Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olive111

nos mains...

Messages recommandés

Voilà, je n'ai pas de belles mains et une amie aussi et elle monte aussi à cheval alors on se demandait si vous aussi vous n'aviez pas de belles mains... Car on dit qu'elles sont tjrs dans la terre, la boue et tout.
Alors vous aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai des mains fort fines et... vieilles! Shocked
J'ai la peau hyper sèche et le fait de rester dehors n'arrange rien.

Mais ca ne me dérange pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à un moment je soignais plus mes mains, pcq yavait tjs un peu de boue

maintenant dès que je rentre, je "cure" mes ongles, je les frotte dans mon bain avec une brosser dure (pour homme pas pour chevaux ^^) et du savon et après c'est nickel mais le lendemain faut recommencer ...

et puis je les lime au moins 2fois par jour (jai que ça à faire en cours mort de rire ) et j'essaye d'eviter de les casser quand je suis avec mon cheval mais c'est pas facile snif

et sinon hors équitation, mes mains c'est une des seules parties que j'aime chez moi, j'ai hérité des doigts de "pianistes" de ma grand mère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve normales, mais par contre c'est horrible chaque fois que je rentre de l'équit j'ai mes ongles tous noirs beurk... ça vient du brossage car je monte avec des gants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peau sèche a crever du fait d'être tt le temps dehors

peau digne de la peau d'un rhino car je monte ss gants, je cure les boxes et ca n'arange rien je suis guitariste a mes h perdues donc cales dans les mains et cales au doigts.
Je cicatrise mal donc 50milles cicatrices de blessures quelconques dues au cheval ou non.

Bref j'aime pas spécialement mes mains mais c pas a cause du cehval LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça va, je monte avec des gants et en rentrant je nettoie mes ongles avec une petite brosse et du savon. Mais c'est vrai que j'ai toujours un petit bobo quelque part sur mes mains, a cause du froid surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit d'en prendre soin un minimum!!!
Qd je rentre de ballade, une grosse savonnée, puis brosse pr les ongles ensuite on essuie et on met de la crème surtt en hiver....
Ms c clair que j'ai tjrs une écorchure ou un ptit machin par ci par là...
Ms bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sui tj dehor alor les main elle sont pas top toute friper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin laide toute pas assez hydraté et pourtant je met de la crème, j'ai les ongles degeux tout le temps ,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ... depui que jai mon cheval
que je fais mon box ts les jours
que je monte au moins 4fois par semaine
que je vais chercher la paille et le foin toute seule et en brouette
que je vais chercher ma bouffe toute seule et en cadi
...
je les trouve non slmt moches mais vachmt usees et plus presentable du tout Embarassed

jai des trous ou des croutes de trous un peu partout
jai eu des crevasses cet hiver (et oui mm qd il neige la paille foin et la bouffe faut aller chercher a patte!)
des cloches de tps en tps
des bouts de peau arrache par des rencontres malheureuse avec le sol lol

enfin bon elles sont moches mnt Sad ...

bon bien sur ya aussi les ongles tt noir lol mais ca je cure encore ts les jours lol (je ne perds pas espoir lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca va, j'ai des ongles raisonnablement longs. Je suis fan de la french manucure lool Ils cassent de temps en temps mais celà irait mieux si je pensais à metttre de la crème.

Sinon les bouts des doigts et parfois le dos de la main sont moches mais c'est à cause de l'eczéma. Faudrait mettre de la crème tous les jours sur chaque petite lésion d'eczéma mais après on a les doigts gras. Et le soir je saurais plus lire au lit!
Quand les plaies sont trop prfofondes, je mets de la bétadine en crème sous sparadrap et deux jours après je suis soulagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai des moches mains loll
j'ai des mains de cavalière qui monte beaucoup + de 3 chevaux par jour voir plus. En fait ca vient aussi du jeune temps de mon cher ottawa oui il m'arrachait les mains...puis en plus je me suis pèter le doigt l'année dernère en tombant....
bref du coup c'est pas jolis jolis mais bon perso....je m'en fous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas de jolies mains mais c'est de famille lool

J'ai trouvé une crème miracle en pharmacie: c'est la Louis Wildmer.
Elle n'est pas grasse et je n'ai pas l'impression de coller à tout dès que je fait quelque chose. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas de jolies mains mais c'est de famille lool

J'ai trouvé une crème miracle en pharmacie: c'est la Louis Wildmer.
Elle n'est pas grasse et je n'ai pas l'impression de coller à tout dès que je fait quelque chose. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je monte à cheval 5x par semaine et je brosse mon cheval pdt au moins 1/2 heure, je fais son box et j'ai de belles mains hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Moi non plus j'ai pas de jolies mains mais c'est de famille lool

J'ai trouvé une crème miracle en pharmacie: c'est la Louis Wildmer.
Elle n'est pas grasse et je n'ai pas l'impression de coller à tout dès que je fait quelque chose. hi


cest pas un tube vert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus je n'ai pas de jolies mains, sèchent avec des crevasses, et les ongles qui cassent tous le temps olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Bouffy a écrit:
Moi non plus j'ai pas de jolies mains mais c'est de famille lool

J'ai trouvé une crème miracle en pharmacie: c'est la Louis Wildmer.
Elle n'est pas grasse et je n'ai pas l'impression de coller à tout dès que je fait quelque chose. hi


cest pas un tube vert?


Non c'est un blanc avec un capuchon rose. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des mains de fermière.
Sont aussi grandes que celles de mon homme et ont 3 couleurs : le blanc, le rouge, le bleu ou les 3 en même temps.
Sèches mais propres car au boulot, suis beaucoup dans la flotte alors ça récure par contre c'est de l'eau souvent salée alors, ça n'arrange rien à leur beauté.
J'en ai rien à secouer sauf quand je vois ma copine Cécile avec ses mains de secrétaire manucurées. là, je mets de la crème pendant quelques jours, puis, la nature reprends ses droits,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les mains sèche mais une bonne hydratation matin et soir font l'affaire même si je ne porte jamais de gants en hiver, je monte et fais les boxes sans gants.

Il suffit de bien les laver et hydrater dans mon cas et c'est nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...