Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabrielle111

besoin de votre aide pour un film

Messages recommandés

bonjour les filles,
j'ai besoin de votre aide, en février, j'avais mis un poste pour retrouver le titre d'un film.
Joe et Nikiline m'avaient aidée à retrouver le titre "les chevaux de la liberté", enfin, ce titre est sûr à 99 %.
J'ai recherché des traces de ce film sur internet, rien, nada, pas moyen de mettre la main dessus....
Je voudrais demander à Joe ou à Nikiline si elle peuvent soit me faire parvenir une copie du film, moyennant paiement bien entendu, soit me noter le titre exact, et si elles ont le temps de le retrouver, le nom de l'auteur du film... cela m'aidera peut être dans mes recherches, j'aimerai l'offrir à un ami qui adorait ce film et qui n'a plus sa cassette...
Merci à vous,
Bizz
Fabienne

Invité
Bonjour Gabrielle,

Voici les infos que tu cherches.

Année : 1978
Origine : Amérique
Titre original : Wild Horse Hank
Réalisation : Eric Tell
Scénario : James Lee Barrett
Images : Richard Leiterman
Musique : Brenda et Paul Hoffert
Genre : drame
Durée : 96 min.

Je vais chercher parmi nos cassettes (on en a au moins 300 et elles ne sont pas toutes titrées.... ça va pas être facile).

Je demanderai à ma fille de regarder ce WE.

merci beaucoup pour toutes ces informations... génial, ça va m'aider, je l'espère, à trouver le film en question..

vu l'âge du film, cela m'étonnerait que je puisse encore l'acheter quelque part, alors, si une bonne âme voulait m'en faire une copie, je paierai la cassette et les frais d'expédition bien sur...

merci d'avance..... !!!

• Créer...