scania1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bonjour thierry quas tu comme pad western bien epais et pas trop cher? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 27 avril 2006 scania,tu cherche un pas western pour quelle raison,car j'en aurais à vendre si tu veux. MAis tout dépend l'utilité que tu en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 avril 2006 scania a écrit:bonjour thierry quas tu comme pad western bien epais et pas trop cher? merci Horse pad "Navajo" doublé coton Horse pad avec nez coupé. Intérieur mousse et dessous en coton. Garrot et passages de sangle en cuir retourné. Entièrement passepoilé d'un galon en nylon noir. ATTENTION : le tapis est en coloris assortis, et donc le dessin est bien comme illustré, mais les coloris varie en fonction des arrivages ! le prix : 25,45 € (*) J'ai un modèle en stock sur lequel je fais une réduction de 20 % soit le prix pour ce modèle en stock : 20,40 € (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 chris a écrit:scania,tu cherche un pas western pour quelle raison,car j'en aurais à vendre si tu veux. MAis tout dépend l'utilité que tu en a ben mon loulou a montre qq signe de bobo au dos ca a lair detre passer mnt ... et en attendant lostheo (que jarrive pas a joindre lol) je voudrais pas faire pire dc un gros pad western me paraissait une bonne alternative a mon equigel qui est tt mort lol si tu en vends pas cher et bien epais ... dis tjs paske sinon je prendrais bien celui que thierry a en stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 28 avril 2006 si tu veux,j'ai un simple blanc cassé en mouton synthétique assez épais,il n'est pas nouveau mais est en bon état,je n'en ai plus usage et je ye le laisse pour 10 euros,si tu veux,je passe te le montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jLj_ 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour, j'aimerais connaître les dimensions de ce horse pad, car c'est pour mettre sous une selle Australienne. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 _jLj_ a écrit:Bonjour, j'aimerais connaître les dimensions de ce horse pad, car c'est pour mettre sous une selle Australienne. Merci Bonne question je viens juste de vendre celui qui était en stock au rando raid chez Luzule....je sais que c'est un grand mais je n'ai pas les mesure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jLj_ 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour, Je passerai à Libramont, je suppose que je pourrai en voir sur le stand ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 _jLj_ a écrit:Bonjour, Je passerai à Libramont, je suppose que je pourrai en voir sur le stand ?... je ne suis pas à Libramont cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 chris a écrit:si tu veux,j'ai un simple blanc cassé en mouton synthétique assez épais,il n'est pas nouveau mais est en bon état,je n'en ai plus usage et je ye le laisse pour 10 euros,si tu veux,je passe te le montrer. Si tu as les dimensions (et/ou une photo), ca pourrait m'interesser. Il est en mouton synthetique des deux cotes (dessous et dessus) ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjuor fire horse,oui il est en mouton synthétique des 2 côtés,je vai prendre les mesures et éssayer de trouver quelqu'un pour prendre les photos je te dis quoi lundi,bon we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Voilà,pour les dimensions c'est 70 x 78 cm . En fait,moi je l'utilisais en dessous d'un pad western (ceux plus fins style couverture que l'on vend dans les stands de monte américaine) afin de protéger le dos des irritatins et jouer un rôle d'amortisseur. Maintenant,j'ai acheté les pads en néoprène que je met en dessous des autres. Si tu veux,j'ai encore un pad western style couverture de couleur bordeaux avec "dessins genre navajos en blanc et noir à l'arrière) que j'ai payé 50 euros dans une sellerie de monte américaine,mais j'aime pas la couleur sur mon cheval (j'ai acheté un rouge uni),je le vend 20 euros,mais je vai éssayer de trouver quelqu'un pour les photos,ce sera plus simple bon we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 19 août 2006 Sujet: Re: pad western Jeu 27 Avr - 13:49 -------------------------------------------------------------------------------- scania a écrit: bonjour thierry quas tu comme pad western bien epais et pas trop cher? merci Horse pad "Navajo" doublé coton il ne tiend pas ,il tourne, justes bon pour des selles de rando ,mais pas pour des selles western (sorry) beaucoup trop fin ,a revoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 août 2006 chris a écrit:Voilà,pour les dimensions c'est 70 x 78 cm . En fait,moi je l'utilisais en dessous d'un pad western (ceux plus fins style couverture que l'on vend dans les stands de monte américaine) afin de protéger le dos des irritations et jouer un rôle d'amortisseur. Apparemment j'ai dû perdre ce poste de vue ... Si tu vends toujours ce pad en mouton synthétique, il m'intéresse. Dès que tu as une photo, merci de la publier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites