Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

orphan

Messages recommandés

alor voila orphan il a eu 1 semaine samedi et comme son nom l indique il est orphelin il a perdu sa maman 2 jour apres sa naissance














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est triste pour lui... rose
Ms il a l'air de peter la forme!C'est gaii!!
Et il est trop choupinouuuuuuuuu!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfet ses ma cousine qui la racheter car elle connaisai le proprio qui n avai pas le courage de se lever matin et soir pour lui donner le bibi si on peu dire ca fu qu il boi au seau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
enfet ses ma cousine qui la racheter car elle connaisai le proprio qui n avai pas le courage de se lever matin et soir pour lui donner le bibi si on peu dire ca fu qu il boi au seau


Comment on peut ne pas avoir le courage de se lever pour ce bout d'choux ?? Et elle l'a vendu en plus ??? c'est abhérant elle aurait au moins pu le lui donner quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu qu'il est beau !!! roooohh il est sublime !
Pauvre petit , c'est triste pour lui! Mais il a l'air joyeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
noussa a écrit:
enfet ses ma cousine qui la racheter car elle connaisai le proprio qui n avai pas le courage de se lever matin et soir pour lui donner le bibi si on peu dire ca fu qu il boi au seau


Comment on peut ne pas avoir le courage de se lever pour ce bout d'choux ?? Et elle l'a vendu en plus ??? c'est abhérant elle aurait au moins pu le lui donner quoi?


C'est ça les maquignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo le pauvre ...

En tout cas il est tout mignon avec ces grandes jambes hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est mignon!!!! love C'est triste quand même d'avoir perdu sa maman... mais ca n'a pas l'air de bcp le perturber, heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah , moi je connais le proprio , tout simplement , si sa nouvelle proriétaire ne l'avait pas acheter ( et en plus , il faut le faire , vendre un poulain orphelin de deux jours ... pour ça , on le donne , tss , un vrai maquignon ce con ! ) et bien le poulain serait mort de faim ou simplement il se serait fait tabasser par un étalon ou l'autre ...
C'est la loi de la jungle chez goffaux ...
Enfin bon , pour en venir au poulain même , il est adorable ! J'espere que ce tit bonhomme aura une longue et heureuse vie aupres de personnes qui savent s'"en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moera a écrit:
Bah , moi je connais le proprio , tout simplement , si sa nouvelle proriétaire ne l'avait pas acheter ( et en plus , il faut le faire , vendre un poulain orphelin de deux jours ... pour ça , on le donne , tss , un vrai maquignon ce con ! ) et bien le poulain serait mort de faim ou simplement il se serait fait tabasser par un étalon ou l'autre ...
C'est la loi de la jungle chez goffaux ...
Enfin bon , pour en venir au poulain même , il est adorable ! J'espere que ce tit bonhomme aura une longue et heureuse vie aupres de personnes qui savent s'"en occuper


Vu sa robe, il est facile de deviner qui est le papa hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique longue vie à lui et à sa nouvelle maman pleine d'amour pour lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOo pauvre chou !
J' ai envie de le prendre ds mes bras
Il est mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu'il est mignon ce ptit bout'chou, un joli ptit pie en +, je craque hehe , c'est bien qu'il soit tombé chez vous, il a l'air d'avoir la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...