noussa1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 alor voila orphan il a eu 1 semaine samedi et comme son nom l indique il est orphelin il a perdu sa maman 2 jour apres sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Oh c'est triste pour lui... Ms il a l'air de peter la forme!C'est gaii!! Et il est trop choupinouuuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Quel beau petit poussin Ca se passe bien sans sa maman, il ne déprime pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Comment tu l'as récupéré ? Il a une maman adoptive ou il est au régime biberons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 enfet ses ma cousine qui la racheter car elle connaisai le proprio qui n avai pas le courage de se lever matin et soir pour lui donner le bibi si on peu dire ca fu qu il boi au seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 noussa a écrit:enfet ses ma cousine qui la racheter car elle connaisai le proprio qui n avai pas le courage de se lever matin et soir pour lui donner le bibi si on peu dire ca fu qu il boi au seau Comment on peut ne pas avoir le courage de se lever pour ce bout d'choux ?? Et elle l'a vendu en plus ??? c'est abhérant elle aurait au moins pu le lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Il est trop trognon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 24 avril 2006 mon dieu qu'il est beau !!! roooohh il est sublime ! Pauvre petit , c'est triste pour lui! Mais il a l'air joyeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 il a l'air bien courageux ce petit lou, vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Il est trop mignon!! Bravo a ta cousine de s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 super mignon le petit, et très courageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Limpbyzkette a écrit:noussa a écrit:enfet ses ma cousine qui la racheter car elle connaisai le proprio qui n avai pas le courage de se lever matin et soir pour lui donner le bibi si on peu dire ca fu qu il boi au seau Comment on peut ne pas avoir le courage de se lever pour ce bout d'choux ?? Et elle l'a vendu en plus ??? c'est abhérant elle aurait au moins pu le lui donner C'est ça les maquignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Hooooo le pauvre ... En tout cas il est tout mignon avec ces grandes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Qu'est ce qu'il est mignon!!!! C'est triste quand même d'avoir perdu sa maman... mais ca n'a pas l'air de bcp le perturber, heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Il est super super mimi ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bah , moi je connais le proprio , tout simplement , si sa nouvelle proriétaire ne l'avait pas acheter ( et en plus , il faut le faire , vendre un poulain orphelin de deux jours ... pour ça , on le donne , tss , un vrai maquignon ce con ! ) et bien le poulain serait mort de faim ou simplement il se serait fait tabasser par un étalon ou l'autre ... C'est la loi de la jungle chez goffaux ... Enfin bon , pour en venir au poulain même , il est adorable ! J'espere que ce tit bonhomme aura une longue et heureuse vie aupres de personnes qui savent s'"en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 moera a écrit:Bah , moi je connais le proprio , tout simplement , si sa nouvelle proriétaire ne l'avait pas acheter ( et en plus , il faut le faire , vendre un poulain orphelin de deux jours ... pour ça , on le donne , tss , un vrai maquignon ce con ! ) et bien le poulain serait mort de faim ou simplement il se serait fait tabasser par un étalon ou l'autre ... C'est la loi de la jungle chez goffaux ... Enfin bon , pour en venir au poulain même , il est adorable ! J'espere que ce tit bonhomme aura une longue et heureuse vie aupres de personnes qui savent s'"en occuper Vu sa robe, il est facile de deviner qui est le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 24 avril 2006 il est trop mignon... de vous en occuper en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Il a l'air plein de vie en tout cas le p'tit loup! Bravo de vous en occuper ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Il est magnifique longue vie à lui et à sa nouvelle maman pleine d'amour pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 OOOOOo pauvre chou ! J' ai envie de le prendre ds mes bras Il est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 P'tit bouchon... Il est vraiment trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Oh qu'il est mignon ce ptit bout'chou, un joli ptit pie en +, je craque , c'est bien qu'il soit tombé chez vous, il a l'air d'avoir la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites