calimero05 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bah c'est pas grand chosemais ma jument peut remarcher, je suis enfin remontée dessus pour la marcher, quel petit bonheur!!! même au pas, je pensepas qu'il y ait un cheval que j'ai déjà monté qui l'équivale Bah tout ça pour dire que rien qu'un petit tour au pas sur elle me remonte un peu le moral, on verra le verdict dans qq semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bonne nouvelle si tu as pu la monter même si ce n'est qu'au pas, c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 trop chouette !!! je suis trop contente pour toi !!!! (euh, au fait, si c'est pas indiscret, elle avait quoi? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 21 avril 2006 une petite entorse --> synovite, mais bon, c'est pas encore dit qu'elle pourra retravailler, je doit encore attendre... merci bcp pour votre soutien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 courage, je croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 avril 2006 je connais ... ça va aller, faut lui laisser le temps, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Et bien c'est ça de pris, en tout ca courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Courage! Ca va aller de mieux en mieux! je suis contente pour toi, ca doit te faire bcp de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 avril 2006 t inquiète ça va aller ....faut laisser le temps au temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Courage et patience... J'espère que tout va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Génial, tout va vite s'aaranger , encore un peu de patiente et tout ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 22 avril 2006 merci bcp pour votre soutien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Contente qu'elle aille mieux! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super!! Encore patience et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites