Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Pour l'amour de mes chevaux

Messages recommandés

J'en peux plus, je suis morte crevée... complètement assomé

Ca fait 3 semaines qu'on à enménagés ici et on arrête pas !!!

Debout à 7h du mat, et ensuite au boulot... On à déjà abattus touts les arbres, la grande grange à foin, et maintenant on attaque la grande batisse, il faut tout casser à l'intérieur, pour que les démolisseurs n'ai plus que la pierre... Rien que aujourd'hui je me suis tapée le remplissage d'un container...!! Mon zom il démoli et moi je rempli...

Le hic c'est que tout devrait être prêt pour le 28 juin, Florina quitte sa pension et arrive ici, donc je voudrais pouvoir l'acceuillir dans de bonnes conditions...

Il faut encore abattre la batisse + les fondations, remplir un trou à fumier et mettre une chappe, installé l'abri dessus, installé les barrières, et l'électricité, et semé.... Sans compter que dans 15 jours je suis en vacances pour 10jours...
Et avec tout ça j'ai pas le temps d'aller voir ma juju qui est loin de moi maintenant...( c'est quand même 45kms) pas d'accord
Je m'en veux de la délaisser ainsi mais je me dis qu'on se rattrapera après...
voila un aperçu de l'extérieur...


Enfin si vous me voyez pas souvent ici c'est que je suis noyée sous les briques et la poussière (d'amiente aussi..) snif

Snurfy : M'en veux pas si tu me vois pas souvent ces derniers temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui,c'est sa la vie a la campagne,je connais sa fait 5 ans au mois d'aout,les travaux pour les doudou fini,maintenant pour notre confort maintenant,mais toute façon ont a jamais fini,car les prairie il faut aussi les entretenir chaque année,pas rose tous les jours,celui qui n'y est pas ne sais pas,mais moi c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai fait aussi 80km pendant 2 mois chaque jours pour mes loulou,le temps faire les boxes et refaire les plafond des chambres et une salle de bain pour nous,mais tu verras après le rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'ai trouvé le truc moi, je déménage à 500m.
Je vais d'une maison à l'autre en vélo.

On travaute depuis novembre.

La rénovation du chauffage central touche à sa fin. Bientôt de l'eau chaude sans bonbonne de gaz. fete

Alors avant le déménagement, il nous reste:

le plancher de la chambre à arracher + mettre du neuf
idem dans le hall de nuit.
Tapisser/ peindre la chambre et le bureau avant de mettre les meubles
vider la grange et y construire les séparations pour les boxs.
installer le bain/douche
Ramoner les cheminées


Après emménagement :
placer des nouveaux chassis
transformer la cour en béton en paddock (je cherche des conseils)
couper les arbres du jardin, y ajouter de la terre et semer
idem pelouse de devant

Et in fine vider tout le bazar accumulé partout. Thierry qui a visité vous confirmera que ce n'est pas une mince affaire.

On fait tout nous même sauf les chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Quickmu! tu seras tellement comblée par ton petit paradis apres! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est normal, on ne peut pas se couper en 2 non plus... Les bonheurs d'une propriété à entretenir ... ce n'est jamais fini!

Et quand tes chevaux seront à la maison ça continue LOL mais au moins tu les vois tous les jours.

Ce WE encore on a courru comme des malades, on prévoit des gros travaux, mon homme a commencé des armoires de box mais ce soir on a qd même monté ensemble à 20h... Après ça on sent qu'on vie fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...