gabrielle111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide, en février, j'avais mis un poste pour retrouver le titre d'un film. Joe et Nikiline m'avaient aidée à retrouver le titre "les chevaux de la liberté", enfin, ce titre est sûr à 99 %. J'ai recherché des traces de ce film sur internet, rien, nada, pas moyen de mettre la main dessus.... Je voudrais demander à Joe ou à Nikiline si elle peuvent soit me faire parvenir une copie du film, moyennant paiement bien entendu, soit me noter le titre exact, et si elles ont le temps de le retrouver, le nom de l'auteur du film... cela m'aidera peut être dans mes recherches, j'aimerai l'offrir à un ami qui adorait ce film et qui n'a plus sa cassette... Merci à vous, Bizz Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour Gabrielle, Voici les infos que tu cherches. Année : 1978 Origine : Amérique Titre original : Wild Horse Hank Réalisation : Eric Tell Scénario : James Lee Barrett Images : Richard Leiterman Musique : Brenda et Paul Hoffert Genre : drame Durée : 96 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Je vais chercher parmi nos cassettes (on en a au moins 300 et elles ne sont pas toutes titrées.... ça va pas être facile). Je demanderai à ma fille de regarder ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 merci beaucoup pour toutes ces informations... génial, ça va m'aider, je l'espère, à trouver le film en question.. vu l'âge du film, cela m'étonnerait que je puisse encore l'acheter quelque part, alors, si une bonne âme voulait m'en faire une copie, je paierai la cassette et les frais d'expédition bien sur... merci d'avance..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites