Sophie48 0 Posté(e) le 21 avril 2006 il y a un cheval qui doit partir pour problème de dos et chercherai quelque part ou il pourrai prendre sa retraite si quelqu'un pourrai ou connai quelqu'un qui pourrai dites le et je ferai passer le mot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 c'est qui qui doit partir?Jul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Nashville mais ils ont pas encore afficher le papier mais si il ne part pas dans un mois quand ils affichent le papier il va à la bou.... je veut pas le dire je veux pas qu'il y aille j'espère qu'ici sur le forum je trouverai qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Rambo partira aussi à la retraite donc ya deux chevaux qui chercher nouveaux maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Il faut je crois qu'on peut demander à paradis du cheval elle prends les veieux en général. C'est pascal qui t'as dit ça??? Non non, il peut pas aller là ou je pense, avo n'a pas été donc nash non plus peut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 C'est vraiment pas juste faut les changer, mais yen a déjà un de moins réservé pour toi dans ceux que je t'ai montré loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 avril 2006 quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Je dis qu'on a déjà trouvé "deux remplaçants" mais qui y a en un pr t l'appoloosa lol celui qui saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ah oui pas touche je le veux je le veux grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 loool doucement on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oui oui c'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oué oué biensur je saiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 avril 2006 clic sur le lien si dessous centrehipogériatrie,tu trouveras surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai vu mais je ne crois pas qu'ils serait d'accord de payer une pension par mois pour des chevaux qui ne sont "que des chevaux de manège" comme disent certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C'est vraiment écoeurant Deux chevaux qui ont donné leurs vies a un manège a trimer et qui sont menacés de boucherie si une bonne ame ne les prend pas sous son aile. Bonjour la mentalité des proprios du manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites