luzule 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Enfin, je dis riz thaï mais, j'en sais trop rien. Mon homme a bouffé un truc bon dans un petit resto, il est revenu avec les ingrédients et m'a demandé d'en faire. On appelle ça du riz thaï à la maison. J'y mets des dés de poulet, du riz (ben tiens), des mange-tout, du soja, des carottes, des oignons, du maïs, des poivrons, du curry,... le tout poëllé. Vous en penseriez quoi si on vous servait ça en plat unique un soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Moi je dirais encore; j'adore ce genre de plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Heuuuu ça s'appelle un wok.... pcq y a toutes sortes de wok ... Tu fais dans la cuisine maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ben oui, faut bien se nourrir de temps en temps. T'as pas répondu. ça te brancherai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 moi, je ne dirai pas non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Moi, je dis OUI...... Je ss fan de ce genre de truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Miam ! Moi je rajoute aussi un peu de lait de coco. Le tout accompagné d'un bon thé vert japonais. Et comme dessert, une petite coupe de litchi au sirop (bien froids). C'est quoi l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ah, un avis d'homme. Je pensais à ça pour le souper du samedi soir au rando-raid. C'est Facile à faire mais, faut aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Oui, moi aussi, j'aimerais ça.... on en fait peu des wok et pourtant, j'ai la poële adéquate. Mais en grande quantité.... ça va aller ?? Préparation à l'avance et réchauffer au micro ondes ? En plus, c'est un repas qui ne te reviendra pas trop cher. Pour le dessert... avec une boule vanille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Je suis riz thaï et je le reste! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ah, celle-là Calimera, je crois que je vais te la piquer pour le menu Chez Benga, ils ont des woks géants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 avril 2006 humour au menu et grande cuisine sur wok géant. Super... alors, ne cherche pas plus loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Adjugé......... Et une réservation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Moi non je ne dirai pas non (j'aime juste pas les poivrons et oignons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Moi aussi j'adore, j'en prépare aussi assez souvent, et j'ai même acheté un beau wok exprès... Tu peux aussi rajoute de la sauce de soja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 avril 2006 moi aussi j'adore, miam miam cuisine asiatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 j'adore le wok, maman en fait souvent, il existe meme des pates a cuire, c'est hyper bon, on rajoute des dés de poulet et plein de sortes de légumes de toutes les couleurs et de la sauce soja et c'est hyper bon !!!! On peut mettre du chou-fleur, des chicons, n'importe quoi !!! (j'essayerai pas la salade quand même... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 22 avril 2006 moi j'adore aussi... avec un peu de tamari ou de shoyu... je sais aussi avoir une grande poelle type paella geante à l'usine, à mettre sur un réchaud à gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Mmmm, oui, ça doit être super bon, moi aussi je mettrais un peu de lait de coco, délicieux... En parlant de wok, quand j'ai été en Espagne la semaine dernière, j'a souvent été manger au "wok buffet", ce sont des restos qui fleurissent un peu partout et qui font fureur. Pour 7,95€ tu as un buffet d'entrées à volonté (nems, satés, sushis, aillerons de poulet, canard laqué...), ensuite tu as un buffet où tu choisis ta viande (porc, boeuf, poulet, poisson, crevette...), un autre où tu choisis l'accompagnement (champignons, maïs, poivrons, carottes, oignons, soja, algues....) ensuite tu vas avec ton assiète chez les cuisiniers qui te cuisent tous ça dans un grand wok avec la sauce de ton choix et en 2 minutes c'est prêt. Ensuite buffet de desserts à volonté. C'est super bon, tu bouffes comme 4, et on a payé pour 2 personnes 25€. Vivement le wok buffet en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Calimera a écrit:Je suis riz thaï et je le reste! mdrrr Calimera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Moi aussi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Tootsie, à Gosselies il y a un resto chinois qui fait ça ...;tu remplis ton assiette d'aliments crus et ils te cuisent tout devant toi au wok, c'est génial ... buffet à volonté boissons comprises, entrée plat et dessert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites