Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie48

cherche maison de retraite

Messages recommandés

il y a un cheval qui doit partir pour problème de dos et chercherai quelque part ou il pourrai prendre sa retraite
si quelqu'un pourrai ou connai quelqu'un qui pourrai dites le et je ferai passer le mot
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nashville
mais ils ont pas encore afficher le papier
mais si il ne part pas dans un mois quand ils affichent le papier il va à la bou.... je veut pas le dire je veux pas qu'il y aille j'espère qu'ici sur le forum je trouverai qqun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rambo partira aussi à la retraite
donc ya deux chevaux qui chercher nouveaux maisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut je crois qu'on peut demander à paradis du cheval elle prends les veieux en général.

C'est pascal qui t'as dit ça???

Non non, il peut pas aller là ou je pense, avo n'a pas été donc nash non plus peut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas juste

faut les changer, mais yen a déjà un de moins réservé pour toi dans ceux que je t'ai montré loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'on a déjà trouvé "deux remplaçants" mais qui y a en un pr t Wink l'appoloosa lol celui qui saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu mais je ne crois pas qu'ils serait d'accord de payer une pension par mois pour des chevaux qui ne sont "que des chevaux de manège" comme disent certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment écoeurant pas d'accord Deux chevaux qui ont donné leurs vies a un manège a trimer et qui sont menacés de boucherie si une bonne ame ne les prend pas sous son aile. Bonjour la mentalité des proprios du manège pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...