Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

1è ballade

Messages recommandés

Je n'ai malheureusement pas de photos... ben non, j'ai pas osé prendre mon appareil... lol

On est parti à 4 : un tinker, un halfinger, un fjord et le mien... ça faisait un chouette groupe!

Donc 1ère ballade depuis l'été passé... et je découvrait les environs de Asse! Bon, évidemment, rien à voir avec nos superbes ballades à Hamme-mille, où on ne croisait aucun voiture vu que c'était champs et forêt à perte de vue!

Dodo n'a pas bronché ni sur les voitures, les cyclistes, les motards, le bruit de l'auroroute!
Ca c'est bien passé... on a fait 2h de pas. Ils ont juste tous les 4 démarrés une fois à cause d'autres chevaux dans une prairie... bon, j'étais qd même pas à l'aise car on était sur la route, et aucun de nous 4 n'avaient de freins apparament! On s'est arreté car l'haflinger m'a bourré dedans et qu'on est arrivé à un croisement... Dodo ne connaissant pas la route, il s'est arreté (j'étais en tête)! lol Heureusement qu'on était imanche et qu'il n'y avait personne sur la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la chouette petite impression de néant qu'on a au creux des poumons dans ces cas-là... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
ah la chouette petite impression de néant qu'on a au creux des poumons dans ces cas-là... lool


C'est tt à fait ça! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps des ballades est revenu! Qu'elle joie!

Mis à part ce mauvais petit épisode la ballade devait être sympa!

C'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Le temps des balades est là youpi
Pour la première depuis un moment c'est normal qu'ils aient peur, ils vont s'habituer au plus vous en ferez, tu as déjà prévu de remettre ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Super! Le temps des balades est là youpi
Pour la première depuis un moment c'est normal qu'ils aient peur, ils vont s'habituer au plus vous en ferez, tu as déjà prévu de remettre ça?


S"il fait beau, tous les dimanches matin! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les joies de la balade Smile

ca a été pareil pour moi sameid sauf que c'était tte seule et que c'est les tracteurs qui nous ont fait décoller LOL
Mais c'est tellement gai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ca a été pareil pour moi sameid sauf que c'était tte seule et que c'est les tracteurs qui nous ont fait décoller LOL


Hi hi moi c'était pareil hier... un petit écart suite au tracteur qui longeait le champs, et du coup, petit écart justement dans le champs du fermier complètement assomé heureusement il n'avait pas l'air trop mécontent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les promenades, la premiere sortie est souvent forte en emotion fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Le temps des ballades est revenu! Qu'elle joie!




Beuh, j'ai jamais arrêté moi .!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps des balades est revenus, peut être, mais je vais pas pouvoir monter quand même. snifsnifsnif
Examens du 8 mai au 14 juin. En plus, c'est pharmacologie le premier. complètement assomé
boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa, c'est gai hein Lysope. Moi j'ai déjà fait qqs chouettes balades mais a'hui toute seule depuis un certain temps.

Le plaisir de travailler mi-temps hi j'étais en selle à 09.00h et Quasi était super cool. Il faisait bien calme partout. Madame avait bien envie de galopper et regalopper lool alors pour me réveiller un peu elle m'a tractée, j'ai dûe faire une volte pour l'arrêter hihi.

Après ça je l'ai repris un peu, faut pas qu'elle s'habitue à faire ce qu'elle a envie de faire ... non mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sympa ca, c'est le temps des ballade, le soleil est là, et ca donne envie d'aller promener hi

Contente que ca se soit bien passé, pour une 1ere 2006 youpi , j'espère qu'un jour, tu viendra jusque chez moi me dire coucou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
C'est sympa ca, c'est le temps des ballade, le soleil est là, et ca donne envie d'aller promener hi

Contente que ca se soit bien passé, pour une 1ere 2006 youpi , j'espère qu'un jour, tu viendra jusque chez moi me dire coucou Razz


Oui oui! dés qu'il a un peu plus l'habitude des routes et d'endurance, c'est promis, je prendrai contact avec toi pour qu'on s'arrange!

Billy : ah quel pied ces ballades! Profites bien de ton mi-temps liberté! lol

Ce qui m'embete avec Dodo c'est que je n'ai vraiment pas de frein... il n'est pas méchant, mais s'il démarre, pas moyen de l'arrêter! J'ai essayé de le faire tourner... ben pas moyen!!! Sale bique! Je vais graisser son mors Goyo et lui remettre pour les ballades!

Quoi que même en piste il devient dure! J'ai eu cours ce mardi et j'ai passé toute l'heure a essayé de le retenir... pas moyend de travailler quoi! Après une heure, il en redemandait, encore et encore! Ca doit être dû à l'herbe bien verte des prairies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...