieux essayer d'arrêter de fumer lorsque je suis restée en clinique après l'accouchement et que comme je devenais aussi folle de ne pas pouvoir fumer quand je voulais, çà ne pouvait pas être pire que quand j'arrêterai!
donc finalement, j'ai tenu le coup!(mais je me demande encore comment j'ai fait!)et çà fait maintenant plus de 6 an que je n'ai plus fumé!
certes, les kilos sont venus aussi au fur et à mesure du temps! et cela reste encore dur pour moi quand j'ai du stress, la première chose que je me dis, c'est" ahhhhhhhh si je pouvais m'en fumer une bonne, et en plus çà me couperai la faim!!!!!"
c'est clair que les personnes qui n'ont jamais fumé ne peuvent pas comprendre comme c'est dur!
je ne peus te souhaiter que d'avoir le déclic et la volonté pour t'en sortir, des solutions, je ne sais pas si il y en a...tout cela ne peut venir que de toi-meme...
mais pense à la fièrté que tu auras si tu y arrive!!!!et puis les sousous que tu vas économiser pour ton dada!!!!
bon courage

lol joe pour la rando je viendrai mais je ne sais pas encore quand se sera prévenu a la der minute Wink
sauf si on a canicule car alors respiratoirement je ne tiendrai pas (suis asthmatique en plus non non je sais pas bien)

arrêter qqch quand on y est habitué c'est dur ...perso si je devais me sevrer au coca il me faudrait toutes sortes de patches ...je ne bois que ça 24h/24 ....une vraie droguée...alors je comprends qu'arrêter de fumer doit être très dur ....

hehe Quelle sage décision Snurfy...

Un "maigre" soulagement, fin juin je serai plus là, pour te tenter. sniflool

Non sans blague, c'est pas facile... Moi c'est aussi les kilos en plus qui me font flipper... Déjà que je fais tout maintenant pour en perdre...

De la volonté ma fille, de la volonté...(écoute qui parles.... lool )

J'ai arrêté de fumer il y a un peu plus de 2 ans. Je fumais depuis mes 16 ans. Donc j'ai fumé plus de 10 ans.
J'ai arrêté sans aide mais j'ai pris quelques kilos.

J'ai toujours envie de fumer mais je tiens bon.

Les kilos, c'est normal.....

A tort, les gens croient qu'on grossit quand on arrête de fumer pcq on grignote.
Même si c'est un peu vrai (le grignotage), il faut savoir que la cigarette est un brûle calories.....
Donc, fumer revient à courir son jogging chaque jour (facon de parler hein... car entre les deux, vaut mieux le vrai jogging !). Et quand on arrête de fumer.... ben on brûle moins de calories .... d'où les lilos.

Et puis, arrêter de fumer et faire régime en même temps.... faut êre sacrément motivé et vachement fort pour y arriver.

chante C'était la petite réflexion du jour de Joe ! chante

j'ai arreté et repris aussi..
mais sinon pour la bouffe vu que dès que je mangeais quelque chose j'avais envie d'une clope apres ca m'a vite calmé.. donc au contraire moi g maigris..

quickmu a écrit:
hehe Quelle sage décision Snurfy...

Un "maigre" soulagement, fin juin je serai plus là, pour te tenter. sniflool

Non sans blague, c'est pas facile... Moi c'est aussi les kilos en plus qui me font flipper... Déjà que je fais tout maintenant pour en perdre...

De la volonté ma fille, de la volonté...(écoute qui parles.... lool )

c une maigre consolation Mu limite ce qui pourrait me faire retomber lol Wink

mais je v tenter lajme limite 5 cloppes par jour maxi et après on va diminuer progressivement

snurfygirl a écrit:
je fume depusi mes 14ans soit depuis 7ans

J'ai commencé à fumer un peu avant mes 12 ans (oui, je sais EmbarassedEmbarassed ) et j'ai arrêté 4 ans pus tard... 4 ans ou 7 ans, y'a pas encore une trop grande différence niveau intoxication.

Tout ce qu'il faut c'est de la volonté et être bien dans sa tête. Dis-toi que fumer, c'est une faiblesse. En plus, ça te bouffe la vie. Ca t'empêche de faire des trucs. Il faut te motiver et te dire que tu es plus forte que cette sal*perie!

De mon point de vue, diminuer ne sert à rien. Arrêter de fumer, c'est une décision qui doit être réfléchie et qui doit s'appliquer du jour au lendemain.

Allez, courage, ma grand-mère a commencé à fumer à 16 ans et elle a tout arrêté à 73 ans dès qu'elle a fait un infarctus!! Tu vois, faut "juste" la motivation (et elle doit être sans faille)!

il existe un bouquin soi disant miraculeux pour arrêter de fumer, (sais plus le nom...) et l'hypnose donne de bons résultats.

si t'as le courage, passe au tabac roulé ou avec filtre et mlachine pour faire tes cloppes toi même, ça coute moins cher et ça se consume moins vite !

• Créer...