Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Tygrine et Diego en concours ~~

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

J'ai joué mon rôle de photographe perso de Tygrine et son beau Diego pour le concours de ce dimanche.

1ere détente :














Un ptit isabelle que je trouvais sympa Smile










Sur la reprise E4 :






















*suite*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*suite des photos*

2eme détente :












On attend son tour ...


Sur la reprise E5 :



























Voila, c est tout lool , je laisse tygrine faire ses propres commentaires, mais perso pour son 1er concours j'ai trouvé ca très bien youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Caro, pour un 1er concours,cela à l'air super,félicitations !!! Le cheval à l'air calme et détendu et aux ordres. En out cas,il est super mignon ton diégo hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le reportage photos et bravo à Tygrine pour son premier concours... Il est toujours aussi beau ton Diego! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, elle a voulu des photos, j'ai bombardé mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw wahooo Il est splendide, déjà que j'adore les palominos, mais le tiens est superbe!
Quand on voit les photos on dirait un niveau plus haut que E, il avait l'air d'avoir vraiment bien fait ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taurais du continuer tes etudes nikiline!
tes photos sont tjs super belles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle photo!!! j'ai honte de montrer les miennes lool nan j'les mettrais j'avais tt mis et tout s'ets effacé je recommence ce soir qd j'ia finit d'étudier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau, c'est rare de voir un beau palomino mais lui est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos, mais quand on a un beau modèle comme Diego, on ne sais faire que de belles photos youpi

J'espère avoir un jour le plaisir de venir photographier noinoi et son beau raton laveur aussi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pamina a écrit:
Viens dimanche a Duisburg! hehe


Ca aurais été avec plaisir mais j'aide tygrine et son homme a déménager dimanche, puis je n'ai pas de voiture donc pas facile de se rendre partout olala
Mais je compte sur les membres présents pour bombarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme!!! Je ferai pleins pleins pleins de photos!!! Mais j'aurais besoin de connaitre les heures de passage! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos !
Bien monté et beau cheval, se sont de belles reprises que tu as faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie-aurelie a écrit:
La prochaine que tu viens bombarder c'est moi....à l'entrainement hein !!! loll


Pas de prob, faudrai juste qu'on trouve un moment qui concorde pour que je vienne, jeudi a midi je suis chez ritz, donc pas moyen olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Nikiline, j'ai appris que tu vas t'occuper régulièrement de ritz maintenant, c'est génial pour toi, j'espère que tu vas bien t'amuser avec lui, j'en connais qui vont être jaloux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tootsy a écrit:
Hey Nikiline, j'ai appris que tu vas t'occuper régulièrement de ritz maintenant, c'est génial pour toi, j'espère que tu vas bien t'amuser avec lui, j'en connais qui vont être jaloux...


Oui, je suis contente d'avoir la confiance d'enzo, et le plaisir de monter un bon cheval comme lui chante
Qui s'est qu'est jaloux complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens le monter vers midi, quand c'est calme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
tootsy a écrit:
Hey Nikiline, j'ai appris que tu vas t'occuper régulièrement de ritz maintenant, c'est génial pour toi, j'espère que tu vas bien t'amuser avec lui, j'en connais qui vont être jaloux...


Oui, je suis contente d'avoir la confiance d'enzo, et le plaisir de monter un bon cheval comme lui chante
Qui s'est qu'est jaloux complètement assomé


No comment bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marie, mais nous dévions largement du post initial qui est quand même, je le rapelle, tygrine et son beau Diego Very Happy

Tygrine, on t'attend sur ce post Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUIS LAAAAAAA

lool

désolé pour le retard mais avec le déménagement c'est pas evident....

merci pour tout vos compliment mais je tiens a rappeler que diego est superbe en photo et puis c'est vrai que mes reprise étaient propre mais en manque d'impulssion....
parcontre je n'oublie pas que les juge n'aiment pas les palo....
et oui ils prefere les warmbloed,
petite annecdote: une amie a fait sa reprise avec sa jument bwp qui était un peu chaude comme une baraque a frite et a fait toute sa reprise le nez en l'air... et pourtant elle a fait plus de points que moi... lllooolll

mais bon en tout cas je suis tres fiere de diego qui a été super pour son premier concour et n'oublions pas qu'apres 1 mois de repos a cause de sa langue, je n'ai pu le travailler qu'une semaine....
donc voila les resultat son

E4:53%
E5:51%

et encore merci pour vos commentaires....
et un treeeeesss grand merci a ma photographe atribuer professionnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahh enfin lool c'est sur que les palo font partie de new génération en dressage, tout comme les pintos ou les "un peu spéciaux".

Le principal c'est d'être contente du cheval, Diego a été calme donc le prochain ira mieux.

Pour les photos, y a pas de quoi, je serai là au prochain aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi caro, toute façon tu feras mieux la prochaine fois...maintenant tu sais où sont vos points faibles, il ne reste plus qu'à les améliorer !

Fait pas de fixation, c pas vrai que les juges n'aiment pas les palominos deplus le tient a une bonne mécanique. Cependant il faut avouer que même sur le petit niveau (E4-E5) il y a beaucoup de concurrence, il y a beaucoup de très très bon chevaux, la qualité des chevaux de cesse d'augmenter ce qui rend évidemment la coupe plus dure à atteindre !!!

Allez Caro, tout ceci doit te motiver, faut arriver a ce que ton petit palomino soit devant tout le monde loll et ca avec du travail et de la motivation c'est possible !!! podium

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que c'est possible.... lol
et puis je me souviens il y a 4 mois de ca, lorsque j'avais acheter diego, on s'etait dit: "rendez vous dans dix ans meme j.... chante
heuu non
on s'etait dit " a bientot sur les rectangle de dressage..."
hehe

alller a bientot les filles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...