Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

mes 2 malades

Messages recommandés

voilà petite ballade de santé pour remonté le moral des 2 juju malade,une couverture obligatoire pour évité le coup froid puisqu'elle a une pneumo qui se guéri très bien,car c'est au pas de course qu'elle avance et l'autre la mien qui a du mal a remastiqué avec ses dents rapée donc que de jeunes pousses d'herbe qu'elle choisi de manger,de la bouillie matin et soir,ah c'est deux là,elle me donne des cheveux gris,encore une semaine et tous seras rentré dans l'ordre.
Demain encore véto,pour prise de sang des 2, il viend tous les jours depuis mardi,la note totale va etre salée.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de si bons soins cela serait vraiment triste que ça n'aille pas!

Encore bravo pour tous ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahooo enfin des photos où on te vois bien paradis hehe

Courage aux miss et à toi.

Doudou007, super beau ton Amaretto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

véto venu aujourd'hui et la petite Arabe péte de santé ,un plus beau poil brillant respiration,plus silencieuse,encore une semaine de traitement et impecable,la mien,ben du préfaner haché en 5 cm et elle saute dessus,donc un peu d'espoire pour ses dents,le temps va arranger sa,mais a mon avis aussi avec cette colique carabinée qu'elle a eu ,sa forme est en baisse,enfin je vais pouvoir lui remettre un mord d'ici 1 mois comme une jeune fille.Chouette alors les ballades de danseuses. youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les problèmes de dents, la poisse....
Contente que tout s'arrange malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fury a écrit:
les problèmes de dents, la poisse....
.


ça c'est le cas d'le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...