Fury1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Après le chien, on a ajouté un chat à la ménagerie familiale... voici donc Berlioz. J'ai pris le plus petit et le moins joli de la portée...mais aussi le plus remuant ! petit repos eh, les gars, amenez la mayonnaise, j'ai trouvé une crevette grise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ils vont faire une paire d'enfer ces deux-là!!! C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 oooh, trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Elle est top ta ménagerie! Ils sont tous les deux tres tres tres craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Trop minion c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 avril 2006 il est très mignons et est minuscule a coté du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ils sont trop mignons tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Merci pour eux. Il est en effet minuscule à côté du chien, qui n'a pourtant que 3 mois et demi. C'est vraiment un chat miniature ! Faut juste que le chien comprenne que lui, il ne peut pas passer sous les armoires derrière le chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Fury a écrit:Merci pour eux. Il est en effet minuscule à côté du chien, qui n'a pourtant que 3 mois et demi. C'est vraiment un chat miniature ! Faut juste que le chien comprenne que lui, il ne peut pas passer sous les armoires derrière le chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 le moins beau ? Non mais, il est adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Lipica a écrit:le moins beau ? Non mais, il est adorable comme tout Les deux autres étaient plus mignons encore(un rouquin et un à poils longs), donc avec plus de chance d'être adoptés facilement, vu le nombre de chatons à donner pour l'instant. J'ai donc pris celui qui me semblait être le laissé pour compte de la portée. Mais c'est sur qu'il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Fury a écrit:Lipica a écrit:le moins beau ? Non mais, il est adorable comme tout Les deux autres étaient plus mignons encore(un rouquin et un à poils longs), donc avec plus de chance d'être adoptés facilement, vu le nombre de chatons à donner pour l'instant. J'ai donc pris celui qui me semblait être le laissé pour compte de la portée. Mais c'est sur qu'il est adorable. c'était pour te taquiner hein ! Puis les goûts sont différents d'une personne à l'autre, perso, je n'ai jamais bcp aimé les roux. Maintenant, sa petite tache blanche à la patte et sur ton p'tit nez lui donne un air trop craquant !! Plein de bonheur avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 J'en connais qui vont s'amuser, et d'autes qui vont devoir ratrapper les bétises... Ils sont très chou en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Trognon! Je pense que tu vas avoir beaucoup de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 avril 2006 super choux tes deux lascars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Lipica a écrit:Fury a écrit:Lipica a écrit:le moins beau ? Non mais, il est adorable comme tout . c'était pour te taquiner hein ! je m'en doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites