cin11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 TADAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Je suis super heureuse , j' ai su monter 1,30h après tous mes accidents et mon prob de dos, j' ai pris le van et zouf partit en foret a Averbode. J en reviens pas, je suis tellement contente. J' avais monter en dressage en semaine et mon dos semblait pas trop en souffrir donc j' ai pris le risque. Mon copain est venu en vélo avec et a pris qlqs photos.. Il etait un peu chaud au debut En foret, bizarre la vue... SS tete Hey hey, ça se voit que je suis aux anges? YIHAaaaaaaaaaaa Ds mon fauteuil hihi, un peu faire la folle hein Après le galop j' ai du faire attention.. Invierno sait difficilement rester en place a l arret Aaaaah ses crins !! rrr Voilà je suis encore sur mon nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C géniallllll Vraiment très beau ton dadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Il est très beau ton cheval. J'adore sa crinière et son toupet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Superbes photos!!!! Bravo pour ta remise en selle... Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite Mare 0 Posté(e) le 24 avril 2006 trop magnifique ton cheval! j'en veux un comme ça lol. Sinon j'ai pas suivit ce qu'il t'était arrivé mais ça doit faire du bien de remonter après autant de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Que vous êtes beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 avril 2006 je le redit ici Super contente pour toi depuis le temps que tu attendais ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C'est génial pour toi! ton cheval a l'air heureux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ah!!! Je suis vraiment contente pour toi! Ton bonheur se voit sur les photos!!! Puis qu'il est beau ton loulou! Il a vraiment de la gueule!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 kalista5_5 a écrit:Que vous êtes beaux! hum...lui ok, moi on laisse tomber Merci bcp pr les compliments oui j espère qu il etait et est heureux aussi mon vierno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 il est superbe et vous avez l'air heureux tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 superbe cheval, et cavalière heureuse : le bonheur total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super les photos et magnifique cheval... En esperant que cette ballade n'est que la première d'un longue série après un si long arrêt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 magnifique!!!! superbes photos et cheval magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C'est génial, les photos sont très belles et le cheval aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 avril 2006 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Waw , tout est beau, votre couple, le cadre, les photos, Invierno est magnifique, ca lui va bien le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Beau reportage photos! Vous formez une superbe couple tous les deux! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Il est superrrrrrr beeeeee!! Félicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites