Nancy09 0 Posté(e) le 22 avril 2006 J'ai fait de drôles de rencontres: Un cheval qui courait après sa cavalière: Et qui aurait franchi tous les obstacles pour elle... Des séances de guili guili: Et puis aussi des moments calins... Y avait aussi une équilibriste: Et même des mésanges qui squattaient les boîtes aux lettres: Vraiment on ne savait plus par où regarder... Mais on a quand même un peu bossé... Après ça j'étais bien fatiguée Et j'étais pas la seule... Alors direction la prairie... Car le bonheur est dans le pré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ca devait etre une après midi comme on les aime! La drôle de femme ( ) elle a vite retrouver la confiance de son cheval non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ecurie de la Tour, ça me dit quelque chose, il y a pas mal de chevaux à vendre non? Il me semble que j'ai déjà vu ce nom dans pas mal d'annonce ? Sinon super ton reportage, agréable à lire et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Genial ton reportage! Et la boite aux lettres... excellent! Je suppose qu'il y a toi sur Eliott mais qui sont les autres? Des gens du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Vous avez l'air de bien vous amuser là-bas. Il y a aussi Anne et Hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Il me semblait bien que c'était elle mais j'avais peur de dire une betise! Ca fait plaisir de voir que ca va mieux entre elle et helas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Oui oui c'est bien ça, il y a Hélas et Anne, son papa, la petite Chloé (la fille de Shan et donc la nièce de Anne!), Marine (la demi-pensionnaire d' Eliot) et moi sur Eliot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Super chouette le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Anne, faudrait manger tes croûtes, t'as pas l'air bien épaisse. Super l'ambiance qux écuries de la tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Dommage qu'il n'y ait pas la même ambiance dans toutes les écuries ! Joli reportage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Génial, merci Nancy pour les photos! J'ai passé une super aprèm... Et oui pamina, j'ai retrouvé mon namoureux aux longues oreilles Et Luzule, je te promets que j'adore les croutes!!! Je peux manger autant que je veux, je reste maigrichone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 23 avril 2006 vermifuge....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 avril 2006 luzule a écrit:vermifuge....?? Mouhahahhaha!!! On me l'avait jamais faite celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shan1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 merci Nancy pour cette belle histoire... Tu es une artiste J'espère que tu nous en proposeras encore une le WE prochain. Passe une bonne semaine et à samedi PS : temps pour le WE : BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Sympa le reportage! Merci de nous en faire profiter! Félicitations *Anne*! Belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ah!! Très chouette le reportage photos!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 24 avril 2006 très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 avril 2006 vraiment de très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
javarikita 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Fanchement il est trop bien le reportage, ca fait plaisir de voir des photos de ce petit moment passé entre nous, vraiment j'ai passé un super après midi. Merci encore à toi, Anne et les deux gros nounours (Eliot, et Hélas) PS: la boite au lettre je l'ai vu aussi, et j'ai trop rigolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites