Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

Vous savez quoi ? Photos d'Irlande !!!!

Messages recommandés

youpifete Je pars en Irlande mercredi avec l'école fete
Départ tot le matin !!! Je me réjouis !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse toi bien!!!

PS: ça me fait rire qq classe devait y allé aussi, la semaine prochaine mais l'organisation était 0 donc tout à été annulé hihihi ça me fait bien rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon amusement, tu embrasseras ce beau pays vert pour moi. L'Irlande c'est un peu mon deuxième pays, j'y ai vécu de belles choses love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh génial ! c'est un super pays ! enfin ça dépend des régions, la plus belle est "bien-sûr" le comté de galway, le connemara... y'a une chouette ville toute petite (un villag enfait) très connu avec un musée du poney connemara, c'est là que se déroule chaque année la plus grande vente de poneys connemaras du pays ! Clifden

bon voyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je ferais bien sur des photos !
Alors les villes principales que je vais visiter :
-Dublin
-Killarney
-Galway
youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette, profite en bien youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ demain, je prépare mes trucs, j'ai peur d'oublier qqch ou de rater mon avion olala
Je penserai a vous quand je serais là-bas, j'aurais surement beaucoup a lire a mon retour !!!
A mardi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou amuse toi bin et au weekend prochain pour une belle ballade ca va te manquer la bas pas de ballade lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galway c'est super ! par contre j'y suis allé en hiver et je me suis gelé les fesses !!!!

si vous avez la possibilité d'aller autours de Galway dan sle connemara ça vaut vraiment le coup c'est une superbe région !

et y'a des connemaras partout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère voir des connemaras !
Mes chevaux vont me manquer snif mais bon, je sais qu'on s'en occupe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis revenue ! C'étais génial, mais crevant. C'était magnifique !!! Quelques photos suivront, je ne les mettrais pas toutes j'en ai 350 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super si ca ta plu, ta pu voir les connemaras ? Les photos, les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super si tu t'es bien amusée! Tu as du etre contente de retrouver tes chevaux! Maintenant on veut voir quelques photos!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrais les photos le plus vite possible mais je vais les mettre directement sur un cd et pas sur mon ordi et je n'avais plus de cd donc maman est en train d'en acheter.
Comme chevaux, j'ai vu surtout des Tinkers ou Irish cob, quelques conemaras et on a fait un tour en calèche avec des Irish Drafts (suis pas sure de l'écriture, j'écris comme le gars me l'a dit)
Il était marrant le gars de a calèche, il draguait toutes les filles mdrr en plus il était trop laid ! lool
Bon je mettrais surement les tofs ce soir ou dem après-midi parce que je vais devoir aller a l'école, j'ai déjà brossé le matin.... olala Mais bon j'ai attrapé la crève suite a un tour de vélo sous a pluie et puis le reste de la journée dans les mêmes vêtements complètement assomé et puis hier j'étais chez moi qu'a minuit et là-bas on a pas dormi beaucoup...
Ce qui était dommage c'est l'interdiction de boire ou meme d'entrer dans un pub après 22h pour les moins de 18 ans Boulet Alors on a chaque fois envoyé ceux qui avaient 18 ou 19 ans chercher de la bière ou autre mdrr coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir tes photo aussi... Ca me rappelera peut-être des souvenirs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Je me réjouis de voir tes photo aussi... Ca me rappelera peut-être des souvenirs Smile


moi aussi clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu te sois bien amusée!
Contente aussi que tu sois de retoure Very Happy Les juments ont été bien sage et on bien mangé (ça a fait bizard de monté sur Brezova lool )
Dem on va promené hein ?!

Bisous à demain (on doit remonté à pied snif lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clonmacnoise

Ring of Kerry








la suite au prochain épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo c superbe la-bas! >Pourquoi tu m'as pas prise dant ton sac lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo quel bel endroit !!
Tu me prends avec toi la prochaine fois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Gap of Dunloe : en calèche



En car entre le Gap of Dunloe et les Cliffs of Moher.

Les Cliffs of Moher


Le connemara








La plage a Galway

Traversée en Ferry pour l'île d'Aran (j'ai vu des dauphins !!!!!)

L'île d'Aran (il a bien fallu qu'il drache juste le jour qu'on devait aller en vélo... Ma gorge s'en souvient toujours...Du coup j'ai qu'une photo parce qu'après je ne pensais plus qu'au fait que j'avais froid !!! En plus l'appareil a bien failli se noyer... snif )

Et voilà.... Fini !!! C'étais vraiment un beau voyage, malheureusement on a fait beaucoup de car mais faut ce qu'il faut si on veut voir des beaux trucs ! Au moins on n'a eu que 2 musées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça a l'air tout simplement sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment... vraiment... vraiment superbe!!!!!

Wouaw, ces paysages donnent des frissons...

Superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est encore plus beau en vrai !! Et on a eu de la chance, d'habitude i pleut là-bas et sur 6 jours on n'a eu qu'un jour de pluie, le reste superbe temps !! feteyoupi Contente que vous aimiez les photos, ça m'a pris du temps de les mettre Wink En plus j'ai du sélectionner, y'en avait 350 +-... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, franchement, tu as fait de très belles photos! youpi

Je les regarde à nouveau... et pfffffiou, ça me donne envie de respirer cet air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la que de souvenirs...j'y ai vécu presque un an et je retrouve tout à fait l'ambiance irlandaise dans tes photos...merci pour cette grande bouffée d'air!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau pays j'aimeras y aller etant passionne des irish cob ca me plairait d'ailleur je vois que tu en a croisé un sur ton chemin dernieres photo) c chouette
cili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de partager un peu avec vous ce magnifique paysage !!
J'ai vu d'autres irish cob, des très beaux, attelés. Malheureusement pas de photos de ceux-là pq je tenais les guides de notre attelage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
je suis contente de partager un peu avec vous ce magnifique paysage !!
J'ai vu d'autres irish cob, des très beaux, attelés. Malheureusement pas de photos de ceux-là pq je tenais les guides de notre attelage Wink
mince alors j adors les irish cob mais c vrai se sont de tres beau paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...