Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Evita en famille

Messages recommandés

Aujour dhui c'était rendez vous des frères et soeurs d'Evita chez l'éleveuse ...petite " réception " familiale pour toute la portée, remise des pedigrees et une façon pour l'éleveuse de voir que tous ses bébés se portent bien ...

C'était bien gai ...

[img][/img]

une petite soeur d'Evita

[img][/img]

Elsa, celle qui lui ressemble le plus



[img][/img][img][/img][img][/img] Evita inquiète au milieu de ses soeurs....



[img][/img] Ma petite chérie...


[img][/img]

et pour terminer, comme à l'école photo de groupe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite famille dis donc ! Chouette idée de l'éleveuse de réunir tous ses chiots.
Evita est toujours aussi craquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était un après midi bien sympa ....on a pu comparer nos bébés et parler d'eux ... L'éleveuse paraissait très contente de les revoir ...on a eu quelques derniers conseils aussi ...elle nous demande de lui envoyer des photos une fois par an et si l'un de nous a le moindre problème, elle reprend le chien direct ...elle ne veut pas les voir finir en refuge par caprice ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi il existe des éleveurs passionnés et pas seulement préoccupés par l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sympa ca de se retrouver entre proprio d'une même nichée, et de comparer son chien avec ses frères et soeurs youpi

Ils sont tous superbes en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne idée de faire ça en tout cas.

Elle a vraiment la tête la plus foncée de tous, on la reconnait direct Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une tres bonne idée! Ils sont tous superbes! Je les adore trop ces chiens! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plus noire oui mais franchement, à part une qui était plus petite et fine, elles étaient vraiment toutes très belles ...sans parler du mâle !

ah, voilà sa maman ...
enfin, leur maman ...et l'éleveuse...



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment sympa comme idée de la part de l'éleveur.

Elle est toujours aussi mignone ta p'tit louloutte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu une chienne qui venait de chez Maryse mais elle a disparu et je ne l'ai jamais retrouvée, pas de traces d'elle ni dans les SPA, ni chez Animaux en Périls, ni Veeweyde,... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, la petite crevette de la nichée que la dame ne voulait pas vendre...elle a bien rattrappé ses frères et soeurs! youpi

L'éleveuse a du etre contente de voir qu'elle avait bien poussé! hehe

Et tjs aussi jolie bien sur clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
adorable!

c'est toi avec le t-shirt rose et les lunettes de soleil?


oui, c'est moi, une des " vieilles " sur ce forum...et profite, c'est rare de me voir en photo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasiaa a écrit:
J'ai aussi eu une chienne qui venait de chez Maryse mais elle a disparu et je ne l'ai jamais retrouvée, pas de traces d'elle ni dans les SPA, ni chez Animaux en Périls, ni Veeweyde,... snif



malgré la puce ? l'année dernière animaux en perils l'ont contactée car ils avaient retrouvé un de ses chiens ...je sais qu'elle l'a de suite repris ...elle les adore hein ses toutous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'elle les adore, elle vit pour eux !
Malheureusement, non, on ne l'a jamais retrouvée, je me demande si ce n'est pas quelqu'un qui l'aurait prise. C'était une belle chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te crois ...quand on est allés chercher Evita, il y avait 2 portées : 9 couleurs feu et 9 noirs ...

il ne restait qu'1 feu de dispo, la noire était la petite rescapée ( 2 h pour sortir, quasi morte à la naissance, plus de placenta ..) et elle voulait la garder pour elle ...à chaque fois qu on se mettait à genoux pour attraper la feu, elle se taillait et Evita venait se scotcher à nous ...elle ne l'avait fait avec personne d'autre, on est repartis avec elle ...Maryse nous l'a laissée. Et on ne regrette rien, elle est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toujours aussi superbe !

C'est sympa cette idée de retrouvaille de toute une nichée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...