Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie48

infiltration?

Messages recommandés

c'est par rapport à notre conversation l'autre jour? Wink

je ne suis pas sûre à 100% mais c'est quand le cheval a des pb aux jambes, on lui fait des infiltrations... on lui infiltre des produits... je sais pas t'en dire plus sorry Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah la la... lol

En fait, on njecte à un endroit bien spécifique un produit qui réduit voire arrête une inflammation et une douleur (il y a de la cortisone souvent, et d'autres produits). Ma ponette a été infiltré dans le jarret, car elle avait de l'artrose, et ça permettait de la soulager. On infiltre également dans le dos.

Bien sûr, ça ne peut être fait que par des vétés ! et souvent, les chevaux sont sous calmants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay t'inquiète c'est pas pour pirlou
c'est un cheval de manège qui doit partir parce qu'ils savent pas payer pour son infiltration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben zut alors !!!! Et sa 1/2 pension veut pas l'acheter ? Il est trop adorable ce cheval !!! et déjà en retraite ?? Il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justine peut pas vu que c'est pour le retraite elle la nul part ou le mettre
il a 15ans je pense mais il a mal au dos et donc ne peut plus être monter, il a été usé comme cheval de manège et maintenant mérite beaucoup d'être mis en praire et chouchouter,
oui il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon il s'en va???

si ils continuent comme ça sky aura la meme chose à 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la dure vie des chevaux de manège snif

regardez le nombre de chevaux de proprios qui à 15 ans pètent la forme, et ceux de manège!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui le mien en a 12 et on dirai toujours un bébé de 5 lol
mais en plus ce cheval était super bon alors evidement tout le monde voulait le monter et voilà retraité a 15ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne est comme ça aussi, bientôt 13 ans et éternellement 4 dans sa tête lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol apparement mon cheval n'ai pas la seul a avoir un mental de 4 alors qu'il va en avoir 13 chante

Moi je n'ai pas de bon souvenir d'infiltration, mon poney approche la quarantaine et souffrait d'arthrose, plusieurs véto sont venu faire des infiltrations et ca allait de pire en pire!
Il a fallut que je le mette en pré pour sa retraite pour que monsieur aie mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je vois qu'il y a plusieurs chevaux de 12-13 ans sur ce forum hehe

qui appartiennent à des jeunes filles... conclusion : on les soignet bien nos loulous loolyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui plusieurs chevaux de cette age la mais aussi qui font 4ans dans leur petite tête Wink
mais biensur qu'on les soignent moi je le chouchoute beaucoup aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, trop gâté, lol

Mais non ... On les aime , voilà tout youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...