Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

***Niagara***

Messages recommandés

voila niagara qui nous a quitté le 13 mars 2000
et oui deja 6 ans et pourtant il restera a jamais le meilleur cheval au monde de mon homme.

alex a commencer a monter par hazzar pour accompagner sa mere qui prennait cours
petit a petit il a pris gout a cette passion,
peux de temps apres il prenne en demi penssion niagara, un cheval trotteur pas confortable dutout mais avec un coeur en or...
apres qques mois la proprio du manege leur propose d'acheter le cheval car elle avait besoin d'argent,
chose faite alex continue seul avec nini,
et puis voila, le jour arrive ou niagara n'est pas en forme, il ne mange plus, transpire au moindre effort...
il est dierctement emmener a la clinique de gand
pour alex ca va il est rassurer, si sont cheval va a gand c'est que les vetos vont le soigner et le guerir,
le verdict tombe, et on annonce a alex qu'il ne reste pas plus de 15 jours a vivre a son cheval.
probleme de coeur..... le mauvais sang se melangeai avec le bon.

donc voila un petit post pour tous ceux qui l'ont connu et qui comme alex pense encore a ce cheval au coeur d'or parti trop vite. rose





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je l'ai connu ce cheval, même monté, et effectivement c'etait vraiment un cheval avec un coeur gros comme ca, un cheval qu'on oublie pas.

Mais il faut se dire qu'il est au paradis, avec mon Bonhomme, les 2 gentils ensembles roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala....Niagara....
Qu'est ce qu'on aura rigolé....
Surtout à l'obstacle.....je me souviendrai toujours de la tête d'alex quand il m'a demander de trimer un peu la longue crinière de Niagara et que je l'ai trimé hyper cours ....j'ai cru qu'il allait me tuer...
Enfin de bon moment et un cheval comme on n'en rencontre pas beaucoup....une pensée pour lui et pour Alex !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ça doit être dur comme moment à vivre!! Il était très beau!
roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau cheval!!! il est parti a quel age?

est ce qu'il a fait des concours avec lui? pcq il me dit qqchose; en fait je crois que ton copain était dans mon école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
très beau cheval!!! il est parti a quel age?

est ce qu'il a fait des concours avec lui? pcq il me dit qqchose; en fait je crois que ton copain était dans mon école.


oui oui, il se souvient de toi,
il est mort a 10 ans, trop jeune....
oui il a fait des concours et c'est possible que vous vous etes croisé....
et toi tu viens de quel manége..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...