Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

prom foret de soignes, --> TROP COOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Coucou à tous ! Voilà, on voudrait aller faire une ballade en forêt de soignes, demain (samedi) de +/- 1 h 30.

Seulement le problème, est qu'on ne connait pas les chemins et les plans trouvés sur internet ne donnent aucun nom de chemin, donc, dur dur !

Est-ce que vous pourriez nous aider svp ?

Merciiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pas près de chz nous ça??? ha mois que ça soit un autre bois lol mais je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe, oui, hastella, je peux partir de Duisburg, mais je ne sais toujours pas quel tour je peux faire, sans me perdre !! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah heu chz nous je connais par (l), jusque au country jme débrouille mais après non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pars de duisburg voit avec g. ou hemipento, voir pamina mais c pas si elle explike aussi bien que la route pcq là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà voilà, on a été hier !!! c'était génial !! et on ne s'est même pas perdue !!

Faut croire qu'on avait une bonne étoile avec nous !! bon, comme la chance a quand même sa malchance, il a fallu qu'on tombe sur tous les chemins les + imondes possibles de la forêt !!! mais après, à la fin, on a pu trotter et galoper, car on avait trouvé THE chemin !!! ( no comment !!! ) .

voilà, donc, comme quoi, 2 blondes lachées en pleine forêt, arrivent toujours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que vous vous soyez pas perdu! lool Désolée de pas avoir pu t'aider mais je ne connais pas encore bien la foret!

Pour finir nous on est parties a quatres, on a fait une superbe promenade de trois heures (bcp bcp de pas) mais les chemins etaient vraiment top! La prom faisait 10km en foret (plus le temps d'y aller et revenir)! Donc pour la prochaine fois si je m'en souvien encore ca pourrait etre top! youpi C'était du coté d'hippodrome de Groenedael etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu repasse par la forêt de Soignes du côté de la chevalerie et du merry horse (avenue brassine), fais moi signe, je suis toujours là sur mon fidèle destrier (par contre promenade cool moi mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...