Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Son ventre est bouffé!!!

Messages recommandés

Je sais que ca a deja été discuté avant mais je me dis qu'en relancant le sujet, des solutions seront trouvées!

Ma juju se fait bouffer le ventre par ces saletés de mouchettes!

Sur l'autre post il a été dit comment soignée les plaies mais pas comment faire pour que ca n'arrive plus! Peut on mettre du produit repulsif contre les mouches a cet endroit?

Autre question: que pensez vous des produits anti-mouches roll-on a applique sur la tete? J'ai entendu dire que ca pouvait provoquer des brulures avec le soleil! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt produit peut faire une mauvaise réaction avec le soleil et bruler roll on ou spray si on en met trop.

Pour les mouches badogeone la de vaseline ou pate pour bébé un corps gras quoi et le smoucherons ne viendront plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le millepertuis brule dans le soleil. Regarde bien la notice. J'ai un produit contre les mouches avec tea tree et ça marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos conseils je vais chercher apres tout ca alors!

Snurfy: ca va mieux Crimson pour les mouches? Ca dure longtemps cette sal***rie ou juste une semaine ou deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce sera pareil pour elle alors! Je suis contente que Crimson n'ait plus rien! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, si ce n'est que pendant une dizaine de jours que ces sales bestioles agissent, tant mieux! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...