Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Il y a de la réduction dans l’air ….

Messages recommandés

Il y a de la réduction dans l’air ….

Il va être avantageux d’être membre du Forum de la Sellerie Mobile Thierry Maesen !

Pour fidéliser sa clientèle la Sellerie Mobile Thierry Maesen à décidé de proposer à partir de ce samedi 22 avril 2006 aux membres du forum, une carte de fidélité offrant une réduction de 10 % sur la valeur totale de 10 achats effectués au cour d’une même année !

Cette carte n’a pas d’effet rétro actif pour les articles déjà livrés avant la date du 22 avril 2006!

Cette carte ne sera valable que pour le membre du forum lui-même présent lors de l’achat et non pour quelqu’un d’autre (je viens de la part d’un tel ne sera pas accepté !)

Conditions :

1: Etre membre du Forum de la Sellerie Mobile Thierry Maesen !
2: Avoir sa résidence principale en Belgique !
3: Avoir une adresse Email valide et active !
4: Cette carte est valable 1 an à partir du premier achat et s’annulera d’elle même après 1 an si les 10 achats n’ont pas été effectués !
5: La réduction correspond à 10 % du montant total de vos 10 achats effectués sur 1 an !
6: La réduction est valable sur le 11 ièm achat !
7 Cette carte n’est pas valable sur les Promos, les Soldes et les Articles à 6 % de TVA !
8: Lorsque les articles sont livrés par la poste, le statut de votre carte de fidélité sera indiqué sur la facture !
9: Lors d’un achat sur stand, c’est votre pseudo qui servira de référence pour vous identifier ; une bonne idée est de porter le badge du forum !
10: Lorsque l’achat est effectué sur stand ou lors d’une livraison par mes soins, votre carte sera actualisée directement !
11: Les informations personnelles sont consultables et modifiable sur simple demande et ne sont pas communiquées à des tiers (loi de la vie privée) !
12: Les présentes conditions sont modifiables à tout moment sans préavis !

mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, mais effectuer 10 achats sur 1 an je trouve ça un peu exagéré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
C'est une bonne idée, mais effectuer 10 achats sur 1 an je trouve ça un peu exagéré Wink


C'est toujours comme ça pour les cartes de fidélités lool !

Il n'est pas obligatoire de prendre la carte hehe vous ne bénéficiez pas de la réduction en ce cas mickey

c'est la liberté de chacun de vouloir sa réduction ou pas mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis interesse par cette carte de fidelite en plus comme je compte achete un licol et 2 3 bricole pour ma nouvelle pouliche ....
Cili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non Thierry je ne crois pas, dans plusieurs selleries où j'ai une carte de fidélité, on a effectivement une réduction au bout de 10 achats, mais ce n'est pas obligé que ça soit sur 1 an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh il fallait faire cette carte avant, j'ai déja acheté plein de trucs, et mnt que j'ai plus rien besoin tu fais cette carte snif
Mais elle m'intéresse quand même, on sait jamais mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 achats ou 10 articles?

Il est plus avantageux pour le client de te faire venir 10 fois que de grouper sa commande alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
10 achats ou 10 articles?

Il est plus avantageux pour le client de te faire venir 10 fois que de grouper sa commande alors?


Ben des clients qui achètent 10 articles différents le même jour c'est plutôt rare ! quoi?mickey

Je ne me déplace pas pour toutes les commandes parfois c'est votre facteur qui livre et en plus généralement quand je livre je regroupe dèjà les commandes de plusieurs clients dans +/- la même zone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry, je ne voudrais pas vous harceler mais j'aimerais commander quelques petites choses et vous ne m'avez tjs pas répondu si vous préfèrez la commande par fax ou par mail... De plus, cette carte m'intéresserait aussi car j'aurai plusieurs choses à acheter cette année.

Donc svp... Dites moi quoi que je puisses passer cette commande.

Merci d'avance

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Thierry, je ne voudrais pas vous harceler mais j'aimerais commander quelques petites choses et vous ne m'avez tjs pas répondu si vous préfèrez la commande par fax ou par mail... De plus, cette carte m'intéresserait aussi car j'aurai plusieurs choses à acheter cette année.

Donc svp... Dites moi quoi que je puisses passer cette commande.

Merci d'avance

Val


Par email : thierry.maesen@skynet.be

ou

Par fax : 04 275 75 84

C'est comme on veut ! mickey

De toute façon après avoir reçu la commande je vérifie et contacte le client si il y a un problème hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Val a écrit:
Thierry, je ne voudrais pas vous harceler mais j'aimerais commander quelques petites choses et vous ne m'avez tjs pas répondu si vous préfèrez la commande par fax ou par mail... De plus, cette carte m'intéresserait aussi car j'aurai plusieurs choses à acheter cette année.

Donc svp... Dites moi quoi que je puisses passer cette commande.

Merci d'avance

Val


Par email : thierry.maesen@skynet.be

ou

Par fax : 04 275 75 84

C'est comme on veut ! mickey

De toute façon après avoir reçu la commande je vérifie et contacte le client si il y a un problème hehe


MERCI, j'ai enfin eu les infos que je recherchais. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question

10 achats, ça veut dire quoi exactement???

exemple:

si sur une commande je prends :
une paire d'étriers, une sangle et un tapis

est-ce considéré comme 1 ou 3 achats confused

on espère tous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faab a écrit:
Question

10 achats, ça veut dire quoi exactement???

exemple:

si sur une commande je prends :
une paire d'étriers, une sangle et un tapis

est-ce considéré comme 1 ou 3 achats confused

on espère tous 3


UN achat c'est le montant total de votre commande comme dans tous les magasin qui pratique comme ça !

Comme c'est le montant qui détermine la réduction ...plus le montant total de votre achat est élevé plus vous avez un montant de réduction élevé mickey

En fait vous gagnez 10 % de plus sur vos achat qu'auparavant !

Mais vous n'êtes pas obligé de poséder cette remise et vous pouvez payer le prix comme d'habitude loolmort de rire chacun est libre de vouloir cette carte ou pas.... avoir 10 % de réduction ou ne pas les avoir c'est votre liberté... hehemickey

Le but comme son nom l'indique c'est une carte de fidélité ... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je la veux bien lool

Quelles sont les formalités pour l'acquérir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la veux bien ...

J'ai encore pleins de choses à commander, ca tombe bien... youpi

Thierry je vais acheter au compte gouttes moi ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...