Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Bonsoir, J'ai joué mon rôle de photographe perso de Tygrine et son beau Diego pour le concours de ce dimanche. 1ere détente : Un ptit isabelle que je trouvais sympa Sur la reprise E4 : *suite* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 il est vraiment tres zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 *suite des photos* 2eme détente : On attend son tour ... Sur la reprise E5 : Voila, c est tout , je laisse tygrine faire ses propres commentaires, mais perso pour son 1er concours j'ai trouvé ca très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Et bien Caro, pour un 1er concours,cela à l'air super,félicitations !!! Le cheval à l'air calme et détendu et aux ordres. En out cas,il est super mignon ton diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super les photos!!!! Et puis Diego est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Chouette le reportage! Bravo Tygrine! Vous formez vraiment un très beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 24 avril 2006 chouette! et beau travail... Diego est vraiment très bô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Merci pour le reportage photos et bravo à Tygrine pour son premier concours... Il est toujours aussi beau ton Diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Et oui, elle a voulu des photos, j'ai bombardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ah ben super ca et très choeuttes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ouaw Il est splendide, déjà que j'adore les palominos, mais le tiens est superbe! Quand on voit les photos on dirait un niveau plus haut que E, il avait l'air d'avoir vraiment bien fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Sympa ce petit reportage Très beau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Très beau le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super les photos! Tu as mitraillé dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 taurais du continuer tes etudes nikiline! tes photos sont tjs super belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 super belle photo!!! j'ai honte de montrer les miennes nan j'les mettrais j'avais tt mis et tout s'ets effacé je recommence ce soir qd j'ia finit d'étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Très beau. Et joli travail. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Comme il est beau, c'est rare de voir un beau palomino mais lui est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Géniales les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Merci pour les photos, mais quand on a un beau modèle comme Diego, on ne sais faire que de belles photos J'espère avoir un jour le plaisir de venir photographier noinoi et son beau raton laveur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Viens dimanche a Duisburg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 pamina a écrit:Viens dimanche a Duisburg! Ca aurais été avec plaisir mais j'aide tygrine et son homme a déménager dimanche, puis je n'ai pas de voiture donc pas facile de se rendre partout Mais je compte sur les membres présents pour bombarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Pas de probleme!!! Je ferai pleins pleins pleins de photos!!! Mais j'aurais besoin de connaitre les heures de passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Belles photos ! Bien monté et beau cheval, se sont de belles reprises que tu as faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 La prochaine que tu viens bombarder c'est moi....à l'entrainement hein !!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 marie-aurelie a écrit:La prochaine que tu viens bombarder c'est moi....à l'entrainement hein !!! loll Pas de prob, faudrai juste qu'on trouve un moment qui concorde pour que je vienne, jeudi a midi je suis chez ritz, donc pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Hey Nikiline, j'ai appris que tu vas t'occuper régulièrement de ritz maintenant, c'est génial pour toi, j'espère que tu vas bien t'amuser avec lui, j'en connais qui vont être jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 tootsy a écrit:Hey Nikiline, j'ai appris que tu vas t'occuper régulièrement de ritz maintenant, c'est génial pour toi, j'espère que tu vas bien t'amuser avec lui, j'en connais qui vont être jaloux... Oui, je suis contente d'avoir la confiance d'enzo, et le plaisir de monter un bon cheval comme lui Qui s'est qu'est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 haha va falloir thabituer a venir chez nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Je viens le monter vers midi, quand c'est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 26 avril 2006 nikiline a écrit:tootsy a écrit:Hey Nikiline, j'ai appris que tu vas t'occuper régulièrement de ritz maintenant, c'est génial pour toi, j'espère que tu vas bien t'amuser avec lui, j'en connais qui vont être jaloux... Oui, je suis contente d'avoir la confiance d'enzo, et le plaisir de monter un bon cheval comme lui Qui s'est qu'est jaloux No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ben t'inquiète les jaloux tu les ..... !!! Puis c'est ta chance....profites en bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Merci Marie, mais nous dévions largement du post initial qui est quand même, je le rapelle, tygrine et son beau Diego Tygrine, on t'attend sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 SUIS LAAAAAAA désolé pour le retard mais avec le déménagement c'est pas evident.... merci pour tout vos compliment mais je tiens a rappeler que diego est superbe en photo et puis c'est vrai que mes reprise étaient propre mais en manque d'impulssion.... parcontre je n'oublie pas que les juge n'aiment pas les palo.... et oui ils prefere les warmbloed, petite annecdote: une amie a fait sa reprise avec sa jument bwp qui était un peu chaude comme une baraque a frite et a fait toute sa reprise le nez en l'air... et pourtant elle a fait plus de points que moi... lllooolll mais bon en tout cas je suis tres fiere de diego qui a été super pour son premier concour et n'oublions pas qu'apres 1 mois de repos a cause de sa langue, je n'ai pu le travailler qu'une semaine.... donc voila les resultat son E4:53% E5:51% et encore merci pour vos commentaires.... et un treeeeesss grand merci a ma photographe atribuer professionnel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Ahh enfin c'est sur que les palo font partie de new génération en dressage, tout comme les pintos ou les "un peu spéciaux". Le principal c'est d'être contente du cheval, Diego a été calme donc le prochain ira mieux. Pour les photos, y a pas de quoi, je serai là au prochain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ben vi caro, toute façon tu feras mieux la prochaine fois...maintenant tu sais où sont vos points faibles, il ne reste plus qu'à les améliorer ! Fait pas de fixation, c pas vrai que les juges n'aiment pas les palominos deplus le tient a une bonne mécanique. Cependant il faut avouer que même sur le petit niveau (E4-E5) il y a beaucoup de concurrence, il y a beaucoup de très très bon chevaux, la qualité des chevaux de cesse d'augmenter ce qui rend évidemment la coupe plus dure à atteindre !!! Allez Caro, tout ceci doit te motiver, faut arriver a ce que ton petit palomino soit devant tout le monde loll et ca avec du travail et de la motivation c'est possible !!! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 biensur que c'est possible.... lol et puis je me souviens il y a 4 mois de ca, lorsque j'avais acheter diego, on s'etait dit: "rendez vous dans dix ans meme j.... heuu non on s'etait dit " a bientot sur les rectangle de dressage..." alller a bientot les filles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites