Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Arrivée de notre nouveau ptit cretchon!!!

Messages recommandés

Eh ben voilà, j'ai peut-être fait une énooorme ânerie mais j'ai adopté un poney! Il est maigre et a la gale (enfin on verra avec le véto si c ça) mais il est plein de vie!!!
Voilà Gipsy avant de monter dans le van:

A l'arrivée... La perspective de nouvelles rencontres équines l'a déjà bien requinqué!

Et direction le pré... avec un nouveau copain! (oui je sais ils se touchent mais le proprio de l'autre a pris ses responsabilités! lool )


Et la vie encore et toujours reprend le dessus! Regardez trotter ça!


Voilà c'est tout pour aujourd'hui! On verra dans qques semaines comment son état évolue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est le petit mec plein papier qu'il y a quelque moi était en vente 3000€ et qui est tombé malade donc le résultat est là?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ça... t'as l'oeil dis-donc! lool
On verra ce qu'un changement d'air donnera! (ça aurait été plus facile si il avait été maltraîté!)
Enfin je ne sais pas pourquoi mais dès que j'ai vu cette annonce ça m'a obsédé! Et tout s'est combiné pour qu'il arrive ici! Le hasard fait bien les choses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il se rétablira bien vite... il est bien mignon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir des photos de mon loulou Smile (dsl si je l'appelle comme ça :s)
J'ai hate d'avoir de ses nouvelles car j'ai beaucoup pensé à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalista5_5 a écrit:
Content de voir des photos de mon loulou Smile (dsl si je l'appelle comme ça :s)
J'ai hate d'avoir de ses nouvelles car j'ai beaucoup pensé à lui!


C'était le tiens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu'a ce petit bout pour être dans cet état? Quoi comme maladie?

En tous cas, je lui souhaite un très bon rétablissement... Plusieurs kilos en plus et il sera vraiment très beau!

Et bravo à toi Eurydice pour cet achat, bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'était pas le mien. Je m'en occcupais depuis sa naissance mais son proprio l'a délaissé et quand cet amaigrissement l'a frappé, il a entreprit quelques frais mais ne voulait pas en faire davantage par soucis financier. J'ai donc entreprit des démarches pour que ce petit lou parte au plus vite chez des personnes aimantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha voila le ptit lou! c'est vrai que la différence est frappante depuis la dernière fois que je l'ai vu! En tout cas bonne route à vous deux et montre nous des photos pour voir son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet pas épais le petit lou, enfin tout va s'arranger pour lui maintenant, en tout cas il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous tiendrai au courant!!
Mais il devient un vrai mec! Son caractère commence tout doucement à sortir... Je sens qu'on va bien s'amuser!!! (au moins est-ce pratique pour lui nettoyer le fourreau lool ) Et puis il est très respectueux et c'est le principal!
Il s'est fait un nouveau copain aussi aujourd'hui et je crois que c'est surtout ça qui lui manquait chez son proprio!
Il déborde vraiment d'énergie (ce qu'on aurait pas dit en allant le voir mercredi!) c'est déjà bon signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo c'est un tres beau geste! J'espere qu'il se retablira bien le plus vite possible!

Est ce que l'une d'entre vous a des photos de lui avant qu'il tombe malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eurydice est toujours une bonne étoile... pour tout qui l'approche Smile

Dis donc, il est pas si petit le loustic... Mais purée quelle maigreur. Vivement qu'il se retape au bon air et à tes bons soins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, il sera vraiment top bien regrossi, je te souhaite plein de bonheur avec lui youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurydice, voici des photos de Gipsy pour te faire un album photos Wink

Avant:


Quand il neigeait, photo pas très nette desolé:




Gipsy bébé:





Avec maman:


Petite sieste:


Il avait un jour!






hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel changement !!! Il est vrmt adorable!

C'est claire que quelques kilos en plus lui feront vrmt le plus grand bien!

Bon rétablissement rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh qu'est qu'il est mimi!!!! Quand il reprendra des forces il redeviendra aussi beau qu'avant! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh génial merciii kalista!
Il est vraiment magnifique!!!
Le maréchal vient le parer tout à l'heure si tout va bien! (je te raconterai si je tiens debout jusque là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial d'avoir des photos d'avant!!!!
Il etait superbe!!
Vivement qu'il retrouve ce brillant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw! c'est vrai qu'il était magnifique. Bah, je suis sure qu'il va vite les retrouvé ses kilos avec une nouvelle maman comme Eurydice!

Encore bravo pour ce que tu fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas héroïque pour 2 balles! Ca s'est juste compilé comme ça c'est tout! Et c'est quand même grâce à ma maman et au proprio de l'écurie que tout ça est possible!!! hehe
Il n'a plus tiqué à l'air depuis qu'il est là... Mais j'imagine que dès qu'il retournera en boxe il recommencera! Quelqu'un sait si les colliers sont efficaces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'étalon qui est chez nous en a un! Je ne l'ai JAMAIS vu tiquer a l'air! Je suppose donc que ca fonctionne! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collier va faire deplacer le symptoime, il ne solutionnera pas le problème de fond...

A partir du moment ou le poney va avoir de la visite et de la compagnie... Il est possible que tout rentre dans l'ordre.

Quand son problème de peau sera resolu, il pourra etre avec d'autres au pré. Et même au box. Vu la taille des boxes, il pourrait profiter de la compagnie de l'autre poney ou de rana qd il sera castré.

Tiens au fait, il s'appelle comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, ça me fait plaisir hehe
Il va être content d'avoir de jolis pieds ce loulou chante
Vous comptez le castrez plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'en sait rien... tout dépend de comment il va évoluer! Pourquoi pas en faire un étalon d'élevage si tout va bien... Pour l'instant son avenir est un gros point d'interrogation... (et puis moi j'y connais rien en matière de paperasse surtout de poney!)
Aujourd'hui le maréchal n'est pas venu... (de notre faute on était en retard pas d'accord ce sera pour demain!)
Il a passé sa journée à dormir au soleil ou dans l'abri aux heures les plus chaudes et un peu à jouer avec Socrate et Passi... Ca épuise toutes ces nouveautés!
Il refuse sa nourriture protéinée (préfère les céréales normales... et trie bien!)
On l'a traîté au tabac pour ses problèmes de peau... C compliqué de se procurer les produits chimiques! (interdits en Belgique!!!)
Et il a tout supporté stoïquement (alors que ce ne doit pas être très agréable!)
C génial... Toute la famille du proprio de l'écurie est aux petits soins pour lui!
Bref pour l'instant tout va bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, il acceptait la nourritue protéinée :s
Il dormait au soleil, couché alors?
Je suis contente que tout va pour le mieux mais son abscence même si je sais qu'il ne pourrait être mieux me fait un coup dur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalista5_5 a écrit:
Chez nous, il acceptait la nourritue protéinée :s
Il dormait au soleil, couché alors?
Je suis contente que tout va pour le mieux mais son abscence même si je sais qu'il ne pourrait être mieux me fait un coup dur Sad

Je crois que c'est juste parce que maintenant il a le choix! lool
Je ne pense pas que cette nourriture soit indispensable... On lui donne un mélange sport avec complément de pulpes de betterave et autres tourteaux de céréales et graines, plus des germes de blé... Plus l'herbe! On verra ce que le véto en dira mais à-priori il ne devrait manquer de rien! (il mange tout ça sauf le cavalor qui reste au fond...)
Il était couché au soleil en vache à observer son pote que je travaillais... lol il ne manquait plus que le petit cocktail! vacance
Et bien sûr viens le voir quand tu veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, je l'imagine bien mort de rire
On comptait venir le voir pour son anniversaire le 15 mai, maintenant ce ne sera peut être pas ce jour là spécialement, faut encore qu'on s'arrange car mon copain aimerait aussi nous accompagner et avec le travail c'est pas facile :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je te donne par ici les photos que j'ai prise cette après midi car par mail, ça me prendrait un temps fou, voici les lien Wink

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445ca9bc69ef5.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445caa1289c88.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445caa776581b.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445caac892ddb.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cab19ca987.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cab66b83c2.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cabb44c454.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cac047f0e3.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cac5bc41c9.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cacbc0f1d6.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cad2169cf2.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cad8480184.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cade67284c.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cae4c4bf9b.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445caeb1cf32c.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445caf0412211.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445caf5111ded.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cafa30721f.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cafebe1da6.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb04a41f91.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb0b041004.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb10dadf3f.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb15502369.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb1ab81494.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb1eb06fb7.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb231385a9.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb28791db7.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb2f4857c6.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb3542f4f2.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb3a3d1519.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb8fba5c3a.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb951b7ecf.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb9a0044c0.jpg

Ma préférée de la série:

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb9edccf4e.jpg

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cba412bdc8.jpg

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci elles sont vraiment bien tes photos!!!
Vous avez eu de la chance de le voir +/- propre quand on est arrivées il tenait plus du tas de boue que du poney! lool (dire qu'on l'a shampooiné vendredi... fou )
J'avais préparé ton licol mais ce sera pour une prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaista, tes photos ont l'air sympa mais c'est ennuyant de devoir cliquer sur tous les liens.... pourrais tu la prochaine fois les mettre entre balises images stp? hehemerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis, je n'ai pas su car le nombre de photos sur bellapix, ça bloquait un peu :s et c'était juste pour ne pas les envoyer par mail à euridyce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce que je voulais dire (du moins si je me trompe pas) c'est que tu peux mettre exactement les memes liens mais au lien d'appuyer sur la touche "lien" tu appuies sur la touche "image" hehe Je vais quand meme faire un essai pour voir si je ne dis pas de betises!

www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/445cb15502369.jpg" border="0" alt="" />

Ah si je dis une betise! Je m'excuse alors hi Mais je ne comprend pas trop en quoi prendre le lien image est plus long que de prendre le lien de l'adresse mais peu importe! bah Tes photos sont tres sympas en tout cas! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en triant les cassettes de la caméra j'ai trouvé ça... ça date un peu (il y a au moins 3 semaines... c fou comme il a changé depuis! j'ai pris des photos mais fô les faire développer!)
aargh poney martyrisé appellez la SPA!!!


Non sérieux il est super réceptif point de vue désensibilisation!
et tellement mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...