Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fury1

Un nouveau venu

Messages recommandés

Après le chien, on a ajouté un chat à la ménagerie familiale... voici donc Berlioz. J'ai pris le plus petit et le moins joli de la portée...mais aussi le plus remuant !


petit repos



eh, les gars, amenez la mayonnaise, j'ai trouvé une crevette grise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi Elle est top ta ménagerie! Ils sont tous les deux tres tres tres craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux.

Il est en effet minuscule à côté du chien, qui n'a pourtant que 3 mois et demi. C'est vraiment un chat miniature ! Faut juste que le chien comprenne que lui, il ne peut pas passer sous les armoires derrière le chat.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
Merci pour eux.

Il est en effet minuscule à côté du chien, qui n'a pourtant que 3 mois et demi. C'est vraiment un chat miniature ! Faut juste que le chien comprenne que lui, il ne peut pas passer sous les armoires derrière le chat.... lool


mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est mimi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
le moins beau ? Non mais, il est adorable comme tout


Les deux autres étaient plus mignons encore(un rouquin et un à poils longs), donc avec plus de chance d'être adoptés facilement, vu le nombre de chatons à donner pour l'instant. J'ai donc pris celui qui me semblait être le laissé pour compte de la portée. Mais c'est sur qu'il est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
Lipica a écrit:
le moins beau ? Non mais, il est adorable comme tout


Les deux autres étaient plus mignons encore(un rouquin et un à poils longs), donc avec plus de chance d'être adoptés facilement, vu le nombre de chatons à donner pour l'instant. J'ai donc pris celui qui me semblait être le laissé pour compte de la portée. Mais c'est sur qu'il est adorable.


c'était pour te taquiner hein !

Puis les goûts sont différents d'une personne à l'autre, perso, je n'ai jamais bcp aimé les roux.
Maintenant, sa petite tache blanche à la patte et sur ton p'tit nez lui donne un air trop craquant !!

Plein de bonheur avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais qui vont s'amuser, et d'autes qui vont devoir ratrapper les bétises...

Ils sont très chou en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
Fury a écrit:
Lipica a écrit:
le moins beau ? Non mais, il est adorable comme tout

.


c'était pour te taquiner hein !


lool je m'en doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...