Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

Jeroen Devroe dans la cour des grands

Messages recommandés

pour le moment se déroule à Amstredam la finale de la coupe du monde. Cet évènement majeur regroupe les meilleurs cavaliers après plusieurs qualifications effectués sur plusieurs concours (dont celui de Malines en décembre). Notre petit cavalier belge qui au départ n'était pas repris, a par la suite bénéficié d'une invitation pour la constance de ses résultats. Lors de la première journée, notre petit poucet a fait sa place parmis les grands en se classant 12ème et accédant in extremis à la suite de la compétition. En effet, seule les 12 premiers étaient repris pour la suite de cette compétition. On notera également la victoire incontestée de Anky sur Salinero et une 6ème place de Edward Gal avec Lingh qui n'a pu s'exprimer pleinement pour cause de blessure.

La suite de cette aventure les jours prochains.

Rohirrim Girl a écrit:
Et Wayne Channon? Mr. Green

il n'est pas présent. Pourtant, je pense qu'il avait également bénéficié d'une invitation.

Fabrice, iras tu le we à Saumur nous faire un petit reportage ??

Françoise Hollogne sera la seule cavalière belge Francophone en grand prix....sur 10 belges repris dans l'équipe internationale, 3 francophones dont 2 pour le petit tour et elle seule pour le gros tour ...

on est fiers de notre prof !!!!

Waw Saumur c'est vachement bien....moi j'ai été l'année dernière au mois de Septembre durant la grande semaine de dressage et normalement on y retourne cette année!!

ha oki, je me demandais aussi comment ca se faisait qu'il était pas à samur... maintenant j'ai compris!!! wahou, c'est super, enfin un belge qui se démarque... mais pour samur, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas envoyé serge pais qui est qd meme 3 ème du championnat de belgique, et Dark diamant,je pensais qu'il commencait seulement les grands prix... enfin les belges vont pouvoir s'accorcher...

Ils ont sélectionnés sur qq concours en début de saison, ils devaient un minimum de points.... P-e que son cheval est blessé...

Doudou007 a écrit:
Fabrice, iras tu le we à Saumur nous faire un petit reportage ??

Françoise Hollogne sera la seule cavalière belge Francophone en grand prix....sur 10 belges repris dans l'équipe internationale, 3 francophones dont 2 pour le petit tour et elle seule pour le gros tour ...

on est fiers de notre prof !!!!

je pense que mes examens sont vraiment trop proche pour prendre des vacances... D'ailleurs, pendant les vacances de pâques, j'ai pas eu de vacances...

virginie orlando a écrit:
voila il est 10 ème de la finale ac 71.5 %!!! c'est genial, enfin un belge qui se démarque!!! youpiyoupiyoupi

c'est vraiment top!! surtout quand on connait son histoire!

Vous savez quoi? Il a encore curé les boxes au manège militaire à Duisburg pendant son service ...

Il y a tout un article sur lui dans une magazine dada NL renommé chante

Waw c'est Magnifique pour Jeroen Devroe....super le petit Belge dans la cour des grands....c'est vraiment génial....

Puis Vive Anky qui est encore Championne du Monde avec Salinero...ils sont vraiment au dessus de tout avec 87,450....rien à dire mis a part WAW !!!! fete

Je veux monter comme elle ..... lool

Calimera a écrit:
c'est quoi son histoire? Wink

OULA c'est super long... En gros, c'est un gars qui ne savait pas quoi faire de sa vie. Il aimait bien les chevaux, il partait de temps en promenade. Puis arrivé au moment des études supérieures, il est parti en Allemagne faire une formation chez un grand entraineur de dressage. Puis il a passé son brevet de moniteur à Warendorf. Quand il revient en Belgique, on lui met un cheval au travail et au débourage pour vendre. Le cheval va bien, mais c'est un cheval de commerce... Des années plus tard, le cheval de commerce est resté car il était bon, assez bon pour rivaliser avec le top mondial... Ce cheval, c'est Paganini. C'est l'histoire de Paganini et de Jeroen....

Un article complet avait été rédigé il y a deux ans l'hippo revue ( en ndls) sur ce couple

Waw! J'adore les cavaliers qui ne sont pas fils de cavaliers hehe

Et il a commencé tard en plus! youpi

Une des seules photos potables de lui lors du CDI de Machelen...

Ecume a écrit:

MEchelen, Machelen est en Belgique aussi mais ailleurs

fabrice a écrit:
Ecume a écrit:

MEchelen, Machelen est en Belgique aussi mais ailleurs

conneriebof

• Créer...