Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

nn elle a pas fai ca

Messages recommandés

et bin si c est fai papa et decider de venir avc moi vu que je sais pas tenir 2 chevaux a la fois

moi et celtic (faite pas attention a ma tete)


on longe






en selle








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN,tu a fait le pas et t'es décidée a le monté,alors il est si difficile que sa.juste une chose pourquoi léve tu ta main extérieur ,alors que tu doit faire l'inverse et si il fait le sot met le sur une volte et surtout pas la tete a l'extérieur.
Je suis enfin contente de voir que tu est décidée. youpiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j etai decider depuis longtemp mais fallai que papa vienne avc moi pour metre flo devan pour allez jusque la et il a pas bouger a par que le voisin na rien trouver de mieu que de faire du brui deriere la hai et pour la main je sais pas se que je faisai a se moment la mais maman avai + peur que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. En route pour d'autres séances maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau cheval et beau sous selle hehe

Tu n'as pas de pincement avec ton pantalon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une petite chose ta longe est mal mise ,elle doit passé par la tétière ,comme sa tu risque de lui pincé la comminsure des lèvres et avoir de vilaine réaction,voici un article de site comment longer et le lien de se site,pour te montré ,que je ne raconte pas n'importe quoi :
http://www.galoway.com/la_passion_du_cheval/la_pratique_equestre/autour_du_cheval/la_longe.htm
Sinon, il faut attacher la longe au filet de la manière suivante. Le mousqueton est fixé sur l'anneau du mors du côté opposé à la main à laquelle tourne le cheval. La longe passe ensuite par dessus la têtière, puis dans le deuxième anneau du mors, qui reste ainsi à sa place même si le cheval se met à manifester sa joie de vivre un peu trop vigoureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est beau, mais j'ai pas tout suivi, tu le montais pas? Comment ca se fais, il ta fais un sale coup ?

En tout cas, super, et on veux des photos tous les week end youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
encore une petite chose ta longe est mal mise ,elle doit passé par la tétière ,comme sa tu risque de lui pincé la comminsure des lèvres et avoir de vilaine réaction,voici un article de site comment longer et le lien de se site,pour te montré ,que je ne raconte pas n'importe quoi :
http://www.galoway.com/la_passion_du_cheval/la_pratique_equestre/autour_du_cheval/la_longe.htm
Sinon, il faut attacher la longe au filet de la manière suivante. Le mousqueton est fixé sur l'anneau du mors du côté opposé à la main à laquelle tourne le cheval. La longe passe ensuite par dessus la têtière, puis dans le deuxième anneau du mors, qui reste ainsi à sa place même si le cheval se met à manifester sa joie de vivre un peu trop vigoureusement.

ok onne m avai jamais di ca aumanege il longai comme ca
donc si je longe a main droite jattache le mousqueton sur l anneau exterieur et je fairesortir lalongedans l anneau interieur en passan audessude la tetiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noussa,oui c'est sa en plus comme tu là m'y là ,il peut aussi se blèssé au palais car le mord se plie en deux et vient abîmer sont palais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
Beau cheval et beau sous selle hehe

Tu n'as pas de pincement avec ton pantalon ?

c est le seul tapis qui resortai bien avc sa robe
manque + que la selle et je pourai appeler mon cheval pessoa hehe et si j avai des pincette mais j avais pas envie de me changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...