CoolJazz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Hello voici enfin des photos de mon pti amour de cheval, je vous le présente: Et voilà voilà pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Il est très beau! Et sa tête est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 23 avril 2006 En effet, tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 avril 2006 il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Il a une chouette tete ton loulou! Je vous souhaite plein de bonheur a tous les deux!!!! A quand les photos quand tu le montes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 avril 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 tres joli, j'aime beaucoup le modèle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites